forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : A quand la prochaine fournée de Wii ?
NorthernLights "29 janvier pour les commandes du 11 décembre" ! Affreux... Si mes calculs sont bons je l'aurai à la saint Glin Glin ou le 31 février.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NorthernLights "29 janvier pour les commandes du 11 décembre" ! Affreux... Si mes calculs sont bons je l'aurai à la saint Glin Glin ou le 31 février.
invite_wii maniak :) oui (wii) pour moi qui l'ai commander le 23/12 je la recois le 2/2 chez boulanger il l'on recu le 29/1 dans leur entrepot . c'est le temps de dispercer les commandes dans toute la france .
invite_Glabenvloditch Tu es sûr de ton info Elecman ?
invite_ELECMAN alors la deuxeime fournée a eu lieu vers 15  JANVIER   troisieme auras lieu vers le 29 JANVIER POUR les précommendeS du 11 DECENBRE  [i] voila voila !
NorthernLights Erf. Merci quand même d'avoir répondu.

Ils sont un peu lourds Nintendo pour çà quand même... ils communiquent pas beaucoup. A croire qu'ils étaient intéressés que par vendre quelques consoles à Noël.
invite_kik66 J'ai demandé l'autre jour chez Darty... Ils n'ont pas pu me répondre. Mystère et boule de feu  :ange:
NorthernLights Hello, personne n'a d'infos sur les restockages prevus par Nintendo ?
NorthernLights [déplacement dans le sous-forum Wii]
NorthernLights Bonjour tout le monde !

Bon depuis que tout le monde a eu sa Wii à Noël il y a plus de messages parceque vous êtes en train de vous éclater devant votre TV, veinards que vous êtes.

Mais est-ce que quelques-uns d'entre vous voudraient bien lâcher leur wiimote quelques minutes si ils connaissent la réponse à cette question : a quand la prochaine fournée de Wii?

Et oui, plutôt que de me ruer sur la pré-commande j'ai préféré attendre que les premiers servis donnent leurs impressions sur la ch'tite console blanche, et miantenant ma décision a été prise : je l'ai commandée ! Mais quand arrivera-t-elle ???

Ze la veuuuux...
News Jeux
Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède
Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l'ornière, en le tirant hors de la...
Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon
Autant être honnête, la seule chose qui me sépare de Dream Club et de sa débauche de...
Le boycott de Modern Warfare 2 s'achève sur un FAIL Le boycott de Modern Warfare 2 s'achève sur un FAIL
Une image vaut parfois tous les discours. Dans ce cas présent, elle vaut une grosse crise de...
Brèves de Paddle : Reggie Fils-Aimé Brèves de Paddle : Reggie Fils-Aimé
Reggie Fils-Aimé , Président de Nintendo of America , Mathéma-shit...
A la une Guerre froide tiède Call of Duty : Modern Warfare 2

Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l’ornière, en le tirant hors de la seconde guerre mondiale. En sortant l’artillerie du XXIe...