forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

lecture de jeux graver???

n°826
invite_flo​9192
Invité
Posté le 28-01-2007 à 20:46:51  answer

bonjour a tous eseque la ps3 va lire les jeu graver????

n°885
invite_sim​s1000
Invité
Posté le 31-01-2007 à 20:21:23  answer

biensure elle va aussi carement graver les blue-ray !!!!
et faire micro onde en option bien sur ::
non bien-sur elle ne pourra sertainement pas lire les jeux graver sony a voulu avec la PS3 renforcer les barrières contres le piratages donc je pense qu'il n'autorise pas la lecture de DVD graver  
pour des infos sur les jeux PS3 ; Xbox 360 ou Wii va voir ce site  
http://simsywere.hostarea.org

n°1079
invite_Sta​rsNem
Invité
Posté le 14-03-2007 à 08:17:11  answer

Eh non, c'est faux !!
Il te suffit d'installer un DOS (Linux) spécial PS3, et hop, tu peut jouer au jeux graver !!!

La PS3 à été hacké en 6 jours !!!

n°1133
invite_ped​roleroi
Invité
Posté le 24-03-2007 à 02:20:26  answer

tu peut nous donner plus d'info sur ce bios STP ?

n°1201
invite_eri​ctar
Invité
Posté le 02-04-2007 à 12:56:22  answer

[quotemsg=1079,3,3861913]Eh non, c'est faux !!
Il te suffit d'installer un DOS (Linux) spécial PS3, et hop, tu peut jouer au jeux graver !!!

Salut
pourais tu me dire ou je peu trouver se dos linux pour ps3 et me dire comment on fait pour l'installer
je te remercie d'avance de passer un peu de temps pour me repondre

merci

n°1249
invite_Leo​nheart
Invité
Posté le 15-04-2007 à 15:37:25  answer

Un Dos linux :sweat: , deja c'est un OS, et puis ensuite ca ne permet pas de lancer un jeu ps3 mais de faire un iso.

n°1295
Powned
Invité
Posté le 30-04-2007 à 19:55:40  answer

Bande de boulet Linux n'est pas fait pour lire les jeux gravés.
Mais le hack c'est pour bientot

n°1367
Djag
Invité
Posté le 08-06-2007 à 05:25:00  answer

Mais mdr y'en a un qui te raconte n'imp tu plonges DOS Linux lol on aura tout vu.
Pour l'instant pas moyen de lire les jeux, juste en faire des copies mais on peut pas les lire.
Donc soit patient et en attendant copie les ou achète la X-box la c'est bon tu as juste à la faire "flashé" et tu peux lire tous les jeux.
Bon courage et soit patient lol

n°1519
kimberly94
Invité
Posté le 22-07-2007 à 13:01:33  answer

Djag a écrit :

Mais mdr y'en a un qui te raconte n'imp tu plonges DOS Linux lol on aura tout vu.
Pour l'instant pas moyen de lire les jeux, juste en faire des copies mais on peut pas les lire.
Donc soit patient et en attendant copie les ou achète la X-box la c'est bon tu as juste à la faire "flashé" et tu peux lire tous les jeux.
Bon courage et soit patient lol

n°1642
RFOM
Invité
Posté le 23-09-2007 à 10:36:47  answer

Il y'a effectivement un Linux sur PS3 mais je ne sais pas si on peu lire les jeux gravé avec xD

n°1659
metissdesi​les
Invité
Posté le 05-10-2007 à 12:15:13  answer

Est-ce que la ps3 Japonaise est-elle différente de la Française?
Comme la ps2, y a t'il des incompatibilités des jeux entre ces pays?
Merci de vos réponses....

n°1661
linuxps3
Invité
Posté le 08-10-2007 à 20:43:34  answer

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :bounce:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :fou:  :non:  :non:  :non:  :kaola:  :sol:  :sol:  :hello:  :hello: mdr  tuto linux     http://psp-tuto.blog.playersrepubl [...] e-ps3.html

N'oubliez pas qu'ils se font assez d'argent sur notre dos en revendent leur play 600€ pour un cout nettement inferieur et en + ils nous prennent pour des jambons :  

"Malgré toutes les mauvaises nouvelles entourant la sortie de la PlayStation 3 de Sony, il n'en reste pas moins que la console concurrente de la Xbox 360 est un monstre de puissance. Les composants de la PS3 fait de la console un superordinateur au prix d'un PC d'entrée de gamme. Sony perd plus de 250 $ par console vendue."

