forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Chiffres pour clé wep
letoinoucom salut .j'ai trouvé comment faire les chiffre avec le clavier virtuel de ma wii.
cliqué d'abord sur la fléche a gauche basse pour faire les majuscule puis aprés cliqué sur la fleche haute qui devient verte....vous avez les majuscule et les chiffres en haut du clavier.

voila merci  

www.letoinou.com merci pour vos visites.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
letoinoucom salut .j'ai trouvé comment faire les chiffre avec le clavier virtuel de ma wii.
cliqué d'abord sur la fléche a gauche basse pour faire les majuscule puis aprés cliqué sur la fleche haute qui devient verte....vous avez les majuscule et les chiffres en haut du clavier.

voila merci  

www.letoinou.com merci pour vos visites.
remiadriano desolé mais moi j'ai le meme probleme que vous ^^

j'ai regardé pour la fleche du bas mais ca ne me donne que les majuscule  

est-ce que vous pouriez donner plus de precision? svp ;)
Ben-J35 la clef wep c ce qui sécurise ton réseau pour l'accès wi fi; tu le trouvera généralement sur le routeur(la box), si tu ne l'a pas modifié ensuite bien sur ^^
Sam4 Jour à tous,

Pour la question stupide je fais mieux.... :??:  
J' ai moi aussi une WI I que j'essaie de connecter sur le net.
Pour les chiffres tout va bien, merci.
Mon probleme est la clef WEP.  :pt1cable:  
Où trouver cette clef ?? C'est quoi une clef WEP ??
Merci pour vos eclaircissements.
Sam. :hello:
turtlefrancois
la fleche bas sur le clavier =))

je viens de trouver !
djoodjoo Tout pareil chez moi.
(j'enrage  :pfff: )

Des idées ?

Juju

juliedew59 a écrit :

Bonsoir à tous,

Ma question va peut-être vous paraitre stupide... Mais j'ai cherché pendant plus d'une heure sans trouver de réponse...

Voila, j'ai acheté une wii aujourd'hui et j'ai essayé de la connecter à Internet. Seulement, au moment de taper ma clé WEP, le clavier virtuel apparait... et pas de chiffres sur ce dernier.

Comment faire pour taper des chiffres sur le clavier virtuel ?

Je vous remercie d'avance !

Julie

juliedew59 Bonsoir à tous,

Ma question va peut-être vous paraitre stupide... Mais j'ai cherché pendant plus d'une heure sans trouver de réponse...

Voila, j'ai acheté une wii aujourd'hui et j'ai essayé de la connecter à Internet. Seulement, au moment de taper ma clé WEP, le clavier virtuel apparait... et pas de chiffres sur ce dernier.

Comment faire pour taper des chiffres sur le clavier virtuel ?

Je vous remercie d'avance !

Julie
News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...