forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

La PS3 est moche

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Le design de la PS3

n°192
jypegue
100% Finlandais
Profil : Wannabe
Posté le 05-07-2006 à 10:44:57  profilanswer

Un bloc de plastique noir avec des petits trous pour la ventilation, un élégant objet techno à exhiber dans son salon, une sorte de parpaing du futur...

Elle vous fait penser à quoi la PS3 ?

Message édité par jypegue le 05-07-2006 à 10:49:55
n°193
TibZ
Profil : Novice
Posté le 06-07-2006 à 18:54:41  profilanswer

Perso je trouve qu'ils ne se sont pas fouler du tout pour la manette mais aussi pour la ps3 en elle-même, certains diront qu'elle est classique et sobre mais moi je la trouve vraiment hideuse.

Je trouve aussi la police vraiment trop utilisée et bien trop classique à mon gout.

Bref vous m'aurez compris je prefere l'original au classique.

Bye  :)

Message édité par TibZ le 06-07-2006 à 18:55:34
n°194
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-07-2006 à 20:45:59  profilanswer

Ben moi elle me fait penser aujourd'hui à des difficultés financières à prévoir pour Sony...
De plus le récent trailer que j'ai vu grâce aux fils d'info du site jeuxvideos.fr, ben que dire ils ont mis le logo d'Apple dessus, d'où plusiieurs théories:

1 Le département Playstation de Sony va se faire racheter en partie par Microsoft.
2 Le prochain "Ipod" sera conçu avec les mecs qu'on fait la pSP, D'ailleurs Apple a embauché il ya quelques mois un mec du dévellopement de LucasArts, jobs va t-il torpiller la Play?
Best wishes

n°195
JedoSan
Posté le 10-07-2006 à 18:39:13  profilanswer

Je la trouve jolie la PS3. Quant à la manette, on dirait celle de la PS2, mais tant mieux puisque je l'aime bien ^^ (je préfère le sobre à l'original, moi).

Par contre j'aimerai pas que Sony ait des difficultés financières, je suis sur playstation depuis toujours :P et si la play disparait, qu'arrivera-t-il aux final fantasy et Metal Gear ? :/

n°196
nuoi
Posté le 10-07-2006 à 19:07:49  profilanswer

Ca va te faire un choc, mais les FF ne sont pas nés avec la playstation !! incroyable hein ?
Donc ils peuvent très bien se passer de sony, et d'ailleurs l'humanité peut très bien se passer de FF aussi mais ce n'est pas le sujet.
Quant à Metal Gear, pourquoi est-ce qu'ils sont sur cette console, à ton avis ? Parce que c'est la plus puissante ? Ben non parce que la ps2 c'est de la merde, mais de la merde vendu en grand nombre, alors ça rapporte plus de pépettes, donc si la play ne se vend plus, MGS va migrer (comme beaucoup d'autres jeux d'ailleurs), c'est tout.

n°197
jypegue
100% Finlandais
Profil : Wannabe
Posté le 10-07-2006 à 20:03:16  profilanswer

La Ps2 est moins puissante que la Game Cube mais c'est quand même pas de la merde. Elle fait tourner de très beau jeux, regarde Shadow of the collossus ...
Ah mince, je m'ai fait eu, il tourne pas toujours très bien

n°198
yoodoo
Corky en herbe
Posté le 10-07-2006 à 20:44:57  profilanswer

La forme de la PS3 suit juste les normes ésthétique d'un objet censé être Hi-tech... C'est à dire, une forme sobre, une finition soigné et un petit aspect brillant, pour les kékés...

n°199
JedoSan
Posté le 10-07-2006 à 21:48:30  profilanswer

nuoi, ça ne me fait aucun choc, je le savais déjà. Accessoirement je trouve le début de ton post légèrement arrogant, limite agressif (je me fais peut être des idées mais j'ai pas trop aimé, je t'ai rien fait je crois ^^). Toujours est-il que les 5 derniers FF ont été sur Play, donc pour moi qui ai commencé avec le 7, ça a toujours été associé à la play.

"Quant à Metal Gear, pourquoi est-ce qu'ils sont sur cette console, à ton avis ? Parce que c'est la plus puissante ? Ben non parce que la ps2 c'est de la merde (...)"
La PS2 n'est pas de la merde, pas plus que les autres consoles... et MGS c'est

n°200
JedoSan
Posté le 10-07-2006 à 21:51:08  profilanswer

(fausse manip ^^)
(...) Et MGS c'est peut être développé sur play parce que c'était la console la plus intéressante pour le jeu (tant pour les ventes que pour d'autres points), j'en sais rien, toujours est-il que pour moi qui ai MGS 1, 2 et 3, ce jeu est également associé à la play, c'est tout.

