Ouai mes bon, en même temps c'est vraie qu'il perde de l'argent, ou alors il achete les piécé moin chére sony (c'est sur même) mes bon du moment que sa revient moin chere pour nous ces déja sa, enfete toi tu ten bas les couille du créateur, du moment que c'est moin chére pour toi ces bon, mes parcontre même si ces moin chere pour toi et que ces moin chere pour eux, et bien la tout de suite sa crée des jaloux, alors que la part et égale, il perde rien grace au promotion que les vendeur leur font, et il nous la font, même pas au prix normal, mes moins chére alors arréte. Alors pourquoi tu te plaint???parce que eux il sont riche et il sont dérriere leur bureau???ou alors parce que ta vue un jeux qui été + a tes gout sur la xbox et qui et pas sur la ps3 et tu préfére dire ps3 ces de la merde???? chacun sa console je respect les 2, j'ai jouer au 2,et je joue au 2
et il faut regarder les prix disque dur xbox360, tu et oubliger d'acheter un disque dur exprer pour xbox360, en plus a un prix de malade je me trompe pas ya bien un 0derriere le 8, 80€ le disque dur 20GO (4€ le Gigaoctets) de la xbox360 et tu te dermerde tu peu que mettre celui la, avec la ps3 j'ai largement plus de choix pour mon disque dur, différente marques, pouvant allers de 20go a 15 € aller pour un bon 50€, de + il a le lecteur blu ray, je rappel que cela servira aussi pour le jeux ets pas uniquement pour les film, les fou de la xbox360 et de gta, vont ce mordre les doigt, Rockstar games, a prévu GTA 7 en blu ray, et le createur de la xbox360 a déclarée que la xbox360 naura jamais le blu-ray, et oui
si microsoft mes le blue ray sur la xbox360, aprer il vont perdre trop d'argent par console vendu,et il se feront foutre de leur geules comme ils se sont foutu de la geules de sony, tout sa parce que sony été plus chére, et mes bon il y a le blu ray, mes meintenant que microsoft c'est foutu de la geule de sony et bien il peuve plus mettre le blu ray sinon se sera a leur tour
voila alors il ya peutêtre des truc de faux dans ceux que je dit, j'ai pas relue l'actualitée xbox360 depuis 3mois, mes bon dans ce cas, il auras des personne pour me ratrapper.Mes je tien tout de même a précsiser que la ps3 et mieux, même si comme jai dit, ces chacun c'est gout, niveau puissance mieu vos une bonne ps3, et je pense que le blu ray de cette merveilleuse machine, se torchera avec la xbox dans le futur, parce que je ces pas ce que microsoft va faire pour faire plus puissant sans blu ray et en moins chére,moins chére, sa leur éviterais de se faire bien foutre de la geule par sony.Et alors la je tien a le dire, ya tellement de rageur sur la ps3, qui ne liser plus les cd a partir de 3H de jeux,pour un autres 5min pour un autre un certains nombre de jours, enfin bref, la xbox Elle na pas eu le temps de sallumer, elle a griller direct
juste pour dire que si comme je les vue au paravant votre ps3 grille et bien faite marcher la garntie ou dermerder vous, et pareil pour la xbox360, mes n'aller pas changer de console parce quel a griller alors vous l'aimer plus, ces arriver a des milliard de personne, yen na même il lon fait tomber a l'eau avant de lavoir sorti du carton
, non ce que je veut dire ces que ces un probleme,et un probleme, qui ne vient pas de la faute de sony et de microsoft, enfin tous qu'on cest ces qu'il l'on pas fait exprer, imaginer si c'était des humain qui fabriquerais tout, et bien, vous ne pourrais même pas ecrire avec un clavier
non ces de l'ironie.Si tout le monde rester sur le même choix sans toujours polimiquer sa serait super beau, je doute que cela soit possible
.Bonne journée.