forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

La PS3 vous l'acheterez ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

La PS3, vous en pensez quoi ?

n°138
jypegue
100% Finlandais
Profil : Wannabe
Posté le 22-09-2006 à 15:02:40  profilanswer

Attendre la PS3, c'est comme regarder un mec sur des échasses. Il est là, il fait le pitre, on admire les performances, le costume et tout. Mais on sait jamais ce qui va se passer.

- Il se casse la gueule !
- Ah ben non ...
- Eh regardez il a un lecteur Blue Ray l'échassier !
- On s'en fout ! On veut des performances...
- ah ?! il va se manger le mur ?
- Combien on lui file ? 600$ ?
- non c'est trop !

Bon alors, on lui file notre thune à Kutaragi ? Il la mérite ?

Message édité par jypegue le 22-09-2006 à 15:06:31
n°139
nuoi
Profil : Novice
Posté le 22-09-2006 à 17:35:05  profilanswer

Ah ah, vu les jeux et le prix annoncés, il faut vraiment être un fan-boy, idiot, ou ne rien n'y connaitre pour se dire je vais acheté une ps3.

n°140
jypegue
100% Finlandais
Posté le 22-09-2006 à 17:49:28  profilanswer

Ya quand même Assassin's Creed, Resident Evil 5, Metal Gear Solid 4 ou Brothers in Arms 3. On peut donc imaginer quelques jolie parties. Et puis je ne sais pas si les créateurs d'ICO et Shadows of the collossus ont prévu quelque chose mais s'ils s'y mettent, ça risque d'être plutôt attirant.

Va falloir régler ce problème de prix maintenant  [:jypegue]

Message édité par jypegue le 22-09-2006 à 17:50:32
n°141
ascannerda​rkly
Posté le 25-09-2006 à 11:38:45  profilanswer

I a que Assasin's creed qui m'excite, parceque les suites merci, mais non merci !

n°142
gofan
Posté le 26-09-2006 à 09:51:43  profilanswer

En même temps, la suite de Metal Gear(et la fin de l'ère Kojima) serait le seul jeu capable de me faire craquer pour la PS3, donc les suites des fois....

Et j'attends aussi Heavenly Sword, le reste sent le réchauffé et les conflits interminables avec mon banquier....

n°143
invite_bor​is3000
Invité
Posté le 13-10-2006 à 16:42:52  answer

Heavenly Sword a l'air cool.  :)

n°144
invite_fif​i 83
Invité
Posté le 25-10-2006 à 11:06:05  answer

moi je dis que ca va être cool pour final fantaisie aussi c'est le top ce jeux!!!!!!!! :pt1cable: [quote]

n°145
invite_R e​M I
Invité
Posté le 10-11-2006 à 16:56:52  answer

invite_fifi 83 a écrit :

moi je dis que ca va être cool pour final fantaisie aussi c'est le top ce jeux!!!!!!!! :pt1cable: [quote]

fantasy
sinon d'accord avec toi !!!

n°685
la_crise_d​u_pseudo
Posté le 30-12-2006 à 21:20:42  profilanswer

ben je vais en decevoir plus d'un mais franchement la PS3 elle casse pas des briques pour l'instant... déjà elle est ENORME (+ lourde que la 360) par contre la manette est ultra legere, maniable et sans fil svp!;
Jeux testés: rage racer, resistance, madden. niveau graphisme la grosse baffe.... la deception... rien à voir avec les teasers... meme en HDMI... interet des jeux: 3/10... mieux vaut le gear of war de la 360 et meme un bon vieux burnout! bref j'attends les VRAIS jeux...

