forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles »

Faites vous parrainer et recevez 500 Wii Points ;)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3355
MissJulie8​4
Profil : Novice
Posté le 20-12-2009 à 22:05:27  profilanswer

Bonjour / Bonsoir,  

Je viens vous apporter une astuce si vous n'avez pas encore connecté votre console Wii à Internet ou si elle est connectée depuis moins de 30 jours.  

Nintendo a mit au point un système de "tutorat de connexion" qui permet  de gagner 500 wii Points à celui qui aide (moi) et à celui qui reçois l'aide (vous) - (500 Wii Points équivaut à un jeu Nes ou certain jeu Wii Ware)  

Si ça vous interesse, je peux devenir votre tutrice.  

Comment faire ?  

1) Connectez votre console à Internet (si vous ne savez pas comment faire écrivez moi je vous aiderais à la connecter)  
2) Démarrez la chaîne boutique Wii sur votre console Wii.  
3) Sélectionnez "PERSONNE QUI A REÇU DE L'AIDE" dans le menu du tuteur de connexion.  
4) Entre le code 2879 2352 2501 4058, puis valide en sélectionnant OK.  
5) Remplissez le questionnaire qui s'affiche, puis sélectionnez OK pour terminer.  

Vous m'envoyez ensuite votre code Wii (attention c'est le code Wii de la console, les jeux en ont un différent), je le rentre moi aussi, et à nous les 500 Wii Points  ;)  

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles »

Sujets relatifs
Gagnez 500 Wii points ainsi qu'un jeu offert!Avis sur jeux Wii (Mario et autres)
Site pour acheter Wii le moins cher!Que pensez vous du jeu de Wii Toy Story Mania?
Wii et sauvegarde avec jeu game cubeMarre de payer trop cher pour jouer aux jeux PS3, XBOX 360 et Wii ?
Vidéo sympa sur la Wii!!WII FIT quelqu'un a t'il deja testé?
Plus de sujets relatifs à : Faites vous parrainer et recevez 500 Wii Points ;)

News Société
A la une Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...
.
Toutes les rubriques