forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : LA Wii ET INTERNET
66666666666666666666666 pr connecter a interenet sur la wii    c simple i fo le code de securité d'internet c comme pr la PSP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ryuuzakiska Et moi j un beug AIDER MOI sil vous plai.
Alor jai la live box et jariv pa a conécter Internet sur ma wii mai ma wii reconai ma live box.
Et je tape la clé de sécurité avec tt les options qui me demande ( wep... ) et sa marche pas aider moi je me pren la tete dessu.Merci
ryuuzakiska oui tu peut te connecter grace a ta clé wifi
Wii-Mae Salut tout le monde !!!  J'ai une Wii (^^) et une connexion wanadoo par le cable.
Puis-je connecter ma wii à internet grace à la  nintendo cle usb wifi connector sachant que ma connexion internet n'est pas du tout Wifi ?

Merci de votre reponse.....
nintendo4life J'ai une livebox inventel je n'ai pas le bouton d'assication j'essaye de faire internet via la wii mais je ny arrive pas Que faire ??merci
sylvangel cmt faire pr pouvoir metre internet sur ma wii avec une alice-box?repondé moi svp ^^
invite_choco

invite_invite a écrit :

slt jai la neuf box sans wifi comment je fais pour connecter la wii a internet?

voila moi j ai le mm probleme j ai essayer de me connecter direct en usb et il me marque qu il y a un mauvais branchement mais on peu pas faire plus simple de la neuf box a la wii avec le cable origine y a pas d erreur de branchement pouvai vou m eclairer merci

invite_breizhnad merci a tous
invite_karine

invite_grald a écrit :

Bonjour, je viens d' installer ma neufbox, et y ai connecté ma wii en suivant le methode suiante:

1) acceder a l'interface de la neufbox sur le PC (http://192.168.1.1 dans internet explorer)
2) onglet wi-fi -> cryptage -> relevez la clé (la meme qu'au dos de la neufbox mais avec des caractéres en moins).
3) lancer l'assistant de connexion sur la wii et entrer cette clé de crytage (ATTENTION:ne changer aucun autre parametre de la wii)

pour moi le test de connexion a fonctionné du premier coup (ma wii est a environ 3 metres de la neufbox.)

bref rien de bien compliqué.......

Quels caractères enlèves tu de ta clé wep? J'ai un pb de clé wep au dos de ma neufbox (trop longue) mais je ne sais pas quels caractères éliminer.

Mrci d'avance  

Karine

invite_french nation

invite_kik66 a écrit :

Citation :

french people suck

???

Un amerloque qui n'arrive pas à faire marcher son Rayman ?  :p

ter laid sti de lopete de tete carrer ja te tuer[#c60038][#d4002a]

invite_grald Bonjour, je viens d' installer ma neufbox, et y ai connecté ma wii en suivant le methode suiante:

1) acceder a l'interface de la neufbox sur le PC (http://192.168.1.1 dans internet explorer)
2) onglet wi-fi -> cryptage -> relevez la clé (la meme qu'au dos de la neufbox mais avec des caractéres en moins).
3) lancer l'assistant de connexion sur la wii et entrer cette clé de crytage (ATTENTION:ne changer aucun autre parametre de la wii)

pour moi le test de connexion a fonctionné du premier coup (ma wii est a environ 3 metres de la neufbox.)

bref rien de bien compliqué.......
invite_invite slt jai la neuf box sans wifi comment je fais pour connecter la wii a internet?
Invite_ pour wanadoo normalement quand tu branche le sans fil é ba ya un bouton noir dessous je coi é la apré sa doi marché