Bref pour l'instant la 360 parait la meilleure des consoles meme si pour le coté ludique et rigolade mon coeur penche pour la WII

n°886
invite_sim​s1000
Invité
Posté le 31-01-2007 à 20:33:26  answer

sa me fait marer , se qui dise que la PS3 est plus lourde que la 360 mais franchement sa change quoi ?
vous aller pas prendre la pS3 sur votre dos tous les jours en allen  au boulot ?non elle serra dans votre salon et n'y bougerra surement que quelque fois dans sa petite vie  
sinon pour des infos sur la PS3 la 360 et la wii aller voir ce site :
http://simsywere.hostarea.org
et mon forum:
http://simsywere.leforum.eu

n°995
invite_jmy​x
Invité
Posté le 25-02-2007 à 19:31:44  answer

:bounce: la ps3 avec grantourismo 5 et un le volant qui va avec sa va etre le top

n°1000
valcaroni
Posté le 25-02-2007 à 23:48:47  profilanswer

a chier la Xbox 360 vive l'avenir avec la ps3

n°1006
gofan
Posté le 27-02-2007 à 11:10:18  profilanswer

ca c'est de l'argument constructif

n°1027
invite_rou​deboy
Invité
Posté le 04-03-2007 à 15:14:17  answer

la PS3 une tuerie!, enfin le retour de l'arcade, quel plaisir à jouer!

n°1176
invite_xbo​x59
Invité
Posté le 28-03-2007 à 11:17:01  answer

la ps3 et nul a chier c des copieur et des voleur et des menteur et pour acheter cette console il faudrai gagner au loto

n°1182
yelo-bp
Posté le 28-03-2007 à 22:22:51  profilanswer

invite_xbox59 a écrit :

la ps3 et nul a chier c des copieur et des voleur et des menteur et pour acheter cette console il faudrai gagner au loto

Je suis a 100% d'acord! Je trouve que cette "console" est de la grosse merde, quand je dis grosse c'est pas pour rien elle est enorme! La manette, on en parle meme pas 100% copie de la WII et ils auraient pu la changer (c'est la mem que celle de la PS2). Il y a encore plein d'argument pour dire que la PS3 c'est de la merde mais sa ferais trop long, il suffit de voir les chiffres de ventes! En fin de conte il ne reste plus ca voir partir la PS3 apres la faillite de Sony loool  :bounce: !!!  

n°1240
ragoutouto​u
Posté le 12-04-2007 à 11:49:32  profilanswer

Bon, n'en déplaise aux incultes analphabêtes du dessus, la manette de la PS3 n'est pas une copie "100% de la wii":  un examen attentif vous permettra de remarquer une différence de forme assez prononcée, rapprochant plus la sixaxis de la dualshock2 que de la wiimote...

Quand à la détection d'inclinaison, et de mouvements, je renvoie à cet article sur wikipedia qui a pour intéret de remettre un peu les choses au point au sujet de qui a inventé quoi... n'en déplaise aux nintendo fanboys qui croient que Nintendo a tout inventé...  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manette_de_jeu

n°1245
invite_ebo​la
Invité
Posté le 13-04-2007 à 00:03:08  answer

Salut le monde.
Donc selon l'artilce c grosoft ki a invente le truc, n'empeche que sony a bel et bien mis les detecteur de mouvement a la va vite  pour contre la wii.
De plus la manette de la wii est plus qu'une simple manette a detecteur puisque ttes l'ergonomie d'une manette standard a ete revu, pour donner ce melange non pas revolutionnaire, mais tres agreable au touche, avec un control parfait lorsque les jeux l'exploite correctement.
Ont attend maintenant des vrai et bon jeux sur ce support, ce qui ne serait tarde vu les ventes faramineuse de la wii.
Quand a la ps3, et bien attendont de voir se que ca va donner, mais pour l'instant cela ressemble fort a un attrape nigot.

n°1252
ragoutouto​u
Posté le 16-04-2007 à 13:27:30  profilanswer

n'empeche que sony a bel et bien mis les detecteur de mouvement a la va vite  pour contre la wii

Absolument... on est bien d'accord là dessus, la wiimote a été pensée pour les jeux utilisant le détecteur de mouvement, alors que la sixaxis se contente de rajouter la fonctionnalité sur un design éprouvé pour des jeux n'utilisant généralement pas la fonction...

