forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PS3

n°174
LIZI
nowhere...
Profil : Idole
Posté le 13-09-2006 à 00:19:41  profilanswer

des infos sur ps3, vos impressions ou vos avis!!!!!!!
alé grand déballage!

(Publicité)
n°175
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 13-09-2006 à 11:14:49  profilanswer

Flop --

Excusez moi, je viens de faire tomber mon flamby

n°176
LIZI
nowhere...
Posté le 13-09-2006 à 15:01:01  profilanswer

???

n°177
nuoi
Profil : Novice
Posté le 13-09-2006 à 21:11:26  profilanswer

Kutaragi était chez moi ce matin, et il m'a dit que la ps3 sortirait en décembre 2007 au Japon et aux Etats-Unis, peut-être avant 2010 en Europe, mais c'est pas sûr.
Qu'elle coûterait 700€ avec un disque dur de 3 mégas, sans le lecteur blue-ray, et sans la sortie HD ; 2000€ dans le pack avec tout (mais il faudra acheté le cable HD à part).
Et la manette on pourra la pencher à gauche ou à droite, et il se pourrait que ça serve dans les jeux, mais il faut déjà qu'ils vérifient s'il y a pas un brevet déjà déposé pour ça.
Pour les jeux, et ben...aucun éditeur-tiers n'en a prévu pout l'instant, mais rassurez-vous, il y aura FFXIV, GT7, et Tekken 6, ça c'est certain.
Pour les films en Blu-Ray, Final Fantasy les créatures de l'esprit a été annoncé, ainsi que Matrix 4 et Pirates des Caraïbes 5.
Voilà voilà.

n°178
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-09-2006 à 10:23:31  profilanswer

loooooooooooooooool

(Publicité)
n°179
xchroumfph
Posté le 14-09-2006 à 10:39:21  profilanswer

Le pire, c'est qu'il y a un public pour ça...

Il y a peu, j'ai croisé 2 djeun's dans une boutique de jeux vidéos. Propre sur eux, gominés de partout. Visiblement plus soucieux de l'image qu'ils renvoient que quoi que ce soit d'autres.

Grand moment pour eux : choix d'une console portable.

Oui, oui, ils ont pris un psp.
La DS "Lite" est "trop bidon, la gueule qu'elle a, je le crois pas, c'est trop nul"

Les cons...

n°180
kazaar
Posté le 14-09-2006 à 12:43:35  profilanswer

Fallait les taper ! Faut pas laisser les gens dans l'erreur comme ça. Non Xchroumfph, vraiment t'es pas sympa

n°181
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 14-09-2006 à 13:19:13  profilanswer

@ ceux qui veulent entendre :

Il n'est pas facile de prêcher la bonne parole.
Je conseille (vivement) d'aller chercher la spiritualité sur le forum de DaVinci puis de sortir
...

J'aime aller à la Fnac et ne rien acheter, simplement être là au moment présent, et quand une maman et sa fille veulent acheter une psp, discrètement je sussure à l'oreille tel une voix désincarnée :<Non, aucun argent à Sony tu ne donneras>.

Tel l'ange gardien du bon goût videoludique je disparais comme je suis arrivé, gardez la foi !

Message édité par jackjones le 14-09-2006 à 13:21:11
n°182
nuoi
Posté le 14-09-2006 à 19:11:09  profilanswer

J'avais oublié de préciser qu'il avait enlevé le bout de bois qui lui sert habituellement de langue et l'énorme balais qu'il a dans le fondement.

Blague à part, moi aussi je pense qu'il y a un public pour la ps3 et qu'elle se vendra au moins autant que la Wii.
Après tout, ils ont déjà fait (presque) la même chose avec la psp et la ps2...et on connait le résultat.

n°183
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 15-09-2006 à 11:46:41  profilanswer

je t'aime nuoi veux tu entendre la bonne parole?

Alors rendez vous sur les forums de Davinci Code le jeu, les forums les plus vivants de chez fluctuat...

n°184
LIZI
nowhere...
Posté le 15-09-2006 à 12:08:55  profilanswer

jackjones a écrit :

Je conseille (vivement) d'aller chercher la spiritualité sur le forum de DaVinci puis de sortir
...

J'aime aller à la Fnac et ne rien acheter, simplement être là au moment présent, et quand une maman et sa fille veulent acheter une psp, discrètement je sussure à l'oreille tel une voix désincarnée :<Non, aucun argent à Sony tu ne donneras>.

