| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fin PS3 |
(Publicité)
|
invite_Limmo Invité | Posté le 11-12-2006 à 22:44:15 ![]() |
invite_sims1010 Invité | Posté le 19-01-2007 à 22:20:38 ![]() haaaaaaa je suis content il y a enfin quelqu'un qui est pour la PS3 parce que pour le moment les gens sont plus Xbox que PS3 mais bon je reste fidelle a mes source est je trouve vraiment que la PS3 est GENIAL !!!
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 00:01:25 ![]() J'attend désespérément qu'elle sorte |
LMF eye of the iProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
Svergithz Profil : Novice | Ouai mais bon... le jour où tu seras assez timbré pour faire de même avec ta console tu te filmes. Message édité par Svergithz le 24-02-2007 à 11:26:05 |
invite_Ben69 Invité | Posté le 21-03-2007 à 19:44:37 ![]() Les consoles se mettent en route, certes ..... mais qui est en mesure de nous prouvé qu'elle arrive à lire un jeu après un choc ... personne !
|
(Publicité)
|
weedy78200 Profil : Novice | ridicule cette vidéos faut vraiment être con pour faire des truc pareil |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le design de la PS3 | PS3 |
| La PS3, vous en pensez quoi ? | PS3,Wii et Xbox 360 |
| PS3 : teaser | |
| Plus de sujets relatifs à : fin PS3 | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...