forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : conseils de jeux pour enfant de 5 ans
tchounette15 ok merci,du coup depuis le temps il a fais son choix,il semble aimé spiderman mario ...entre autre,mais je prend note

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tchounette15 ok merci,du coup depuis le temps il a fais son choix,il semble aimé spiderman mario ...entre autre,mais je prend note
choupinette55 Bonjour 15

Vas sur le site http://xtrmgame.fr y a tte les infos concernant les jeux ds et y a meme le descriptif qui vas avec ainsi que l age....
tchounette15 je viens  d'acheter la ds  lite a mon fils et je lui offre ce week end,seulement je en sais aps quel jeux choisir pour lui,je sais qu'il aime mario pokemon mais y'en a plusieurs,lequel est le mieux?
 et avez vous d'autres jeux a me conseillez pour lui (il a 5 ans mais y joue deja depuis qq temps)

LES TAGS