Tel l'ange gardien du bon goût videoludique je disparais comme je suis arrivé, gardez la foi !

quelle est le problème avec Sony???

n°185
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 15-09-2006 à 13:19:39  profilanswer

Citation :

jackjones a écrit :

Je conseille (vivement) d'aller chercher la spiritualité sur le forum de DaVinci puis de sortir...  

quelle est le problème avec Sony???

Le pb? Mais il n'y en a pas ... = )

n°186
LIZI
nowhere...
Posté le 15-09-2006 à 18:25:55  profilanswer

jackjones a écrit :

[quote]jackjones a écrit :

Non, aucun argent à Sony tu ne donneras>.  

quote]

Le pb? Mais il n'y en a pas ... = )

?????????????????????????

n°187
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 15-09-2006 à 18:40:30  profilanswer

Wii

Message édité par jackjones le 15-09-2006 à 18:41:36
n°188
jypegue
100% Finlandais
Posté le 19-09-2006 à 16:55:58  profilanswer

Le problème avec Sony c'est que leur console de jeu coûte assez cher, qu'elle est moche et n'a (pour le moment) pas beaucoup de prétention en terme d'inventivité dans la façon de jouer contrairement à la wii.

Pourtant on l'achètera -presque- tous à cause du catalogue de jeux. On fait la gueule dès maintenant à cause de notre porte feuille qui va tirer la langue.

Message édité par jypegue le 19-09-2006 à 16:56:55
n°189
xchroumfph
Posté le 19-09-2006 à 20:26:04  profilanswer

Tu es tout de même bien confiant...

L'histoire du jeux vidéos est pourtant plein de soi-disants leaders qui se sont cassés la gueule faute de remise en question.

Nintendo et sega en tête :p

n°190
thomas56
Posté le 24-09-2006 à 16:58:44  profilanswer

La PS3 sera le tombeau de sony si la console est un flop.
Ils viennent en plus de demander de rapporter 250000 ordinateurs défectueux.L'addition va être belle.

A force de trop regarder dans son miroir,sony s'est vu trop beau.

Vive la Wii et le 8 décembre 2006!!!!!!

n°191
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 25-09-2006 à 10:45:13  profilanswer

Bienvenue à toi Thomas56 !

n°766
invite_sim​s1010
Invité
Posté le 19-01-2007 à 21:58:03  answer

bonjours tous le monde depuis le moment ou l'on a connu le prix de la PS3 au japon et depuis le moment ou les repports succésifs sur notre continent font rage de plus en plsu de gens trouve que la PS3 est "nul" mais il ne faut pas oublier toutes les possibilitées de la bête (lecteur blue-ray , disque dur 60 GO extansible , lecteur de carte , capable de lire un disque de donnée de jeux video de plus e 20Go ) la Xbox 360 a coté de sa n'est qu'une "merde"
pour les questions que vous vous posez aller voir mon site internet et mon forum  
site internet :
http://simsywere.pursud.org
forum :
http://simsywere.leforum.eu

n°975
Svergithz
Posté le 22-02-2007 à 19:37:00  profilanswer

Le seul truc, pour moi, qui me pousse à vouloir acheter la PS3 se sont les jeux vidéos prévus dessus. Comme Lair, la suite de Tekken, Burnout et d'autre. ^^
Mais c'est vrai que le prix est exorbitant...

n°1832
mimimimimi​miooo
Invité
Posté le 04-01-2008 à 22:45:29  answer

salut a tousss  

je veux juste 1 tit resaignement    se serai possible davoir des adresse de site pour enregistre  ma team sur cod 4 sur ps3 lol merci de  repondre sur ::  

mon adresse   ; jacky-stunt@hotmail.fr merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La PS3, vous en pensez quoi ?PS3,Wii et Xbox 360
PS3 : teaser 
Plus de sujets relatifs à : PS3

News Jeux
Le Music Game en déclin : We don’t need another Guitar Hero Le Music Game en déclin : We don’t need another Guitar Hero
Le dernier semestre a été l'un des plus durs pour l'industrie du jeu, depuis cette...
Konami va devoir serrer les fesses jusqu'en 2010 Konami va devoir serrer les fesses jusqu'en 2010
  Tout le monde dans l'industrie n'a pas, comme Nintendo, la chance de voir ses...
The Black Heart The Black Heart
  MUGEN est un outil formidable. La plateforme de jeu de combat créée par Elecbyte en 1999...
World of Warcraft suspendu en Chine. Encore. World of Warcraft suspendu en Chine. Encore.
  Sans surprise, l'Administration de la Presse et des Publications chinoise s'est...
A la une We don't need another Guitar Hero Le Music Game en déclin

Devant les performances relativement moyennes de Guitar Hero 5 et The Beatles Rock Band en septembre, les analystes qui croyaient au rebond sont...