Bonjour à tous,
Voilà je poste ici car j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes pour le remboursement de 50€ pour l'achat d'une PS3 fin d'année 2008.
J'avais acheté le pack harry potter et j'ai participé aux deux remises : remboursement 50€ et envoi gratuit du dernier HP et le prince de sang mêlé. J'ai joins à chaque fois les justificatifs demandés (grave erreur j'ai pas fait de copies car j'ai fait confiance)... et pour les 50€ ils m'informent que le code barre n'est pas le bon. J'appelle pour leur dire que j'ai participé à l'offre HP et donc "ok faut simplement envoyer un courrier ça sera bon" car apparemment il n'y avait qu'un code de bon.
Le temps passe, et rien ne vient et là, je les relance et ils me répondent tout cool : le code barre est absent donc nous ne pouvons pas donner de suite favorable à votre demande.
Je leur ai renvoyé tous les courriers que j'avais fait en expliquant le cas... j'attends de voir, car apparemment faut leur rafraichir la mémoire. Bref je suis très en colère contre sony car leur offre différés désolé mais à mon sens, c'est de l'arnaque !!
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes de remboursement et quoi faire dans ce genre de problème ? A qui écrire peut être pour taper fort ?
Merci d'avance