forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Final Fantasy XII

n°804
invite_Ell​lia
Invité
Posté le 26-01-2007 à 11:59:56  answer

Y'a-t-il des fans de Final Fantasy dans la place ? Le n° XII ne va pas tarder !!! (sortie prévue le 23 février)

n°806
invite_kik​66
Invité
Posté le 26-01-2007 à 12:11:09  answer

Je ne suis pas fan de la saga, mais ça reste quand même assez incontournable. C'est le sixième jeu de l'histoire à avoir reçu un 40/40 par Famitsu !

n°815
LMF
as empty as a boy can be
Profil : Légende
Posté le 26-01-2007 à 15:32:05  profilanswer

invite_kik66 a écrit :

Je ne suis pas fan de la saga, mais ça reste quand même assez incontournable. C'est le sixième jeu de l'histoire à avoir reçu un 40/40 par Famitsu !

et pour le coup je me demande même si je vais le faire ou pas celui là  :sarcastic:

n°816
invite_Bal​o
Invité
Posté le 26-01-2007 à 18:38:48  answer

Surtout quand on voit les 5 autres : http://fr.wikipedia.org/wiki/Famitsu

Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien

n°997
manselon
Profil : Novice
Posté le 25-02-2007 à 20:20:26  profilanswer

Salut a tout le monde ! Je suis un fan de final fantasy.  

j'ai enfin la perle qui coute 60 euros (quand meme) :love:  

Ce que j'en pensse: Excellent jeux , l'histoire:on s'y acroche tout de suite meme si pour tout comprendre il faut tout lire sans exceptions . je vous simplifie l'histoire ( Deux royaumes ce font la guerre et un des 2 royaumes réussit a capturer une ville a l'autre royaume et vous vous allez incarner un citoyen de cette ville) Bien sur il va ce passer plein de choses!! J'aime bien comment ils ont refaits les batailles.Cela n'est plus du tout la meme chose que dans les précedents épisodes.

si je pouvais donner une note a ce jeux je lui metterai 18\20  

ce qui fait baisser cette belle note c'est: le temp des chargement est assé long  :sleep:  et qu'il n'est pas en francais meme si je sais que les autres F.F
ne le sont pas aussi! :pfff:  

Escusez moi si je fait des fautes (je suis collégien)!! :pt1cable:  

Je souaite a tout le monde de joyeuses vacances.

---------------
cordialement manselon!!
n°1019
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 10:56:22  answer

Kikoo ici :D

Je vous met mes impressions de la version US, ça dâte un peut :P

Citation :

Ha personne l'a vraiment essayer ?

Bhé il risque d'y avoir de mauvaise surprises :o

Personnelement j'adore parce que c'est un Final Fantasy et que je suis une grande fan, mais on est trés trés loin du grand FF attendu :o

Je vous retrouve un post sur un autre forum qui résume mes 1er impressions :  

[quote=Gariounette;160027]Mouais si tu n'es pas une grande fan de la série et si tu n'ais pas une inconditionnelle des RPG tu peux trouver mieu.

Et je dis pas non plus que j'adore pas ce jeu, j'en suis à 60 heures de jeux en une semaine (j'avais pris deux jours de congé aussi hein :lol: ) mais la déception vient d'une trés longue attente et des note de preview franchement trés surestimées.

Le scénariot épique (c'est du déjà vu, on l'attends gros comme un HLM, pas de rythme...) franchement ils ont dût le comparer à space invaders pour le trouver bon :lol:  

Le système de combat simpas, on s'y fait mais il est pas révolutionaire non plus et il à des plus et des moins par rapport à l'ancien (moi je préfère l'ancien système mais c'est subjectif ;)  

Un pseudo système de craft trés trés trés basique (addictif mais pas franchement enrichissant pour le jeu), un seul mini jeu (et chiant apparament, mais j'attends de voir moi j'adore la pêche dans wow, on me prend pour une folle dans les salles réseau quand je reste 3heures pour pêcher :lol: )

Des personnages "de base" que ce soit au niveau des talents/metier/compétence ou d'histoire personelle.

Des side quest tout juste assez présentes pour ne pas se croire dans la 4ème dimension habitée de bots :lol:

HA ! et on en a pas parler, mais la caméra je trouve que c'est une horreur, une machine de torture pour donner des migraines (surement un système caché du FBI pour le réduction du temps de jeu chez les ados Américains :lol: ) : 1 seul mode de camera et basta, on peut faire pivoter (ça je m'y suis pas encore fait car c'est tout inversé à l'américaine et pas moyen de réglé) et moi qui joue toujours d'assez loin, pas moyen de reculer, on vois parfois même pas le bout de ses talons, on vois jamais les animation de ses ptit copains qui sont derière, et quand on met en vu par en haut on vois pas ou on fou les pieds :lol:

Et quand je pense que LE magasine des jeux japonnais à mon son 1er 40/40 à ce FF pour la première fois (FF7 avais eut 37 je crois...) bref il y a de quoid être déçue ... mais ça reste quand même un bon jeu si on regarde pas par rapport aux autres monstres sacrés ;)

[/quote]

n°1044
invite_GB4​5
Invité
Posté le 08-03-2007 à 16:16:30  answer

Je suis pas franchement fan de la série (le dernier FF que j'ai fais c'etait le VII... donc ça date un peu!), mais j'adore le XII! Bon, j'en suis qu'à 7h de jeu donc c'est encore un peu tot pour juger objectivement, mais franchement ce jeux m'a captivé dés la séquence d'intro!   :love:  

J'ai hate de retourner devant ma console!    :)

n°1054
invite_Lot​us red
Invité
Posté le 09-03-2007 à 23:58:44  answer

Entrez dans le monde de Final Fantasy XII :

SWF file

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy XII