PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Qui l'a essayée ?

n°1124
invite_Zap​atero
Invité
Posté le 23-03-2007 à 18:41:35  answer

Au delà des question de thunes (parce que bon, on a compris...) y'en a-t-il parmis vous qui ont eu la chance de l'avoir entre les mains, ce petit bijoux techno ?

(Publicité)
n°1125
invite_Ben​69
Invité
Posté le 23-03-2007 à 19:04:35  answer

Salut !

Euhhhhhhhhhh yep ce matin, avec le jeu motor storm ! Je l'ai testée au carrefour près de mon lycée pendant mon heure de perm ...

Ce qui m'a le plus surpris, c'est la qualité graphique (bon en même temps, c'était sur un LCD sony, et oui, pour profiter pleinement de la PS3 il faut un LCD à 20 000 balles de chez sony....) et puis ensuite, la manette (un peu comme la wii) ou tu tourne la

n°1126
invite_Ben​ 69
Invité
Posté le 23-03-2007 à 19:11:58  answer

Dsl fausse manip je continue .....

Je disais donc:

Et puis ensuite la manette ou tu tourne celle ci à gauche pour tourner à gauche etc ... Bon ça à l'air simple mais en réalité c'est très complexe car la manette est très très sensible ( t'as pas interêt à être nerveux quand tu joue car tu fini tjrs à coup sûr dans le mur !  :pt1cable: )  Mais après quelques minutes de prise en main, tu t'en sors assez bien ... faut juste avoir le coup de main ....

Sinon que dire de l'esthétique de la bête ... Je la trouve trop grosse !!! En même temps, on peut lui pardonner car lecteur blu ray et DD ... elle n'est vraiment pas loin d'être deux fois plus grosse que sa grande soeur !

Ce que je retiens de cet essais !

La qualité graphique des jeux comparables à ceux des PC
La manette siaxis sans fil et sensible
La masse volumique de l'engin en question  
Et surtout, le prix exorbitant (bien que justifié) de l'engin !

Pardon pour les fautes, mais par manque de temps, je ne pourrais pas me relire !

Bonne soirée à tous !

n°1159
invite_ale​x
Invité
Posté le 26-03-2007 à 20:26:27  answer

je l'ai depuis samedi et moi je vous dis elle dechire!!!graphisme top avec un lcd bien sur!!excellente jouabilite! multiple fonction interressante,etc!!

n°1161
davdu52
Profil : Novice
Posté le 26-03-2007 à 20:38:55  profilanswer

Euh faux pas forcément besoin d'un LCD si t'as une bonne télé (pas des années 70) ca a des bons graphismes surtout sur des petites télés

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qui l'a essayée ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques