forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ventillo ps3

n°3388
jonas1984
Profil : Novice
Posté le 03-01-2010 à 18:59:41  profilanswer

Le ventillo de ma ps3 fais un drole de bruit, comment faire pour arreter ce bruit?

(Publicité)
n°5618
rozeplion
Profil : Novice
Posté le 15-07-2010 à 15:36:43  profilanswer

Si tu n'a jamais nettoyé ta console, fais le, il peut s' agir de poussière qui empêche le ventilo de tourner correctement.

Si tu t'en sers énormément, il est possible aussi que ta console chauffe trop (voir pour la changer de place si elle étouffe ou elle est) ou que ton ventilo commence à donner des signes de faiblesses.

n°5817
alexandre7​786
Profil : Wannabe
Posté le 06-10-2010 à 19:39:44  profilanswer

J'ai nettoyé ma ps3 la première fois, après 2 années.

Ouverte complètement (puisque plus de garantie ...), jusqu'au ventilo et là ... surprise !
> quasi rien comme poussière ...  

Pourtant utilisée assez souvent, ce qui joue c'est qu'elle est à un endroit qui est assez ventilé (pas dans un meuble, sur la tranche (et pas à plat).

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
casque ps3Problème ps3 avec tvhd Philips 42pf7621d/10
Inscriptions pour la ligue des champions fifa10 sur ps3Inscriptions pour la ligue des champions fifa10 sur ps3
Mettre des jeux sur sa ps3Mettre des jeux sur sa ps3
tournois fifa 10 sur ps3Mame sur ps3 sans linux
remboursement 50€ pr l'achat d'une PS3Marre de payer trop cher pour jouer aux jeux PS3, XBOX 360 et Wii ?
Plus de sujets relatifs à : ventillo ps3

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain Chaque incursion dans la variété française, ressemble un peu plus à une plongée en eaux profondes. Avec le 6ème album (seulement) de Vanessa Paradis, on en prend pour 20 chansons et un format...
.
Toutes les rubriques