forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Le prix de la PS3
Invite_ ""Juste pour donner mon avis""

=> On s'en tape de ton avis crozor

.......difficile de faire plus désagréable que toi en tout cas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Invite_ ""Juste pour donner mon avis""

=> On s'en tape de ton avis crozor

.......difficile de faire plus désagréable que toi en tout cas...
Invite_ oui entre 500 et600 eurosoit 900 francs suisse
[#ffaa00]
invite_CrocoZor Et bien je suis surpris de ce que les gens écrivent sur un objet qu'ils n'ont pas testé, ni même vu en vrai ! D'abord pour le BOBET qui nous invente un prix de 699€ pour la PS3, faudrait qu'il se décide à sortir de chez lui ! Ou alors ne pas intervenir dans les forums !
Pour celui qui compare un WII une XBOX et une PS3, c'est comme s'il comparait une CLIO, une AUDI et une Ferrari. Arretons les conneries, ces machines sont incomparables (Technologies différentes, accessoires différents, mondes différents).  
Juste pour donner mon avis, comment comparer une merde de WII avec des gros gugusse qui bougent mal, des jeux vieux comme nous .. avec une XBOX ou une PS3. Evidemment que le prix n'est pas le même, ces trois machines n'ont rien en commun !!!

Bref, achetez celle que vous voulez, on s'en branle, on joue avec la nôtre et pas celle du voisin !!!

Dernière chose : On apprécierai tous de rouler en ferrari, mais c'est cher, alors ceux qui ne peuvent pas le faire et bien qu'ils roulent avec autre chose !
Invite_ la ps3 CA DECHIRE MAIS LE PRIX IL NE DECHIRE PAS  

MON CLASEMEN EST LE SUIVANT       PLAYSTATION 3 NOTE JE DIRAIS  

ENVIRON 9,0 OU 9,5 SUR 10 LA XBOX360 8,0

ET LA WII 8,0 AUSSI

LE PRIX DE LA PS3 DEVRAIS ETRE ENVIRON 699  

Invite_ la version US coute 100€ moins cher que la notre.....en fait a chaque les editeurs ont rien a foutre de l'europe !
gofan La HD?????

Qu'est ça vient foutre la?LA Xbox aussi a la HD et il la vende pas 3000€, c'est quoi cet argument, c'est le blu ray et l'architecture pas la HD noob
invite_RedSpines974 c'est vrai que si on regarde le prix comme cela , ca nous parait tres cher. Mais en fouillant un peu dans la bete on se rend compte que le prix est justifié du fait des composants intégrés. De plus il intègre la HD. Aussi sony vend a perte ses consoles!!!
invite_selim la ps3 c'est entre 550€ et 600€ et ouai :kaola:
Nice design, good graphical content. I think I'll come back later again;) http://phentermines.forum-on.de
gofan Quelqu'un pour virer ce spammeur merci
manselon

invite_Juliendouble a écrit :

La xbox 360 ne coute que 350e et on peu jouer a oblivion avec des tres beau graphisme en haute definition dessus ;)

[#00d42a]Je suis completement daccord avec toi sur ce point mais croit tu que la 360 aura une telle qualitée de grafisme :sol:  ,et crois tu que les mythiques Final Fantasy et  Meal Gear Solid sortiront sur la 360??
Je suis daccord que sur la 360 il y a halo mais bon !!c'est très bien qu'il existe des concurents a sony sinon je ne sais pas jusque quel prix ils pourraient aller mais vrai que la 360 est excellente

gofan T'avais mis 550 sur l'autre fil, punaise en 2 jours=> 50€ d'augmentation, dépêchez-vous on va bientôt atteindre le smic....
invite_Demochrom Les PS3 sont dispo à 599 EUR chez demochrom@hotmail.fr
c'est sur Strasbourg!!
invite_Juliendouble La xbox 360 ne coute que 350e et on peu jouer a oblivion avec des tres beau graphisme en haute definition dessus ;)
gofan Attention, tes commentaires sont remplis de...

smiley ;)
invite_bog boss hé les gars, faudrait arrêter de jouer un peu aux consoles et apprendre à écrire correctement.... vos commentaires sont remplis de fautes  

:bounce:  :kaola:  :na:  :jap:  :fou:  :??:  :D  :(  :ange:  :pfff:  :wahoo:  :whistle:  :sweat:  :sleep:  :heink:  :pt1cable:  :love:  :kaola:  :sarcastic:  :na:  :bounce:
invite_sims1000 tu as réson tu peut t'acheter un pc mais dans 3 mois tu devrra racheter des composants pour ton PC si tu veux jouer au nouveaux jeux sortie et en résolution maxi et pour 600 € je ne suis pas sur que tu puisse acheter un pc qui fasse tourner oblivion ou d'autres jeux  
mon site :
http://simsywere.hostarea.org
mon forum:
http://simsywere.leforum.eu
fun94 à ce prix là, tu peux t'acheter un ordinateur quoi !!! lol
invite_Mousse B Ouch ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuiller
invite_sims1000 salut le prix de la PS3 serra en frnace de 599€ pour tous les renseignement sur la sortie va voir ce site :
http://simsywere.pursud.org
invite_Mousse B Quelqu'un connaît-il le prix de la future PS3 ?

Merci  :hello:
News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...