forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Consoles et jeux sur Consoles

»

action replay ds pokemon help pour mon ptit garçon!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3068
myriam261
je lis "les yeux jaunes ..."
Profil : Légende
Posté le 04-07-2009 à 21:05:23  profilanswer

bonsoir à tous !

nous avons acheté une action replay à mon fils ,ça fait quelque mois qu'il l'a veut et aujourd'hui nous lui avons offerte .
on l'a payé 9 euros 90 et est uniquement pour les pokemons (ultimate cheats action  replay ).
le gros soucis c'est que nous sommes infichus de la faire fonctionner ,nous n'y comprenons absolument rien et qui plus est ,j'ai mis le ticket de caisse à la poubelle .
mon fils n'a que 9 ans et ne comprends pas non plus .ça va faire deux qu'il joue à pokemon perle et diamant et ce soir il se faisait une joie de tester son nouveau truc mais malheureusement nous n'y arrivons pas  :(  
si une personne pouvait nous aider ce serait super !

merci

---------------
[:marjo1417:1]membre du cercle des lectrices [:marjo1417:1]

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Consoles et jeux sur Consoles

»

Sujets relatifs
EVENEMENTS NITENDO 2009 POKEMON D/Pcode amis pokemon perle
SOS - Codes action replay europe !code ami pokemon diamnt et perle de 2009
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!SVPpokémon version jaune (pikachu) sur gameboy
Topic officiel pokemon D/PDS ou PSP, help
help pour carte mémoire 
Plus de sujets relatifs à : action replay ds pokemon help pour mon ptit garçon!

News Jeux
Le Music Game en déclin : We don’t need another Guitar Hero Le Music Game en déclin : We don’t need another Guitar Hero
Le dernier semestre a été l'un des plus durs pour l'industrie du jeu, depuis cette...
Konami va devoir serrer les fesses jusqu'en 2010 Konami va devoir serrer les fesses jusqu'en 2010
  Tout le monde dans l'industrie n'a pas, comme Nintendo, la chance de voir ses...
The Black Heart The Black Heart
  MUGEN est un outil formidable. La plateforme de jeu de combat créée par Elecbyte en 1999...
World of Warcraft suspendu en Chine. Encore. World of Warcraft suspendu en Chine. Encore.
  Sans surprise, l'Administration de la Presse et des Publications chinoise s'est...
A la une We don't need another Guitar Hero Le Music Game en déclin

Devant les performances relativement moyennes de Guitar Hero 5 et The Beatles Rock Band en septembre, les analystes qui croyaient au rebond sont...