forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : La PS3 Coûte combien ?
Le barbu On peut trouver en ce moment des ps3, 160 giga avec le jeu pes2009 pour 449€ (avec 55€ en bon d'achat chez Au***an, j'en ai ramené une ! :love: ) mais j'ai vu le même type de promo (même prix de base et même équivalent ristourne dans d'autres magasins). Il y avait aussi des bon d'achats pour la Wii ou la Xbox. Et ce genre de promo va se multiplier avant les fêtes. Par contre, les prix des jeux,  :cry:  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le barbu On peut trouver en ce moment des ps3, 160 giga avec le jeu pes2009 pour 449€ (avec 55€ en bon d'achat chez Au***an, j'en ai ramené une ! :love: ) mais j'ai vu le même type de promo (même prix de base et même équivalent ristourne dans d'autres magasins). Il y avait aussi des bon d'achats pour la Wii ou la Xbox. Et ce genre de promo va se multiplier avant les fêtes. Par contre, les prix des jeux,  :cry:  

:hello:
beez a mon avis a 350e sony va encore suprimer des options sur la ps3.les ps3 en ce moment sont déja dépouillées en comparaison de la premiere série des 60g.

Remicide Bonjour ,

Il me semble avoir lu il a quelques jours, que la PS3 alait revoir son prix à la baisse pour 2009. Sans doute dans les 350€ maximum. Comme l'a expliquer Manucher, ce qui fait son prix si elever, c'est le lecteur BR, qui à lui même ramène a peu près 200€ du prix -
manucher Ca reste dans les 400€ surtout que la Xbox360 est à partir de 179 €... enfin bon le lecteur blue ray représente une sacrée valeur ajoutée ! Elle a conquis quand même pas mal de français, j'ai lu ca sur un site (je vous passe un lien direct vers la news si ca vous intéresse : http://www.jv247.com/console.php?i [...] ws_id=100)
celesti ah ok mais yaura po a moins de 400
beez plusieurs packs vont sortir entre 400euros et 450euros des 80 g.certains déja disponible et d'autres la semaine prochaine avec le film chtis ou des jeux .a toi de voir
celesti ah oui tu crois que ça va baisser?
beez salut:a mon avis tu devrais attendre les promos packs de fin d'année des 40,60 et 80 g
celesti Bonjour, j'aimerai vendre ma wii pour acheter un e ps3, mais en ce moment je vois surtout des 40go, est ce suffisant? merci
beez j'ai de la chance j'ai la premiére version 60g qui lit les jeux ps1 et ps2 et dézoné
charles edouard

invite_carbon94 a écrit :

C tro bien je vai lachter car jé été ché un ami qui avai la PS3 jé y jwé é jé écouté 2 la zic

nan mai c clair koi en plus nous on peu se permettre de l acheter et pas de la volé kom tous les arabes et les noirs des cité . c tro coooooooooooooooooooooool

floxs 399€ la version 40 Go sans jeu
invite_carbon94 C tro bien je vai lachter car jé été ché un ami qui avai la PS3 jé y jwé é jé écouté 2 la zic
News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...