forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

quelle console acheter pour noel?

n°1737
muguetdepa​ris
Profil : Padawan
Posté le 28-11-2007 à 15:07:58  profilanswer

bonjour
je n'y connais RIEN en console. mes derniers souvenirs remontent à la mega drive, vous voyez le genre lol??
pour noel je pensais essayer d'offrir une console à mon copain, mais je sais pas trop par où m'y prendre car lui même n'a jamais joué à la console depuis XXX années.  
je voudrais acheter une console d'occas ou en tout cas une pas trop chère (pas plus de 70 euros) car je veux lui offrir autre chose à noel et je ne suis pas sure que la console lui plaira en fait! j'hésite donc, a priori, entre la game cube, la ps2 et la x box. je pencherais peut etre plus pour la game cube qui a l'air pas mal je trouve mais je voulais vos avis! mon copain aime beaucoup age of empires sur l'ordi, il en a acheté plusieurs qu'il a finis, il aimait bien parce que ça parlait d'Histoire et il fallait construire des mondes.
mais j'aurais tendance à penser que des jeux de courses de voitures type mario kart pourraient lui plaire.  
savez vous sur quelle console il y aurait des jeux qui ressemblent à age of empire?
et aussi quelle console est la mieux pour quelqu'un qui a pas trop l'habitude?
j'ai lu que la game cube était plus performante que la ps2...?

je suis un peu perdue, désolée si mes questions sont un peu débiles lol je fais ce que je peux!
merci pour vos éventuelles réponses!

n°1747
zouzouuuuu​uuuup
Invité
Posté le 06-12-2007 à 00:35:28  answer

Salut
Tout dépend ce que tu recherches et tes moyens. Pour ce qui est de la question des moyens, je te conseille d'acheter par le net. Il existe de très bon sites avec comparateur de prix qui te permettrons d'obtenir le meilleur rapport qualité prix. Va voir sur ce lien http://media-shop.boutiblog.com. C'est pas mal.
Après, il faut voir ce que tu recherches. Les consoles nintendo sont sympa et s'addresse plus aux joueurs cherchant le fun et la convivialité. Personnellemnt, j'ai opté pour la Wii et je dois dire que je suis vraiment pas déçu. Elle est très précise et propose un mode de jeu vraiment novateur. Je te déconseille en revanche la gamecube car elle ne sort plus de jeux, contrairement à la ps2 qui de plus propose une plus grande gamme de jeux. Voila, j'espere t'avoir un peu éclairé.

n°2127
gautier102​4
Chalut biloute ! Hein ?
Profil : Wannabe
Posté le 30-06-2008 à 15:09:19  profilanswer

je suis d'accor avec toi zouzouuuuuuuuup la wii est trop bien !

---------------
Un pour tous et tous pour ma gueule !!!!!
n°2130
Pucette197​7
Profil : Légende
Posté le 01-07-2008 à 15:27:58  profilanswer

j ai revendu ma wii pour acheter une ps3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bon Plan Noel - PS3 et autreJe veux m'acheter une Wii cracker
console wiiSalle de jeux en reseau sur console
acheter une PS3 a singapourje cherche un jeu de ps2 à acheter
Quelle console est la mieux ?QUEL jeu acheter
comparer avant d'acheterUne Wii à Noël
Plus de sujets relatifs à : quelle console acheter pour noel?

LES TAGS