forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Resistance sur PS3
valcaroni moi j'ai battu le jeu

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
valcaroni moi j'ai battu le jeu
odalys-duncan Je le trouve bien sans plus.  Il n'innove pas vraiment du côté gameplay mais l'histoire est originale et sympa (mélange année 50-SF) Bref de tout bon.  D'autant plus quand on sait que l'Eglise Anglicane essaye de la faire retirer du marché à cause de la scène se déroulant dans la cathédrale de Westminster  :D
valcaroni il pete le jeu l est trop bien moi je l'ai  
c'est un peu long mais c super cool
gofan Oula oui mais j'suis loin de t'egaler quand je vois ton post super constructif...
invite_darklord667 tu es un imbecile ou quoi
gofan T'as des actions chez Sony ou quoi? ^^
invite_darklord667 mon message manquant de precision .je dois l'admettre ,ce que je veux dire cest que l'extrait video qu'il nous montre ca ressemble a un vieux film de guerre alors si tu veux voir de vrai sequence video tu peux aller voir sur www.ign.com c un site anglais mais toute les videos de tous les jeux sont la.Resistance fall of man est un excellent jeu c'est le premier jeu que jai jouer sur la ps3 et crois moi jai pas ete decu.les graphiques sont a couper le souffle et surtout si tu as une hdtv.si c'est la tuerie que tu cherche ,c'est exactement ce que tu auras.En plus ce jeu est quand meme assez long comparer aux autres jeu du genre .Comme call of duty 3 tres amusant mais pas tres long.En plus ce jeu est en francais,c'est genial car l'histoire est vraiment tres bonne.Alors si tu veux acheter un jeu ,je te conseille fortement ce jeu.
gofan C'est clair, le jeu est loin d'être la tuerie annoncée....
invite_darklord667 salut moi jai le jeu depuis decembre vue que je viens du quebec malgre je ne sais dou tu viens.c le meilleur jeu de gun que jai pu jouer mais ca rien avoir avec ta video.alors exite toi pas trop
polkadot Salut tout le monde!  
Bon je sais que le jeu n'est pas sorti mais je voulais juste partager un peu mon excitation par rapport a RESISTANCE sur la PS3. Jetez un coup d'oeil au trailer vous comprendrez!! Quelqu'un a-t-il deja pu y jouer (en import par ex.)? J'aimerais bien avoir quelques avis! merci d'avance  
http://www.dailymotion.com/willowufgood/video/2403219  :bounce:

LES TAGS