forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche teams

n°2958
cns-deesse
Profil : Novice
Posté le 01-04-2009 à 09:30:37  profilanswer

Bonjour tout le monde,
je suis CnS DeeSSe, leader de la team cinensis, je fais un appel aux teams qui sont sur GOW2, COD 4 et 5, Fifa et qui aimeraient rejoindre les cinensis. Nous sommes sur ilovebtb sur halo3 bientôt sur gow2. Au mois de sebtembre va se dérouler la béta de cod 4 et en janvier commencera le championnat sur cod 6 sur ilovebtb. De plus, il y a iloveGOW dont le championnat a déjà commencé et qui pour nous commencera au mois de septembre.
J'ai quelques CnS sur tous les jeux énoncés avant mais pas assez pour faire le reste de championnat sur ilovebtb.
C'est pour cela que j'aimerais avoir déjà des teams toutes faites sur ses jeux là.
Sur halo 3, nous sommes une vingtaine.
D'ici le mois de juin, la team Cinensis passera en statut d'association. Nous avons déjà un site internet mais qui risque de changer d'ici cet été en ayant un serveur mieux que celui que nous avons actuellement.
De plus, nous participons à tous les évènements concernant les jeux vidéos ( lans, salons etc...)
Nous avons aussi une section sur Counter Strike Source qui sont peut être sur le point de se faire sponsoriser.

Pour toutes les teams qui seraient intéressées par ma proposition, veuillez me contacter sur le live. Voici mon gamertag: CnS DeeSSe.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche numero de serie pour jeu pc les sims 2 academie[ACH] recherche jeux wii pas très cher !!! zelda ...
recherche de membres pour team COK4 sur cod4 / ps3recherche menbres pour une team à Mario strikers footbal !!
recherche 
Plus de sujets relatifs à : recherche teams

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...