Maintenant, si c'est pour jouer au bowling, la wiimote enterre le sixaxis, on est bien d'accord là dessus, par contre, la wiimote reste moins polyvalente pour les jeux plus classiques.  

La grande question reste est-ce que tous les types de jeux peuvent s'accommoder du type de contrôle offert par la wiimote, et est-ce que sur le long-terme, ça offre vraiment un plus ou est-ce que ça va rejoindre l'activator de sega ou l'eyetoy de Sony dans les gadgets pas indispensables...

n°1253
invite_ebo​la
Invité
Posté le 16-04-2007 à 15:23:22  answer

Salut ts le monde!
Enfin, nous voila d'accord sur un point ^_^! Et je t'accorde que pour le moment la wiimote ressemble plus a un gadget qu'un un outil permettant de faire reellement evoluer le jeux video, mais, la meme chose aurai pu etre dites au sujet de la DS, heureusement pour les joueurs, les dev et surtout nintendo ont su mettre la main a la pate, et nous fournir des petit perles (tetris au stylet c trop bon, hotel dusk, metroid prime.....).
Esperont et, d'apres le calendrier des prochaine sorti ca semble bien parti, que les dev (attirre par les ventes de la console) feront se qui faut.

n°1567
689+9+
Invité
Posté le 20-08-2007 à 23:29:17  answer

La PS3 cest dla merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive la wii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive la 360 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1568
laurent427
Posté le 22-08-2007 à 14:11:00  profilanswer

Un bide sur toute la ligne, la PS3 est une farce !!

n°1781
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 22-12-2007 à 13:22:24  profilanswer

Bon voilà, vous avez tous dénigrés la ps3, perso je me la suis acheté dés la sortie ( fan de sony), j'ia bossé pour ca et j'en étais heureux, alors je pense que la plupart n'ont jamais touché à une ps3 de leur vie, Les graphismes de la ps3 démontent ceux de la 360 ( admirez heavenly sword ou assasin's creed en passant par call of duty )... De plus un DD 60Go, des lecteurs de carte, un lecteur blu ray... Enfin j'en passe, vous pouvez critiquer beaucoup de choses, mais regardez les points positifs qui sont surement plus nombreux.

Mais SVP arrétez de parler de Wii... On ose critiquer la PS3 mais franchement la Wii  j'ai l'impression d'être sur gamecube. Enfin ca dépend de l'âge des joueurs...  

Et pour votre information, regardez les ventes des mois de septembre octobre novembre de la ps3, vous verrez comment une console qui comme vous le dites "fait un bide" surclasse toutes les autres...

n°1782
Killerd@rk
Invité
Posté le 22-12-2007 à 14:07:56  answer

Les graphismes de la PS3 ne démontent pas dutout à l'heure actuelle ceux de la X360, il font à peine jeu égal à l'heure actuelle, mais les graphismes ne font pas un jeu sauf peut-etre pour un random VRP venu poster sur un forum ...
Heavenly Sword est beau ? Je sais pas trop j'aurais peut-etre le temp de regarder ca entre 2 saccades tellement ca ram! DD60Go ok pour DL des maps d'UT3 de quelques Mo ... ? Un lecteur Blu-ray? La PS3 est protegé pour les écran HD-Ready, donc il faut utilisé un écran FullHD pour en profiter (1100€ minimum donc...) Les points positif sont surement plus nombreux mais là desolé en termes de jeux, la ludothèque de la X360 est bien mieux fourni et j'ai presque envie de dire que celle de la Wii aussi mais la c'est encore une foix jeu-égal... Rappel moi pourquoi je suis censé etre interessé par une console qui est au niveau graphique d'une 360 et avec la ludothèque d'une Wii ? :whistle: Tu parle de l'age des joueurs... J'ai 22ans et la carte graphique de mon PC m'a couté aussi chère qu'une PS3, la différence c'est que je m'en sert :lol: ma Wii va mieux sinon depuis Mario Galaxy.
Concernant les ventes ... elle a enfin fait 1 bon mois au japon en septembre mais n'a toujours pas battu ni la Wii, ni la DS, ni la PS2 sur le sol US ou EURO, maintenant je rétablie une petite verité en disant que vous n'avez qu'à regarder comme une "console" se fait "surcalssé" par toutes les autres. :hello:

