forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : pack xbox360
Tosma    
[quote][#1c00e2][#ff5500]
     Salut

je suis le pire des néophite qui existe sur les consoles de jeux moi et ma ps2 on s'entendais plutot bien mais voila je voudrai acheter une nouvelle console et j'hesite entre la xbox 360 et la ps3.

Le truc c'est qu'il parle de plein de truc que je ne comprend pa est ce que quelqun pourrais mexpliquer les avanntages et les désavantages de la 360 et la ps3 en langauge francais pour néophite premiere base.

Et de plus les conditions les plus avantageuses pour jouer sur le live. merci a tous j attand votre reponse avec impatience...

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tosma    
[quote][#1c00e2][#ff5500]
     Salut

je suis le pire des néophite qui existe sur les consoles de jeux moi et ma ps2 on s'entendais plutot bien mais voila je voudrai acheter une nouvelle console et j'hesite entre la xbox 360 et la ps3.

Le truc c'est qu'il parle de plein de truc que je ne comprend pa est ce que quelqun pourrais mexpliquer les avanntages et les désavantages de la 360 et la ps3 en langauge francais pour néophite premiere base.

Et de plus les conditions les plus avantageuses pour jouer sur le live. merci a tous j attand votre reponse avec impatience...
invite_PapaGillou Salut

pour info, la reponse est la:
http://www.xbox.com/fr-FR/promonoel-conditions.htm

@+
Gillou
Dereck. Ce code est le code barre, normalement, d'après les modalités de l'offre.
Je cite lle site officiel :

- Modalités:

Renvoyer sous pli suffisamment affranchi le dossier complet comprenant les éléments suivants avant le 31 janvier 2007 (cachet de la poste faisant foi):

1° Le coupon dûment complété ou ces informations sur papier libre

2° Le code barre original à découper sur un des produits mentionnés ci-dessus que vous aurez acheté (code + 13 chiffres)

3° Le ticket de caisse ou la facture indiquant le produit Microsoft acheté (un des produits figurant dans la liste ci-dessus) ainsi qu’une date d’achat comprise entre le 6 décembre 2006 et la 31 décembre 2006.

4° Un RIB ou RIP

Renvoyer le dossier complet à:

Opération Xbox 360 – K013
Sogec Gestion
91426 Morangis cedex

Rien ne t'empêche de leur pourrir la vie, en les appelant directement au 01 69 79 10 00, le numéro de leur entrrprise diospo sur le net.

Bon courage :)
jessie19 bonjour est ce que vous savez ou se trouve le fameux code+13chiffres qu'il faut renvoyer pour la reduc de 50euros?je en le trouve pas sur la boite..merci

LES TAGS