forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PSP : jeu gravé ??

n°1854
lolotte69
Oriane & Aubin
Profil : Idole
Posté le 13-01-2008 à 14:50:52  profilanswer

Bonjour,  

voilà l'anniv de mon pari approche et il parle de plus en plus de consoles portatives.  

Donc 2 choix s'ouvrent à moi :  

- la DS : après recherche, il paraît qu'elle plaît davantage aux enfants et aux femmes. En revanche, je sais que tous les jeux se gravent, et que l'on peut acheter une puce 50 euros pour lire les jeux gravés.  

- la PSP : je me penche donc sur ce modèle qui apparemment convient davantage aux hommes.  

Voici ma question : peut-on graver les jeux de la PSP ? Faut-il acheter qq chose pour pouvoir les lire comme sur la DS ? Combien ça coûte ?

Merci aux connaisseurs de vos réponses.  

---------------
MES VENTES :                                    
http://pollier.photo.doctissimo.fr/  
(Publicité)
n°1856
dolfihh
Invité
Posté le 14-01-2008 à 14:00:55  answer

il suffit de la craker sans la breaker. va voire le site pspgen. il te donne tout les conceil pourle faire  
mon frere de 14 ans la fait pour les 2 qui lui appartienne et la fait pour ces pote. c est nikel. apres il suffit de telecharger les jeux

n°6388
gameur3461
Profil : Novice
Posté le 29-01-2012 à 17:24:50  profilanswer

Pour le prix tout dépend de la carte mémoire (memory card) achetée; mais si tu veux mettre beaucoup de jeux il faut compter 40/50€.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connectivité PSP / PS3 ?Pas de PSP, pas de PS3
Lemmings sur PSPDef Jam Fight for NY Takeover - Electronic Arts - PSP
Popolocrois - Atari - PSP 50 Cent Bulletproof G-Unit Edition - Vivendi - PSP
Mortal Kombat Mystification - Midway - PSP 
Plus de sujets relatifs à : PSP : jeu gravé ??

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...