forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : différence entre ds et ds lite
gautier1024 la ds é plu gross é a moin de couleur ke la ds lite mé la ds éplu solide en ca de cass ! mé les jeu son lé mém !

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gautier1024 la ds é plu gross é a moin de couleur ke la ds lite mé la ds éplu solide en ca de cass ! mé les jeu son lé mém !
gazellemimmiche bonjour
premiere tentative poUr envoie de message!!
je viens d'achete une DS lite pour mon fils,j'ai lu vos indications,mais ou trouve ton toutes ces choses pour la DS est ce complique a installe??
est ce tres cher !!
       merci j'espere que vous lirez mon message et que vous pourrez maide.
                                                                       MERCI  
MUKETI

paguera a écrit :

salut, c'est quoi un linker ? car j'ai une DS et je joue pas mal avec, mais je ne peux pas acheter des jeux régulièrement, ça fait trop cher mais tu dis qu'avec le linker on peut en avoir gratuitement ? comment ça marche ? on fait comment ?

il ya plusieur style de linker, pour ma part j'utilise le M3 simply, un ami a un uatre style mais c'est moins pratique. Le linker te permet de jouer a tous les jeux DS qui sortent et qui se telechargent gratos sur le net. A la base ce systele etait fait pour les programmeur qui de cette facon testaient les jeux qu'ils creaient. mAintenant tous les jeux sont telechargeable en format .nds sur le net. ET quand je dis tous les jeux c'est vraiemtn tous les jeux qui sortent, aussi bien au japon qu'aux etats unis qu'en europe. POur les jeux françasi ont les a même avant leur sorties officielle.
  Le systeme du linker M3 simply ets simple, tu telecharge le jeux, tu le copie sur une carte micro SD (1giga ou 2giga, sachant que les plus gros jeux font 128 megas). la micros sd tu l'insere dans le M3 simply qui est une cartouche de jeux ou l'ont insere la micro sd. A pres c'est simple tu as un menu ou il y a une liste de tous les jeux sur ta carte micro sd. Apres ya plus qu'a jouer... De plus a chaque lancement pour la premiere fois d'un jeux, dans le menu du M3 il te demande de creer un fichier sauvegarde pour chaque jeux, donc si tu en a marre du jeux ou tu veux mettre un autre jeux paske ta plus de place sur ta carte micro sd bah tu copie colle le jeux et le fichier sauvegarde sur ton pc et tout est conserver. Tu peux y rejouer pou reprendre la ou tu en etais en recopiant la sauvegarde et le jeu a nouveau sur ta micro sd. C'est simple c'est juste du copier collé  :) ! mes amis et moi meme avant achete sur gameland shop (tape ca dans google), il te fournissent une micro sd un m3 simply, un adaptateur usb pour ta micro sd  (pour copier de ton ordi sur la micro sd) et un cd avec dessus la notice et l'installation (ya juste a copier coller des fichier systeme du cd vers la micro sd pour que cela fonctionne). De plsu un linker peut utiliser des logiciel gratuits develeppé par des passionné (nommé homebrew), ca te permet d'ecouter musique lire video image sur ta ds, d'utiliser msn messenger en wifi etc...

sites de dl de roms nintendo ds : sur celui la en espagnol te permet de voir toutes les sorties : http://www.espalnds.com/
  celui la un fois que tu a mater sur espalnds tu telecharges la :http://ds.rom-news.org/d0wnl04d5

et un site français ou il reste quelque roms sympa :http://nds-roms.over-blog.com/

paguera

burnin'' a écrit :

meme cartouches de jeux, mais la ds lite, ets plus legere, une meilleure autonomie, un ecran retro eclairé plus puissant, une meillure prise en main, bref ya pas photo ! Et surtout achete un linker pour DS et tu as tous les jeux gratuits !!!

salut, c'est quoi un linker ? car j'ai une DS et je joue pas mal avec, mais je ne peux pas acheter des jeux régulièrement, ça fait trop cher mais tu dis qu'avec le linker on peut en avoir gratuitement ? comment ça marche ? on fait comment ?

burnin''

malamute a écrit :

bonjour,  

j'aimerai savoir quelle est la différence entre la nintendo ds et la nintendo ds lite et si les cartes jeux sont les mêmes pour les deux consoles.  :??:  

merci d'avance

meme cartouches de jeux, mais la ds lite, ets plus legere, une meilleure autonomie, un ecran retro eclairé plus puissant, une meillure prise en main, bref ya pas photo ! Et surtout achete un linker pour DS et tu as tous les jeux gratuits !!!

pepita91 y a pas de quoi!
malamute merci d'avoir répondu pepita91
pepita91 la ds lite est plus petite que la 1er ds
oui les jeux sont les mm pour les 2 consoles
malamute bonjour,  

j'aimerai savoir quelle est la différence entre la nintendo ds et la nintendo ds lite et si les cartes jeux sont les mêmes pour les deux consoles.  :??:  

merci d'avance

LES TAGS