alé a+++ tout le monde é connecter vous bien
invite_Benjamin40 Bonjours tout le monde, vous savez pas si c'est compatible avec un routeur netgear DG834 G?
Ou une Neuf box que je vais bientot acheter!!!
Merci de me repondre!
Invite_ merci bien, je vé ésseillé!!!
invite_Sryl Avec une Freebox, tu n'es pas obligé de rentrer l'adresse MAC de la Wii dans la configuration Freebox : si tu es en mode routeur avec DHCP activé, la Freebox donnera automatiquement une adresse IP dans la plage DHCP paramétrée, sous réserve que tu aies configuré dans la Wii le bon mot de passe pour le Wifi. Mais le plus sûr est de définir un bail DHCP ("un bail", "des baux" ) : dans la configuration de ton routeur Freebox, tu associes à l'adresse MAC de ta Wii une adresse IP de ton choix (genre 192.168.0.101, .102, .1XX...).
Tout se configure sur le site de Free, dans la console de gestion. Il faut penser à redémarrer la Freebox après modification du paramétrage pour qu'elle le prenne en compte.
Invite_ slt jé une wii et une freeboxe et je ne c pa ou mettre l'adresse mac et ce que vous pourier m'aidé, merci d'avance...
invite_Fefe76 Slt a tous pour ce qui ont une Livebox moi pour la connecter a la wii j'ai été obliger d'aller dans la configuration de la Livebox pour pouvoir mettre quelle ne reconnaise que les clé Wap après il suffit de rentrer toutes les informations ds la wii et tout marche logiquement. PS pour se qui ont une Freebox j'aimerais bien savoir comment faire car j'ai un pote qui n'y arrive pas

manum62 a écrit :

salut comment tu met adresse mac dans ta livebox detail merci

oui c pour savoir comment tu met ton adress mac (wlan)dans ta livebox merci d etre a l écoute

invite_RootsNVT Même pb  
Alors HELP
manum62 JE N'ARRIVE TOUJOUR PAS A CONNECTER MA WII A INTERNET POURKOI?

CODE ERREUR 51330
COMMENT FAIRE?
MERCI DE VOTRE AIDE
manum62

invite_totoch a écrit :

moi j'ai aussi la ivebox et je n'ai pas eu de problème pour la connection internet; As-tu pensé à mettre l'adresse mac de ta wii dans ta livebox? sinon ca ne marchera pas

salut comment tu met adresse mac dans ta livebox detail merci

LMF

valcaroni a écrit :

comment on fait pour avoir internet sur
la wii

:jap:  

http://www.nintendowifi.fr/consume [...] Started.do

http://www.all-nintendo.com/-All-N [...] tion-.html

valcaroni ou
gofan Installes Internet Explorer  :D
valcaroni comment on fait pour avoir internet sur
la wii
invite_antho-42- sur larriér de la live box, ( enf1 moi c comme sa sur mon aol box ) ya un bouton, heu je c pu ce ke c marker dessu, mé c pr otoriser dé otre matos a se connecter a la carte wifi. voila moi g fé comme sa et sa march. ( si tu doute jte di tt simplemn c le service nitendo ki ma fé fér sa et sa march. alé bonne chance et a +
lolitaspace arf desolee mauvaise manip donc je reprends. J'aimerais savoir si la tele2 box a un routeur capable d'etre detecté par la wii et  savoir si quand on veut les connecter ensemble comment on a les numeros capable de les connecter. merci
lolitaspace salut, je rajoutes mon gra
invite_kik66 Trouvé ça :

Citation :

Cette news vous est gracieusement offerte par jo68, informateur sous le manteau de Livewii.

Nintendo daigne nous définir les différents codes d'erreur qui peuvent apparaître lors de l'utilisation de la Wifi Connect (pour accéder aux services comme la chaîne boutique, par exemple, ou plus tard internet avec Opera). Vous allez enfin savoir s'il faut jeter votre console, votre connexion internet ou votre grand-mère.

20000 à 29999 et 50000 à 59999 : ne peut se connecter à un point d'accès : La console Wii est-elle bien dans un rayon de 30m d'un routeur ou d'autres appareils n'interfèrent-ils pas la connexion (mobiles, etc.) ?

30000 : tente de se connecter au Wifi sans avoir configuré la console Wii : refaire le test de connexion pour établir la connexion au réseau Wifi.