Après, je me doute bien que les jeux migreront vers d'autres consoles si leurs développeurs le veulent (ou plutôt si leurs patrons le veulent ;-) ), toujours est-il que pour moi, les noms FF et MGS sont liés à la play.

n°201
nuoi
Posté le 10-07-2006 à 22:53:13  profilanswer

Bon vous avez raison, la ps2 ce n'est pas de la merde, c'est juste que c'est la console la moins puissante du marché, que les jeux qui arrivent à y être beaux souffrent souvent de chutes de frame-rate révoltantes, que les temps de chargements sont affreusements longs, et que sa fiabilité a laissé à désirer les trois premières années de vente, mais ça n'empêche pas qu'il y ait des bons jeux dessus^^.

"toujours est-il que pour moi qui ai MGS 1, 2 et 3, ce jeu est également associé à la play, c'est tout."
Oui même si quelques MGS sont sortis sur d'autres consoles, c'est le sentiment de beaucoup de personnes. Mais heureusement, Kojima n'appartient pas à sony.

n°202
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-07-2006 à 14:54:49  profilanswer

Excusez moi mais j ai parlé de difficultées financière et pas de dépôt de bilan...
Au regard du poids financier du groupe Sony, on est largement en position de penser qu'ils peuvent "essuyer les plâtres" des premières aannées de vente de la Play 3, comme la Playstation 1 en son temps..
M'est avis que les business-mens de chez Sony sont pas des petites burnes sans exprérience...
Mais Microsoft non plus../
L'actu à venir la plus interéssante dans la sortie de la Play 3 n'est pas son ésthétique, ni son catalogue de jeu.
Le meilleur c'est que le match Sony-Microsoft sur le marché du digital entertainment est lancé, avec un coup d'avance de Microsoft puisque la X360 est déjà là.
Il reste à observer avec quels seront les champs d'application des dévellopeurs sur PS3, les femmes dans le jeu why not?
Je suis dsl les mecs mais Sony n'a rien inventé dans le jeu, elle a simplement eu les reins assez solide pour vendre une console à perte en se rattrapant sur le software.
En tant que dévellopeurs de jeu, ça me feraient chié de contribuer à la survie d'une boîte sans avoir des actions dedans, vous pouvez donc etre sur que Kojima a sopn portefeuille bien rempli...

n°203
Pipomantis
Membre cassé
Posté le 25-07-2006 à 12:00:51  profilanswer

Je la hais déjà, pour le rein que va me couter MGS4.

n°204
nuoi
Posté le 25-07-2006 à 23:00:35  profilanswer

Ne t'inquiète pas, la ps3 se vendra tellement mal, qu'il sortira sur les autres consoles aussi. ^^
A ce propos, je me demande ce que peut donner le combo wiimote + Kojima, ce sera sûrement très intéressant.

n°205
LMF
as empty as a boy can be
Profil : Légende
Posté le 02-10-2006 à 10:33:10  profilanswer

nuoi a écrit :

Ne t'inquiète pas, la ps3 se vendra tellement mal, qu'il sortira sur les autres consoles aussi. ^^
A ce propos, je me demande ce que peut donner le combo wiimote + Kojima, ce sera sûrement très intéressant.

juste une rumeur...

http://www.jeux-france.com/news128 [...] ution.html

Le magazine Game Informer publie dans sa dernière édition un article qui parle des premières réactions coté développeurs concernant la manette de la Nintendo lors du Tokyo Game Show au Japon. D'après le magazine, il semblerait que Hideo Kojima, qui est décidément très occupé en ce moment, travaille sur un nouveau projet prévu sur Nintendo, (jeu sorti sur PSP). Il s'agirait donc d'un nouveau jeu n'appartenant pas à la série Metal Gear. Rappelons tout de même que Hideo Kojima avait été l'un des premiers développeurs à vanter les mérites de la nouvelle manette durant la conférence de presse de Nintendo.

(Source : Game Informer)

juste une rumeur... qui j'espère deviendra réalité  :D  

++
éléméf

Message édité par LMF le 02-10-2006 à 10:35:00
n°943
manselon
Posté le 17-02-2007 à 22:43:20  profilanswer

je sais pas mais moi je la truve superbe vive SONY :hello:  

---------------
cordialement manselon!!
n°948
valcaroni
Posté le 18-02-2007 à 03:05:54  profilanswer

moi je dit merde la xbox 360 vive la ps3

n°984
Svergithz
Posté le 24-02-2007 à 11:21:34  profilanswer

Moi l'aspect de la console ne me pose pas trop problème. A vair dire je m'en fous car, de toute façon, on ne la voie pas vraiment dans son étagère sous la télé. ^^

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PS3La PS3, vous en pensez quoi ?
PS3,Wii et Xbox 360PS3 : teaser
Plus de sujets relatifs à : Le design de la PS3

LES TAGS