n°1776
Marvindu17
Invité
Posté le 18-12-2007 à 14:00:12  answer

Ouai mes bon, en même temps c'est vraie qu'il perde de l'argent, ou alors il achete les piécé moin chére sony (c'est sur même) mes bon du moment que sa revient moin chere pour nous ces déja sa, enfete toi tu ten bas les couille du créateur, du moment que c'est moin chére pour toi ces bon, mes parcontre même si ces moin chere pour toi et que ces moin chere pour eux, et bien la tout de suite sa crée des jaloux, alors que la part et égale, il perde rien grace au promotion que les vendeur leur font, et il nous la font, même pas au prix normal, mes moins chére alors arréte. Alors pourquoi tu te plaint???parce que eux il sont riche et il sont dérriere leur bureau???ou alors parce que ta vue un jeux qui été + a tes gout sur la xbox et qui et pas sur la ps3 et tu préfére dire ps3 ces de la merde???? chacun sa console je respect les 2, j'ai jouer au 2,et je joue au 2  :kaola:  et il faut regarder les prix disque dur xbox360, tu et oubliger d'acheter un disque dur exprer pour xbox360, en plus a un prix de malade je me trompe pas ya bien un 0derriere le 8, 80€ le disque dur 20GO (4€ le Gigaoctets) de la xbox360 et tu te dermerde tu peu que mettre celui la, avec la ps3 j'ai largement plus de choix pour mon disque dur, différente marques, pouvant allers de 20go a 15 € aller pour un bon 50€, de + il a le lecteur blu ray, je rappel que cela servira aussi pour le jeux ets pas uniquement pour les film, les fou de la xbox360 et de gta, vont ce mordre les doigt, Rockstar games, a prévu GTA 7 en blu ray, et le createur de la xbox360 a déclarée que la xbox360 naura jamais le blu-ray, et oui  :D  si microsoft mes le blue ray sur la xbox360, aprer il vont perdre trop d'argent par console vendu,et il se feront foutre de leur geules comme ils se sont foutu de la geules de sony, tout sa parce que sony été plus chére, et mes bon il y a le blu ray, mes meintenant que microsoft c'est foutu de la geule de sony et bien il peuve plus mettre le blu ray sinon se sera a leur tour :D :D :D :D :D voila alors il ya peutêtre des truc de faux dans ceux que je dit, j'ai pas relue l'actualitée xbox360 depuis 3mois, mes bon dans ce cas, il auras des personne pour me ratrapper.Mes je tien tout de même a précsiser que la ps3 et mieux, même si comme jai dit, ces chacun c'est gout, niveau puissance mieu vos une bonne ps3, et je pense que le blu ray de cette merveilleuse machine, se torchera avec la xbox dans le futur, parce que je ces pas ce que microsoft va faire pour faire plus puissant sans blu ray et en moins chére,moins chére, sa leur éviterais de se faire bien foutre de la geule par sony.Et alors la je tien a le dire, ya tellement de rageur sur la ps3, qui ne liser plus les cd a partir de 3H de jeux,pour un autres 5min pour un autre un certains nombre de jours, enfin bref, la xbox Elle na pas eu le temps de sallumer, elle a griller direct :D juste pour dire que si comme je les vue au paravant votre ps3 grille et bien faite marcher la garntie ou dermerder vous, et pareil pour la xbox360, mes n'aller pas changer de console parce quel a griller alors vous l'aimer plus, ces arriver a des milliard de personne, yen na même il lon fait tomber a l'eau avant de lavoir sorti du carton  :D , non ce que je veut dire ces que ces un probleme,et un probleme, qui ne vient pas de la faute de sony et de microsoft, enfin tous qu'on cest ces qu'il l'on pas fait exprer, imaginer si c'était des humain qui fabriquerais tout, et bien, vous ne pourrais même pas ecrire avec un clavier  :D  non ces de l'ironie.Si tout le monde rester sur le même choix sans toujours polimiquer sa serait super beau, je doute que cela soit possible  :fou:  :pfff:  :sarcastic: .Bonne journée.

n°1792
R-9999
Invité
Posté le 25-12-2007 à 20:08:19  answer

juste pour dire à Marvindu17:"Retourne à l'école apprendre à écrire s'il te plais" lol Tu fais trop mal aux yeux.

n°1904
scapulaire
Invité
Posté le 06-02-2008 à 19:04:06  answer

et aussi une petite erreur que a la puta calle n'a pas vu , le 'dans douter' qui s'écrit d'en douter... enfin bref pauvre France c'est un peu l'aveugle qui se moque du sourd...

n°1939
michbec
Invité
Posté le 22-02-2008 à 19:11:47  answer

ses vré ki fé plin d'e fote i sé pa ekrire loooooooooool

n°1945
Marvindu17
Invité
Posté le 25-02-2008 à 20:08:02  answer

Et Enfin tout de même merci, a ceux qui ont corriger ces fautes :D quel naze.

n°1953
Mnemonyum
Invité
Posté le 03-03-2008 à 21:37:27  answer

Et enfin MarvinDu17, ca ne t'est jamais venu à l'idée que ton texte serait plus lisible en mettant des point et des majuscules entre chacunes de tes idées....? ca, en français, on les appelle des phrases....
Le sumum serait qu'ne plus tu fasse des paragraphes ... mais là je crois qu'on t'en demanderais trop...

n°1954
Mnemonyum
Invité
Posté le 03-03-2008 à 21:29:29  answer

Mnemonyum a écrit :

Et enfin MarvinDu17, ça ne t'est jamais venu à l'idée que ton texte serait plus lisible en mettant des points et des majuscules entre chacunes de tes idées....? ça, en français, on les appelle des phrases....

Le sumum serait qu'en plus tu fasse des paragraphes ... mais là je crois qu'on t'en demanderait trop...

n°2079
angi-niox
Invité
Posté le 03-06-2008 à 16:34:19  answer

Bonjour !!
Pour revenir au sujet de gravage , a l'heur actuelle il y a une possibilités
Mais faut encore  
-le logiciel
-trouver un torent ou sur emule le jeux
-avoir un bon cd vierge (7 gb)
Donc télécharger adobe premiere pro cs3 (sa grave du bleu-ray , Dvix ....)

Voila ;)

n°2085
makavelik
Profil : Novice
Posté le 07-06-2008 à 14:54:11  profilanswer

:hello:   :hello:   :hello:   :hello:    :hello:  

Pulse enfin démasqué, check sur www.isostar-pulse.com

http://romaricg.free.fr/resto/myrep/revelation.jpg

n°2307
rororb30
Invité
Posté le 16-09-2008 à 10:31:49  answer

Salut at tous

Quel logiciel faut il pour tous ca

merci  a tous

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les 40 jeux essentiels sur Gamecubejeux compatibles avec la Wii?
bon plan jeux dsQuels sont les jeux vendus avec la Wii ?
Plus de sujets relatifs à : lecture de jeux graver???