| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : La PS3, vous en pensez quoi ? |
nuoi Profil : Novice | Ah ah, vu les jeux et le prix annoncés, il faut vraiment être un fan-boy, idiot, ou ne rien n'y connaitre pour se dire je vais acheté une ps3. |
ascannerdarkly Profil : Novice | I a que Assasin's creed qui m'excite, parceque les suites merci, mais non merci ! |
invite_boris3000 Invité | Heavenly Sword a l'air cool. |
invite_fifi 83 Invité | moi je dis que ca va être cool pour final fantaisie aussi c'est le top ce jeux!!!!!!!! |
invite_R eM I Invité |
|
invite_sims1000 Invité | sa me fait marer , se qui dise que la PS3 est plus lourde que la 360 mais franchement sa change quoi ?
|
invite_jmyx Invité | |
valcaroni Profil : Novice | a chier la Xbox 360 vive l'avenir avec la ps3 |
gofan Profil : Wannabe | ca c'est de l'argument constructif |
invite_roudeboy Invité | la PS3 une tuerie!, enfin le retour de l'arcade, quel plaisir à jouer! |
invite_xbox59 Invité | la ps3 et nul a chier c des copieur et des voleur et des menteur et pour acheter cette console il faudrai gagner au loto |
yelo-bp Profil : Novice |
Je suis a 100% d'acord! Je trouve que cette "console" est de la grosse merde, quand je dis grosse c'est pas pour rien elle est enorme! La manette, on en parle meme pas 100% copie de la WII et ils auraient pu la changer (c'est la mem que celle de la PS2). Il y a encore plein d'argument pour dire que la PS3 c'est de la merde mais sa ferais trop long, il suffit de voir les chiffres de ventes! En fin de conte il ne reste plus ca voir partir la PS3 apres la faillite de Sony loool |
ragoutoutou Profil : Novice | Bon, n'en déplaise aux incultes analphabêtes du dessus, la manette de la PS3 n'est pas une copie "100% de la wii": un examen attentif vous permettra de remarquer une différence de forme assez prononcée, rapprochant plus la sixaxis de la dualshock2 que de la wiimote...
|
689+9+ Invité | La PS3 cest dla merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
laurent427 Profil : Wannabe | Un bide sur toute la ligne, la PS3 est une farce !! |
l-butters-l Profil : Padawan | Je réitere juste mon ancien message pour redire que j'avaius bel et bien raison, la ps3 a explosé les ventes... |
L5 S1 Profil : Padawan | putain je vais me depecher d'en acheter une avant qu'il ne reste plus que celle à 40 Go Message édité par L5 S1 le 18-01-2008 à 01:10:42 --------------- http://www.dailymotion.com/video/x [...] el-ordre-m Demain départ pour la république dominicaine |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PS3,Wii et Xbox 360 | PS3 : teaser |
| Plus de sujets relatifs à : La PS3, vous en pensez quoi ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network