forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Marre de la XBOX 360!!!!
zenflowers Moi c'est plus simple j'aime la x360 donc j'y joue aussi, du coup mon mec n'a plus le temps d'y jouer. CQFD  lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zenflowers Moi c'est plus simple j'aime la x360 donc j'y joue aussi, du coup mon mec n'a plus le temps d'y jouer. CQFD  lol
cramouillette

charlottine20 a écrit :

bonjour à tous et surtout a toutes!! lol
 je pousse un coup de gueule à la xbox 360! surtout au live!!!
cele fais 4 mois que mon copain est a fond dessus il fait plus rien, se couche a des heures pas possible..... a peine rentré il saute sur....la console lol....c'est horrible , j'en peu plus :)

si d'autres filles sont ds le meme cas que moi, merci de me laisser un petit message
puis les mecs aussi....ASSUMER que vous etes accro!  ;)

bisou a tous

Cherie !!! ha non. Mince j'ai cru que c'était ma femme  :D  

Je suis un mec et j'assume être accro au live de la 360 et de la PS3  :ange:  
J'y passe en moyenne 3 heures par soir en semaine et 5 heures le WE.

Mais comme je suis un peu gentil je n'y joue que lorsque tout mon petit monde part se coucher  ;)  

-espoir- Tu n'as qu'a t'y mettre toi aussi.
Essaye et tu feras sans doute la meme.
Ou sinon quand il rentre meme si tu aimes pas, tu fais semblant en lui squouattant la console.
On y devient vite accro a cette petite console, surtout au live.
Bon courage pour ton problème, dur de décoller un gars du live.  
jackjones_leretour au prix de la console même l'acheteur lamda se méta-transforme en commercial nippon prêt au harakiri pour sa défendre l'honneur de sa marque : Sony.
gofan Encore un commercial de Sony sur ce forum, faut faire quelque chose les modos la ^^
valcaroni j'avou que c a chier la xbox360
charlottine20 bonjour à tous et surtout a toutes!! lol
 je pousse un coup de gueule à la xbox 360! surtout au live!!!
cele fais 4 mois que mon copain est a fond dessus il fait plus rien, se couche a des heures pas possible..... a peine rentré il saute sur....la console lol....c'est horrible , j'en peu plus :)

si d'autres filles sont ds le meme cas que moi, merci de me laisser un petit message
puis les mecs aussi....ASSUMER que vous etes accro!  ;)

bisou a tous

LES TAGS