PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fin PS3

n°283
invite_bun
Invité
Posté le 03-12-2006 à 17:47:57  answer

Les dernières annonces de Sony au sujet de sa PS3 n’ont pas manqué de faire du grabuge dans le monde du jeu vidéo. Tout d’abord, la firme japonaise se voit contrainte d’annoncer un retard en Europe, rapportant la sortie de la PS3 à mars 2007. Cette catastrophe pour le vieux continent est dûe à un sérieux manque de diodes à laser bleu, composant indispensable dans la construction du lecteur Blu-ray.

Si le Japon et les États-Unis se voient épargnés par un tel retard, cette pénurie obligera tout de même le japonais à revoir à la baisse le nombre de consoles livrées sur ces deux continents (400 000 pour les USA et seulement 100 000 pour le Japon), laissant entrevoir de fortes pénuries pour sa sortie en novembre. Ken Kutaragi revient sur les erreurs de Sony et s’explique.

Sony en déclin

« Si vous me demandez aujourd’hui si la puissance de Sony dans le hardware est en déclin, je pense que je serais obligé d’admettre que c’est vrai », explique le président de la branche jeu vidéo de Sony. Une déclaration autant qu’un aveu sur les erreurs de Sony ces derniers mois, qui n’a pas su tenir ses engagements et ne pourra vraisemblablement pas atteindre les objectifs fixés.

Outre le lancement raté de la PlayStation 3, le commentaire de Kutaragi fait également référence aux fameuses batteries Sony équipant plusieurs gammes d’ordinateurs portables sur le marché (et souvent de marques différentes, comme Apple ou Dell), qui auraient la fâcheuse tendance de s’enflammer à cause d’un défaut de fabrication. L’accumulation de tous ces problèmes lasse donc fortement penser à un sérieux souci chez Sony. « je vois un risque majeur de déclin de Sony dans l’industrie du jeu vidéo », affirme l’analyste japonais Hideki Watanabe.

(Publicité)
n°517
invite_Lim​mo
Invité
Posté le 11-12-2006 à 22:44:15  answer

Sony va rebondir, j'en suis certain...

n°767
invite_sim​s1010
Invité
Posté le 19-01-2007 à 22:20:38  answer

haaaaaaa je suis content il y a enfin quelqu'un qui est pour la PS3 parce que pour le moment les gens sont plus Xbox que PS3 mais bon je reste fidelle a mes source est je trouve vraiment que la PS3 est GENIAL !!!

mon site :
http://simsywere.pursud.org
mon forum :
http://simsywere.leforum.eu

n°778
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 00:01:25  answer

J'attend désespérément qu'elle sorte

n°782
LMF
eye of the i
Profil : Légende
Posté le 22-01-2007 à 11:28:41  profilanswer

invite_Limmo a écrit :

Sony va rebondir, j'en suis certain...

ça rebondit très mal les consoles chez sony ;)

SWF file

:D

(Publicité)
n°985
Svergithz
Profil : Novice
Posté le 24-02-2007 à 11:25:39  profilanswer

Ouai mais bon... le jour où tu seras assez timbré pour faire de même avec ta console tu te filmes. :sarcastic:

Message édité par Svergithz le 24-02-2007 à 11:26:05
n°1117
invite_Ben​69
Invité
Posté le 21-03-2007 à 19:44:37  answer

Les consoles se mettent en route, certes ..... mais qui est en mesure de nous prouvé qu'elle arrive à lire un jeu après un choc ... personne !

Ben

(Publicité)
n°1137
weedy78200
Profil : Novice
Posté le 24-03-2007 à 11:13:02  profilanswer

ridicule cette vidéos faut vraiment être con pour faire des truc pareil

n°1140
xchroumfph
Profil : Wannabe
Posté le 24-03-2007 à 16:52:52  profilanswer

Ah pardon, le cube demontre ici son indéniable supériorité, en terme de solidité en tout cas.
Ca démontre une conception et un assemblage assez chiadé quand même.

Du coup, je comprends que mes Game and Watch, ma nes et cie marche comme au 1er jour.
Et je pressens que mon cube marchera tout pareil dans 10 ans. C'est quand même appréciable.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le design de la PS3PS3
La PS3, vous en pensez quoi ?PS3,Wii et Xbox 360
PS3 : teaser 
Plus de sujets relatifs à : fin PS3

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques