| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Final Fantasy XII |
invite_Elllia Invité | Posté le 26-01-2007 à 11:59:56 ![]() Y'a-t-il des fans de Final Fantasy dans la place ? Le n° XII ne va pas tarder !!! (sortie prévue le 23 février) |
(Publicité)
|
invite_kik66 Invité | Posté le 26-01-2007 à 12:11:09 ![]() Je ne suis pas fan de la saga, mais ça reste quand même assez incontournable. C'est le sixième jeu de l'histoire à avoir reçu un 40/40 par Famitsu ! |
LMF eye of the iProfil : Légende |
|
invite_Balo Invité | Posté le 26-01-2007 à 18:38:48 ![]() Surtout quand on voit les 5 autres : http://fr.wikipedia.org/wiki/Famitsu
|
(Publicité)
|
invite_GB45 Invité | Posté le 08-03-2007 à 16:16:30 ![]() Je suis pas franchement fan de la série (le dernier FF que j'ai fais c'etait le VII... donc ça date un peu!), mais j'adore le XII! Bon, j'en suis qu'à 7h de jeu donc c'est encore un peu tot pour juger objectivement, mais franchement ce jeux m'a captivé dés la séquence d'intro! |
(Publicité)
|
invite_Lotus red Invité | Posté le 09-03-2007 à 23:58:44 ![]() Entrez dans le monde de Final Fantasy XII :
|
Pumpu Profil : Novice | je suis fan des FF, pour ce qui est du 12 je n'ai que le boss de fin a faire donc on peut dire que je l'ai (quasiment) terminé. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy XII |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...