forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Un lecteur audio, video, camescope, photo, et emulateur NES-SNES !
eftimarco Et c'est le cas, crois moi.
(Je viens de passer la soirée dessus ;-) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eftimarco Et c'est le cas, crois moi.
(Je viens de passer la soirée dessus ;-) )
jekalink l'important c'est que tu ty amuse avec!
eftimarco Enorme ! Tu les as toutes !!!
Plus gros fan que moi donc !
Petit avantage du x-720 quand même, c'est portatif.
Et puis quand tu en as marre de jouer, tu regardes un divX ;-)
Non non, je reste fier de mon achat !
jekalink moi suis gros fan, mais je 'ai la nes , la super nes, chez moi
ainsi que la game boy , la gba, la ds lite, la n64 , la game cube et la wii chez moi.
d'ailleur me fait un donkey kong country de la super nes sur ma wii c'est bien sympa.
 ;)  
eftimarco Ah bah tu vois, je me souvenais pas du nb de pixels, bah ça m'étonne. Il fait vraiment de belles photos pour un 1.3Mega...
C sur pour la ds, moi je suis fan de NES donc ... chacun son truc. ;-)
jekalink arf appareil photo 1.3 mega pixels, sur les appareils faut minimum 3 mega voir 5mega,
domage sinon ça aurai était sympa.
je vais garder ma ds lite, pour jouer  ;)
eftimarco Je suis au boulot donc je sais pas pour le nb de pixels mais c'est très bonne qualité.
T'as tous les détails ici : http://www.ideoideal.com/boutique/ [...] 75&num=16.
Sinon tu vas dans e-bay, tu tapes GEMEI X-720, tu vas forcément le trouver, yen a plein.
Et pour répondre à ta deuxième question, ya un cable USB et un cable pour relié à la TV.
jekalink Je connaissais pas, la qualité des prise de photo et de video c'est quoi.
combien de pixels pour l'appareil photo??
et pour les roms nes et super nes tu fais comment, il y a un cable de connexion pc?
le pad est complet pour un jeux super nes?
tu as pas une photo, liens...
eftimarco J'ai acheté ce week-end une console GEMEI X-720.
C'est un petit bijou. C'est de la taille d'une game gear (pour ceux qui se souviennent),
cà fait lecteur audio, video, et image, appareil photo, camescope, radio et emulateur NES et super NES... le tout pour 100€ (dont une dizaine d'euros de frais de port).
Ya 2 Go de mémoire. Video et audio super qualité. Je l'ai reçu en 48h... enfin vraiment tout parfait quoi.
J'achète pas souvent sur internet mais là franchement, je crois que j'ai jamais fait une aussi bonne affaire.
Voilà, j'avais juste envi de faire partager...
News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...