n°1784
l-butters-​l
Posté le 22-12-2007 à 21:15:00  profilanswer

Heavenly Sword est beau ? Je sais pas trop j'aurais peut-etre le temp de regarder ca entre 2 saccades tellement ca ram!<<<< Perso jamais ramé chez moi...  

Je pense que comme tu l'as dit , ca reste égal niveau graphisme si tu n'achetes pas l'écran qu'il faut, mais je trouve cela bete d'avoir une console qui propose autant d'options et de pas acheter l'écran avec, j'ai travaillé comme un acharné pour me le payer mais j'en suis fier, et je pense que les propriétaires de Xbox devrait acheter un écran qui va avec leur console.

Sinon voyant les ventes on ne lit alors pas les memes choses, que ceux soit sur des sites japonais, européens et américains, ils sont tous d'accord pour dire que la ps3 a surclassé toutes les autres consoles en terme de vente avant les fetes de noel ( la xbox 360 a tout arraché ce dernier mois)... Je ne l'invente pas, je le vois sur des graphiques.
Mais je suppose que tu as forcément d'autres statistiques... Je pense sincérement que tu te trompes sur de nombreuses choses mais on verra dans 6mois qui aura raison.

PS: Je pense que la Wii marche pour des gens non connaisseurs...

n°1807
palombine
Huumm...Suis folle des bottes!
Profil : Légende
Posté le 27-12-2007 à 18:29:58  profilanswer

:hello:  

La PS3 est lourde, oui, mais comme il est dit plus haut, on ne la porte pas tous les jours non plus :whistle:  
Ma fille l' a eue à Noël, et je suis étonnée de tout ce qu'elle peut faire cette console :) .
Quand le WIFI sera en place, elle s' en servira comme un pc! Rien que çà, c' est génial! :bounce:  

Il n' y a pas énormément de jeux pour l' instant, mais vu le nombre de PS3 qu' ils ont vendu pour Noël, dans deux-trois mois, il y aura beaucoup plus de choix. Et bien entendu, le GrandTourismo est très attendu :bounce:  
Celui que j' aimerai découvrir (bien que je n' y joue pas à cause du 3D qui me joue des tour lui :fou: !), c' est Zelda :) .

---------------
Vous pouvez tout avoir, mais si vous n' avez pas la santé, vous n' avez RIEN! La santé, la plus belle des richesses....../Ma vie est un chantier en construction. Un vrai foutoir.../Et les aiguilles du temps qui tournent.........qui tournent......
Tickers Doctissimo
après 18 ans de dépendance...

n°1851
l-butters-​l
Posté le 12-01-2008 à 19:35:42  profilanswer

Je réitere juste mon ancien message pour redire que j'avaius bel et bien raison, la ps3 a explosé les ventes...

n°1866
L5 S1
Posté le 18-01-2008 à 01:10:00  profilanswer

putain je vais me depecher d'en acheter une avant qu'il ne reste plus que celle à 40 Go

Message édité par L5 S1 le 18-01-2008 à 01:10:42

---------------
http://www.dailymotion.com/video/x [...] el-ordre-m

Demain départ pour la république dominicaine :d

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PS3,Wii et Xbox 360PS3 : teaser
Plus de sujets relatifs à : La PS3, vous en pensez quoi ?