forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Consoles et jeux sur Consoles

»

PS3

»

Resident evil 5 Exclusif Ps3 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1463
fearis
Profil : Novice
Posté le 03-07-2007 à 07:04:45  profilanswer

Fans De Ps1 , Ps2 , Ps3 , psp (resident Evil Voulez Vous Le Garder ?)  

Bien Je Fait une Petition Pour Que REsident Evil 5 reste Exclusif Au Ps3. Capcom Veulent Faire Re 5 Sur Xbox 360 je ne Vois pas le rapport Car ils On jamais Connu Resident Evil Series Il ne savent pas Quoi Quil se passe dans Lhistoir Et C'est A Sony Que Resident Evil Doi REster Fidel . Nous C'est FAns Nous ne Somme Pas des traitre . Signier Ma Petition On Va Aller Bien loin Croyer Mois ..  
http://www.petitiononline.com/Xanix/petition.html  

On A Pas Fini Dentendre cette histoir et On a Un But preci  
Resident Evil 5 va etre Exclusif Avec Votre Aide Petitioner En Grand Nombre Merci A vous ".... King Regard (Votre DK)

(Publicité)
n°1464
allensan
Invité
Posté le 05-07-2007 à 14:28:52  answer

OMG, pourquoi la box n'aurait pas le droit a RE5 ?
sa sent la petition du gars qui veut rentabiliser les 600 euro qu'il a casqué pour le barbecue de sony.

la PS1 a bien eu FFVII dont la serie etait que chez nintendo avant.
D'ailleur si on suit la logique la console pour RE5 aurait du etre la wii ( a defaut de gamecube).
Personnellement je trouve tres bien de faire les jeux multiplateforme, et qu'on ose pas me dire que si il sort sur xbox360 sa av niveller le niveaux de la version ps3 par le bas .
Car les dernieres video de VF5 montre qu'il est plus beau sur xbox que sur Ps3, et sega rally kiff kiff sur les 2.
Par ailleurs vers du multiplateforme permet de rentabiliser mieux le jeux , vu le fiasco de la ps3 dans le monde, je comprend parfaitement que capcom apres 2 succes comme dead rising et lost planet prefere faire confiance a la console de microsoft.

Si il n'y avait pas de FFXIII, versus et de khIII d'annoncer sur ps3 sa fait longtemps que je l'aurait rayer de mes futures achats

allez dans le meme genre de petition débile je lance celle pour que les dead rising et lost planet reste une serie unique a la xbox.

n°1469
D@emon
Invité
Posté le 06-07-2007 à 00:10:41  answer

T'as quelques métros de retard mon lapin, Resident Evil a déjà connu la Saturn, la Dreamcast, la Nintendo 64, le PC,  le Game Boy color, la Nintendo DS, le Game Cube...

n°1876
umbrella c​orp
Invité
Posté le 25-01-2008 à 14:58:40  answer

....et il est meme sorti sur telephone portable....et puis pourquoi il ne sortirai pas sur xbox 360??pourquoi tu parle de fans ps3 jC pa quoi?moi meme je suis fan, cela ne ma empecher d'acheter la gamecube(qui n'est pas de sony t'en souvient tu?)et de me procurer toutes les plateformes pour y jouer. De plus, A LA BASE DES BASE, RE5 devait sortir sur xbox 360..........alor ta petition au 49 signatures, tu peux te la mettre ou je pense.....

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Consoles et jeux sur Consoles

»

PS3

»

Sujets relatifs
Gagner une ps3Ciao les bugs de jeux PS2 sur PS3
CONCOURS PS3vends ps3 350euros
compatibilité ps3 asieacheter une PS3 a singapour
PS3 ou Wii ?gagner une ps3
gagner une ps3La PS3 Coûte combien ?
Plus de sujets relatifs à : Resident evil 5 Exclusif Ps3 ?

News Jeux
Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède
Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l'ornière, en le tirant hors de la...
Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon
Autant être honnête, la seule chose qui me sépare de Dream Club et de sa débauche de...
Le boycott de Modern Warfare 2 s'achève sur un FAIL Le boycott de Modern Warfare 2 s'achève sur un FAIL
Une image vaut parfois tous les discours. Dans ce cas présent, elle vaut une grosse crise de...
Brèves de Paddle : Reggie Fils-Aimé Brèves de Paddle : Reggie Fils-Aimé
Reggie Fils-Aimé , Président de Nintendo of America , Mathéma-shit...
A la une La guerre froide réchauffée Call of Duty : Modern Warfare 2

Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l’ornière, en le tirant hors de la seconde guerre mondiale. En sortant l’artillerie du XXIe...