bonjour
je n'y connais RIEN en console. mes derniers souvenirs remontent à la mega drive, vous voyez le genre lol??
pour noel je pensais essayer d'offrir une console à mon copain, mais je sais pas trop par où m'y prendre car lui même n'a jamais joué à la console depuis XXX années.
je voudrais acheter une console d'occas ou en tout cas une pas trop chère (pas plus de 70 euros) car je veux lui offrir autre chose à noel et je ne suis pas sure que la console lui plaira en fait! j'hésite donc, a priori, entre la game cube, la ps2 et la x box. je pencherais peut etre plus pour la game cube qui a l'air pas mal je trouve mais je voulais vos avis! mon copain aime beaucoup age of empires sur l'ordi, il en a acheté plusieurs qu'il a finis, il aimait bien parce que ça parlait d'Histoire et il fallait construire des mondes.
mais j'aurais tendance à penser que des jeux de courses de voitures type mario kart pourraient lui plaire.
savez vous sur quelle console il y aurait des jeux qui ressemblent à age of empire?
et aussi quelle console est la mieux pour quelqu'un qui a pas trop l'habitude?
j'ai lu que la game cube était plus performante que la ps2...?
je suis un peu perdue, désolée si mes questions sont un peu débiles lol je fais ce que je peux!
merci pour vos éventuelles réponses!