forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bon Plan Noel - PS3 et autre

n°1729
Marine L
Invité
Posté le 21-11-2007 à 21:02:24  answer

Bonjour, je voulais juste vous faire part d'un bon plan. Mon fils de 14 ans (accro du net) a trouver un site il y a quelque temps et il y a gagnez une console de jeu qu'il a recu il y a peu, au debut j'y croyait pas trop car je suis assez refractaire a ce genre de jeu mais bon il a recu sa console et selon lui il y a des gagnant chaque jour, je ne sais pas ce qu'il en est mais si vous etes d'un naturel chanceux ou chanceuse jetez y un oeil  

http://un-max-de-gain.fr.tc  

il  a gagnez la PS3 je sais pas ce qu'elle vaux mais il en est très heureux. bonne chance a vous.  

P.S. : il y a de tout, (jeux, console, informatique, cheque, enfin plein de truc ainsi que des voyage.) c'est pour ca que je fais partager la decouverte de mon petit apparement c'est assez complet.  

Bonne chance a vous (et passez de très joyeuse fetes a venir).  

(Publicité)
n°1732
MegaMoi25
Invité
Posté le 23-11-2007 à 16:54:37  answer

G GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI C TROP COOL. JUSTE COMME CA, ON RECOIS AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS CE QU'ON A GAGNEZ ?

n°1733
Marine L
Invité
Posté le 24-11-2007 à 13:43:15  answer

Mon fils a recu sa PS3 au bout de 15jours environ. mais je pense que ca doit dependre des lot. tu as gagner quoi ? a mon avis le delai de livraison est pas le meme si c'est un cheque ou une voiture mdr.

n°1736
intelucci
Invité
Posté le 24-11-2007 à 23:17:31  answer

Marine L a écrit :

Mon fils a recu sa PS3 au bout de 15jours environ. mais je pense que ca doit dependre des lot. tu as gagner quoi ? a mon avis le delai de livraison est pas le meme si c'est un cheque ou une voiture mdr.

Si vous voulez un bon plan pour les console de jeu il faut aller voir le site http://www.2sunship.com, J'ai commandé une ds en modele import se qui dificile a avoir je l'ai eu en trois jours. En plus il y a gavé d'accessoires pour toutes les console a des prix raisonnable.

n°1746
marc2999
Invité
Posté le 06-12-2007 à 00:21:06  answer

Moi j'ai bien essayer de jouer mais j'ai jamais rien gagner. Peut être que j'ai pas été assez téméraire mais j'ai été obligé de me résoudre à m'acheter une console. Quelle galère avec toutes ces offres sur le net!!! Heureusement que j'ai trouvé un site avec comparateur de prix, bien pratique pour faire le trie!!!J'ai finalement opté pour la Wii. C'est celle qui m'a semblé la plus fun.Et je dois dire que je regrette pas mon choix. La Wii est vraiment impressionnante de précision et excellente!!!Je vous la conseille fortement. Pour info, le site, c'est:
http://media-shop.boutiblog.com/

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
team francaise pour PS3Resident evil 5 Exclusif Ps3 ?
Gagner une ps3Ciao les bugs de jeux PS2 sur PS3
CONCOURS PS3vends ps3 350euros
compatibilité ps3 asieacheter une PS3 a singapour
PS3 ou Wii ?gagner une ps3
Plus de sujets relatifs à : Bon Plan Noel - PS3 et autre

News Jeux
Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède
Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l'ornière, en le tirant hors de la...
Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon
Autant être honnête, la seule chose qui me sépare de Dream Club et de sa débauche de...
Le boycott de Modern Warfare 2 s'achève sur un FAIL Le boycott de Modern Warfare 2 s'achève sur un FAIL
Une image vaut parfois tous les discours. Dans ce cas présent, elle vaut une grosse crise de...
Brèves de Paddle : Reggie Fils-Aimé Brèves de Paddle : Reggie Fils-Aimé
Reggie Fils-Aimé , Président de Nintendo of America , Mathéma-shit...
A la une La guerre froide réchauffée Call of Duty : Modern Warfare 2

Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l’ornière, en le tirant hors de la seconde guerre mondiale. En sortant l’artillerie du XXIe...