OMG, pourquoi la box n'aurait pas le droit a RE5 ?
sa sent la petition du gars qui veut rentabiliser les 600 euro qu'il a casqué pour le barbecue de sony.
la PS1 a bien eu FFVII dont la serie etait que chez nintendo avant.
D'ailleur si on suit la logique la console pour RE5 aurait du etre la wii ( a defaut de gamecube).
Personnellement je trouve tres bien de faire les jeux multiplateforme, et qu'on ose pas me dire que si il sort sur xbox360 sa av niveller le niveaux de la version ps3 par le bas .
Car les dernieres video de VF5 montre qu'il est plus beau sur xbox que sur Ps3, et sega rally kiff kiff sur les 2.
Par ailleurs vers du multiplateforme permet de rentabiliser mieux le jeux , vu le fiasco de la ps3 dans le monde, je comprend parfaitement que capcom apres 2 succes comme dead rising et lost planet prefere faire confiance a la console de microsoft.
Si il n'y avait pas de FFXIII, versus et de khIII d'annoncer sur ps3 sa fait longtemps que je l'aurait rayer de mes futures achats
allez dans le meme genre de petition débile je lance celle pour que les dead rising et lost planet reste une serie unique a la xbox.