52002 à 52003 : configuration DHCP : vérifier que la config DHCP du routeur et de la console Wii concordent. [ndr : il faut être un gros monstre pour avoir modifié ces paramètres ; si c'est le cas on est donc capable de tout remettre en place...]

52100 à 52103 : Le point d'accès ne peut se connecter. Internet ou le firewall [ndr : pare-feu] bloque le trafic ou le DNS du routeur a été modifié . Si c'est un problème internet, essayez de se connecter à internet. Si c'est impossible, contactez votre FAI.
DNS: vérifiez la config DNS de votre routeur et de la Wii. Firewall: le désactiver est le mieux. [ndr : euh... mieux vaut configurer le pare-feu en autorisant la Wii à accéder à votre ordinateur]

60000 à 69999 : Aucune connexion, essayer à nouveau plus tard.

80000 à 89999 : Erreur de communcation réseau, normalement dû au trafic. Essayer plus tard.

De plus, le câble ethernet officiel devrait être disponible en mars 2007. D'ici là, ennemis du Wifi, démerdez-vous autrement. Avec du matériel non-officiel par exemple, ou en appellent (toujours lui) notre ami MacGyver...

invite_Fratoche Peut-être que ce site peut t'aider : http://www.wiierror.com/
invite_mathvinc salut
je viens juste d avoir ma wii
comment faire pour la connecter à internet
J ai une freebox

merci de dépanner une débutante
invite_Elpampas moi je n'est une livebox , mais une alicebox je voudré ke lont médes a conecter ma wii a ma aloce box car la sa bug
invite_kik66

Citation :

french people suck

???

Un amerloque qui n'arrive pas à faire marcher son Rayman ?  :p

invite_yo french people suck
invite_merlindort dslé bug, je recommence : j'ai connecté la console en entrant la clé wep de la livebox, il suffit juste, lorsqu'elle  la wii détecte le réseau sans fil wanadoo_00..., d'entrer cette clé sans oublier de mettre la livebox en mode association (il suffit d'appuyer sur le bouton qui dépasse à côté de la prise d'alimentation), après ça, plus jamais aucune manip à faire, ça marche tout  seul.
invite_merlindort Perso j'ai connecté ma wii en entrant la clé WEP de ma
invite_flash0062

invite_totoch a écrit :

moi j'ai aussi la ivebox et je n'ai pas eu de problème pour la connection internet; As-tu pensé à mettre l'adresse mac de ta wii dans ta livebox? sinon ca ne marchera pas

Bonjour, qu'est ce que c'est que l'adresse Mac de la Wii et comment fait tu pour la rentrer dans la Livebox, ma fille à eu la Wii pour Noel et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à l'installer. MERCI pour elle

invite_totoch moi j'ai aussi la ivebox et je n'ai pas eu de problème pour la connection internet; As-tu pensé à mettre l'adresse mac de ta wii dans ta livebox? sinon ca ne marchera pas
xchroumfph Wanadoo frappe encore ^^
Bjr, à tous j'ai une Wii et la livebox mais ceux-ci ne se connecte pas car erreur 31553  
(c se que la console donne )

Faut-il un dongle specifique a nintendo?

ou mauvais paramettre de ma connection

merci de vos reponse
News Jeux
New Super Mario Fais-le-toi-même Wii New Super Mario Fais-le-toi-même Wii
  L'expérience de jeu procurée par New Super Mario Bros Wii est...
Brèves de Paddle : Raj Joshi Brèves de Paddle : Raj Joshi
Raj Joshi , Producteur sur Command & Conquer 4 , Fin psychologue "Les joueurs de...
Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède
Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l'ornière, en le tirant hors de la...
Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon
Autant être honnête, la seule chose qui me sépare de Dream Club et de sa débauche de...
A la une Guerre froide tiède Call of Duty : Modern Warfare 2

Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l’ornière, en le tirant hors de la seconde guerre mondiale. En sortant l’artillerie du XXIe...