forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : jeux nintendo ds lite achetés aux US "parlent" francais???
MUKETI

kas2007 a écrit :

MUKETTI : Utiliser des roms téléchargées est illégal si l'on a pas la cartouche d'origine.

Concernant la question d'origine, le risque est de jouer en tabarnacle de sti de calice de québecois... :)

on sait tout comme telecharger la musique, etc... neanmoins au prix ou sont les jeux, non merci, quand j'achete c'est que ca le merite point final...

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MUKETI

kas2007 a écrit :

MUKETTI : Utiliser des roms téléchargées est illégal si l'on a pas la cartouche d'origine.

Concernant la question d'origine, le risque est de jouer en tabarnacle de sti de calice de québecois... :)

on sait tout comme telecharger la musique, etc... neanmoins au prix ou sont les jeux, non merci, quand j'achete c'est que ca le merite point final...

kas2007 MUKETTI : Utiliser des roms téléchargées est illégal si l'on a pas la cartouche d'origine.

MUKETI

jvdc a écrit :

Bonjour,

Je vais bientot aux US. Etant donné le cours du dollar, il me semble tres interessant de pouvoir y acheter des jeux pour la nintendo ds lite de ma fille de 10ans. Mais elle ne parle pas (encore) anglais. Savez-vous me dire si sur les jeux (achetés aux US), il existe une option "francais" qui permette d'avoir les jeux dans notre langue, ou si au contraire, pour 1 jeu il ne correspond qu'une seule langue???
Merci d'avance pour les réponses.

et si pour environ 80 euros tu peux avoir tous les jeux ds qui sortent et gratos ? Achte ce que l'on apelle un linker (le m3 simply tres bon et simple d'utilisation) apres tous les jeux sont dispo dans toutes les version mondiales et gratos en telechargement sur le net. Du dernier jeu japonais a sa version US ou espagnoles française etc...

jvdc Bonjour,

Je vais bientot aux US. Etant donné le cours du dollar, il me semble tres interessant de pouvoir y acheter des jeux pour la nintendo ds lite de ma fille de 10ans. Mais elle ne parle pas (encore) anglais. Savez-vous me dire si sur les jeux (achetés aux US), il existe une option "francais" qui permette d'avoir les jeux dans notre langue, ou si au contraire, pour 1 jeu il ne correspond qu'une seule langue???
Merci d'avance pour les réponses.

LES TAGS