forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles »

Need for Speed ProStreet, besoin d'aide.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2974
mistik-94
Profil : Novice
Posté le 10-04-2009 à 14:09:12  profilanswer

Bonjour !

J'ai acheté Nfs ProStreet et je voudrais savoir comment on sort du Battle Machine au début car j'ai fais au moins 5fois toutes les courses et quand je veux aller plus loin dans la carte (finale de Chicago) il me manque 1domination et 3victoires, je dois me tromper quelque part, je ne dois pas faire les bonnes courses  :??:  

Merci d'avance !  :jap:

Mistik-94

---------------
Si tu le sais, je le sais
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles »

Sujets relatifs
the lapins cretin show besoin d'aidebesoin d'aide sur zelda twilight princesse
Wii Fit : Besoin d'une wiimote?à l'aide pour la nintendo wifi ! j'en peux pluuus !
BESOIN D'UN LOGICIELbesoin d'aide, les sims naufragés...
Sims 2...Vraiment besoin d'Aide.. 
Plus de sujets relatifs à : Need for Speed ProStreet, besoin d'aide.

News Jeux
Le PlayStation Move, c'est tellement 2007 Le PlayStation Move, c'est tellement 2007
Vous vous demandiez quand j'allais troller sur le PlayStation Move, décontenancés...
Flash Wateufeuk : Le road-trip suicide de Yakuza 4 Flash Wateufeuk : Le road-trip suicide de Yakuza 4
La machine marketing de Sega tourne à plein régime pour la sortie de Ryu ga Gotokyu/Yakuza 4...
Shinji Mikami veut un dernier Tango à Osaka Shinji Mikami veut un dernier Tango à Osaka
Avant toute chose, il faut savoir que Shinji Mikami n'est actuellement qu'un...
Silent Hill Shattered Memories : La pensée magique sur le divan Silent Hill Shattered Memories : La pensée magique sur le divan
Au cours des deux derniers épisodes de la série, le charme de Silent Hill s'est...
A la une La pensée magique sur le divan Silent Hill : Shattered Memories

Au cours des deux derniers épisodes de la série, le charme de Silent Hill s’est désagrégé. A force de vouloir greffer le mythe révisé par...