| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Consoles et jeux sur Consoles
»
PS3
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Az|S] Team MW2 PS3 recrute [Az|S] |
SiLv3r__Bl4d3 Profil : Novice | Salut à tous, |
(Publicité)
|
HeaDShoT_TriCKs Profil : Novice | PS:Repondez moi sur PSN |
hasan67240 Profil : Novice | salut je suit un gameur de mw2 je suir p10 n70 ( sans hak ) jaimerai que tu me recrute |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
dark-sidus71 Profil : Novice | salut 15 ans mon id rajoute moi stp dark-sidus71 prestige 2 level 35 je joue a l'intervention j'ai un micro je passe mon temps sur mw2 voila j'ai un niveau eleve |
iiTunes_FuRaXx Profil : Novice | Salut,
|
(Publicité)
|
VolT_xReQz Profil : Novice | je cherche team mw2 ps3 psn: VolT_ReQz g 14 ans |
flosniper06 Profil : Novice | Salut à tous et à toutes , mon cousin et moi avons 19 ans , ,nous sommes de très bon joueurs ps3 , tout ce qui concerne l'esprit d'équipe et les stratégies sont pour nous des priorités ! Nous savons jouer à n'importe qu'elle poste , Sniper , Soutien ou Rusher , pour ma part je préfère le Rush à la UMP45 , sur toutes les MAP j'ai des stratégies de Rush , sur une échelle de 1 à 10 en niveaux de Skill je nous mettrai entre 8,5 et 9 / 10 sans abuser , tester nous et vous verrez =) pendant 3 ans sur les Cod j'ai eu une Team : Nec3 : 48Victoires ; 1 défaite contre les ex champions de France la Team eMagine ... on a perdu 8 à 6 en partie amicale sinon bien évidement je possède un Micro , un casque Tritton ax pro , je suis lvl 70 prestige 10 sans hack de merde , 3.01 de ratio actuellement , Mon psN : flosniper06 , on est souvent dispo =) voila j’espère à bientôt : ps: go look http://www.youtube.com/watch?v=KyWYUwmTqrE |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Consoles et jeux sur Consoles
»
PS3
»
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...