forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : A quand la prochaine fournée de Wii ?
NorthernLights "29 janvier pour les commandes du 11 décembre" ! Affreux... Si mes calculs sont bons je l'aurai à la saint Glin Glin ou le 31 février.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NorthernLights "29 janvier pour les commandes du 11 décembre" ! Affreux... Si mes calculs sont bons je l'aurai à la saint Glin Glin ou le 31 février.
invite_wii maniak :) oui (wii) pour moi qui l'ai commander le 23/12 je la recois le 2/2 chez boulanger il l'on recu le 29/1 dans leur entrepot . c'est le temps de dispercer les commandes dans toute la france .
invite_Glabenvloditch Tu es sûr de ton info Elecman ?
invite_ELECMAN alors la deuxeime fournée a eu lieu vers 15  JANVIER   troisieme auras lieu vers le 29 JANVIER POUR les précommendeS du 11 DECENBRE  [i] voila voila !
NorthernLights Erf. Merci quand même d'avoir répondu.

Ils sont un peu lourds Nintendo pour çà quand même... ils communiquent pas beaucoup. A croire qu'ils étaient intéressés que par vendre quelques consoles à Noël.
invite_kik66 J'ai demandé l'autre jour chez Darty... Ils n'ont pas pu me répondre. Mystère et boule de feu  :ange:
NorthernLights Hello, personne n'a d'infos sur les restockages prevus par Nintendo ?
NorthernLights [déplacement dans le sous-forum Wii]
NorthernLights Bonjour tout le monde !

Bon depuis que tout le monde a eu sa Wii à Noël il y a plus de messages parceque vous êtes en train de vous éclater devant votre TV, veinards que vous êtes.

Mais est-ce que quelques-uns d'entre vous voudraient bien lâcher leur wiimote quelques minutes si ils connaissent la réponse à cette question : a quand la prochaine fournée de Wii?

Et oui, plutôt que de me ruer sur la pré-commande j'ai préféré attendre que les premiers servis donnent leurs impressions sur la ch'tite console blanche, et miantenant ma décision a été prise : je l'ai commandée ! Mais quand arrivera-t-elle ???

Ze la veuuuux...
News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...