forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : la wi fi avec animal crossing A LAIDE
paguera tu la trouve dans la grand magasin, ça vaut environ 30 ou 40 € et ça se branche sur ton ordinateur

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paguera tu la trouve dans la grand magasin, ça vaut environ 30 ou 40 € et ça se branche sur ton ordinateur
cathalamorgane salut c'est koi la wifi es que c'est une clé usb répon moi svp et es que tu peu me dire ou sa se branche et ou sa se trouve
kanabich il fo que tu ecrive ton nom de clef usb
viiolaiine met que tu veux sauvegarder ^;) j'ai le même jeu
lola l [#8d0071]S salut j'ai une problème jai une clé usb wifi pour ds et quan jessaye davoir un code ami dan animal crosing je vé verre marret je lui di code ami sa me connecte a la cwf nintendo et sa me di une connection à un poin d'accès est en cour mai il es impossible de se connecté a la cwf nintendo
apré sa me demande si jeu veu sauvegardé la parti pour pouvor modifier la configuration cwf nintendo  

je ne c pa koi fair aidé moi a laide stp tt le monde         :hello: