| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une Wiimote pour la PS3 ? |
invite__.Lotus red Invité | Posté le 18-01-2007 à 12:34:52 ![]()
|
(Publicité)
|
invite_kik66 Invité | Posté le 25-01-2007 à 18:00:58 ![]() Ca ce serait une belle réponse du berger à la bergère |
invite_sims1000 Invité | Posté le 29-01-2007 à 12:55:25 ![]() ce serrai super simpa une ps3 avec une manette qui resemble toujours a la dualshock (je la trouve surper ergonomique et pratique ) avec la sensibilitée de la Wiimote |
yelo-bp Profil : Novice | Voila tipique Sony! Pas d'idée, ils ont vu l e succet de la wii alor y sont di a ouai pour nous sa serai bien, sa nous aidrai a pas tomber en faillite !!! |
(Publicité)
|
odalys-duncan Profil : Novice | mmmm, j'ai eu l'occasion de tester Motorstorm avec une manette qui utilisait le détecteur de mouvement. Il me semble que c'était la manette de base donc je sais pas si c'est celle là dont parle l'article. En tout cas, c'était vraiment pas terrible: pas pratique, peu précis, bref pas terrible --------------- visitez mon blog : http://odagames.typepad.com |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WOW+Wii = World of Wiimote | Une Wii à Noël |
| Une Wiimote sur un PC | |
| Plus de sujets relatifs à : Une Wiimote pour la PS3 ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...