forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : QUEL jeu acheter
laurent427

celine0921 a écrit :

eh rectification cest pour femme!! pour moi jai 28 ans!!

Oui Dragon Quest, c'est un pur bonheur !!   Et il n'est pas trop cher ( 30 euros )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laurent427

celine0921 a écrit :

Oui Dragon Quest, c'est un pur bonheur !!   Et il n'est pas trop cher ( 30 euros )

kirillcccp metal gear solid  tu peux essayer
Iaha

celine0921 a écrit :

sur ps2 , je recherche un truc sympa pour fille, intrigue, suspense et pas de jeu ou il faut tuer les méchant :)
merci!!

Alors en tant que fille...moi j'ai ADORE la série de Benoit Sokal "Sibéria", donc j'ai pas lu le reste des propositions qu'on t'a faites, mais si tu as l'occas tente celui ci, moi j'attends avec impatience qu'il sorte d'autres jeux :)

carlxnb ha ha ha
gta gta gta  :bounce:  :bounce: [:adriane]
LMF

celine0921 a écrit :

merci
je suis débutante!! jai joué à da vinci code - que jai bien aimé - et les experts las vegas sur pc

si t'as aimé Da Vinci Code... tu devrais aimé la série des Chevaliers de Baphomet et les jeux d'énigme de ce genre comme Escape from Monkey Island (sur PC ou PS2)

sur Ps1 il y aussi les série du genre Myst, Aztec, Versailles, Chine... qui sont bourrés d'énigmes...
Myst (et la série Myst 2 : Riven ; Myst 3 pour la console mais il y en a + sur PC) est l'un des meilleurs jeu d'énigme auquelle j'ai pu jouer... tu peu y aller les yeux fermés ;)  :jap:

celine0921 merci
je suis débutante!! jai joué à da vinci code - que jai bien aimé - et les experts las vegas sur pc
LMF

celine0921 a écrit :

tu fais bien de préciser  :lol:  

bah donc les jeux que je t'ai indiqué sont pas mal... à toi de voir si tu aimes ce genre de jeu...
Dragon quest : un jeu de rôle/aventure qui te mettra en haleine jusqu'au bout (une centaine d'heure de jeu)

Baphomet : enquête... énigme... pas très long (tout dépend de ton adresse à résoudre les énigmes) mais bien casse tête

Et tu as déjà fait quoi comme jeu ?

celine0921 eh rectification cest pour femme!! pour moi jai 28 ans!!
LMF

celine0921 a écrit :

sur ps2 , je recherche un truc sympa pour fille, intrigue, suspense et pas de jeu ou il faut tuer les méchant :)
merci!!

quel âge ta fille ?

y'a bien "Dragon Quest 8 :L'Odissée du Roi Maudit"
Les Chevaliers de Baphomet aussi...

mais ils sont interdits ou déconseillés au - de 12 ans...

intrigue, supense... mais y'a forcément un méchant dans l'histoire :) sinon pas de supense ni d'intrigue... 'fin je trouve  [:d o d k]  

invite__.Lotus red Ah oui, il y a Okami aussi sinon : http://www.fluctuat.net/3111-Okami-Capcom
Un très GRAND jeu !
invite__.Lotus red Final Fantasy XII ?
celine0921 sur ps2 , je recherche un truc sympa pour fille, intrigue, suspense et pas de jeu ou il faut tuer les méchant :)
merci!!
News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...