PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles »

Parrainage Wii - Recevez 500 points et un jeu à 500 points

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5937
teslar00
Profil : Novice
Posté le 26-11-2010 à 11:10:52  profilanswer

Bonjour toi là, oui oui je parle bien de toi!  

Je te propose mes services de parrainage afin de te faire bénéficier de 500 points Wii qui te permettront de t'acheter quelque chose dans la chaîne boutique Wii.  
Dans le même temps je t'enverrais un petit jeu de ton choix pour une valeur de 500 points afin de te remercier de m'avoir choisi comme parrain.  

Concrètement tu auras alors :  

- 500 points que tu pourras dépenser sur la boutique.  
- Un jeu à 500 points que tu auras choisi et que je t'envoie.  

Pour me prendre comme parrain il te faut :  

ATTENTION, Ta wii doit être connecté depuis moins de 30 jours sur internet, autrement cela ne fonctionnera pas. Et tu ne peux être parrainer qu'une seule fois.  

Il est impératif que tu entres mon code en premier, et moi ensuite le tien. Cela ne fonctionne pas dans l'autre sens.  

1 - Tu vas dans la chaîne Boutique Wii  

2 - Tu clic sur Tutorat de connexion  

3 - Tu vas sur Personne qui a recu de l'aide  

4 - Tu entres mon code amis : 4506 3358 0359 1247  

5 - Ensuite tu dois m'envoyer ton code amis afin que je puisse aussi le mettre dans ma Wii. Tu trouveras ton code amis dans le bouton en bas à droite de ta liste de chaîne lorsque tu allumes ta Wii. Tu clic sur carnet d'adresse et il y aura ton code. Note le et envoie le moi sur : Cyberdrod37@hotmail.com  

Dans un autre temps n'oublie pas d'entrer mon code amis dans ton carnet d'adresse afin que je puisse ensuite t'envoyer le jeu de ton choix. N'oublie pas de me dire lequel tu voudras dans ton mail.  

Il est très important qu'une fois que tu as mis mon code amis comme parrain. Que tu le mettes aussi dans ton carnet d'adresse. Car autrement je ne pourrais pas t'envoyer ton jeu.  

Déjà quatre personnes m'ont fait confiance, donc n'hésite pas à faire pareil!  

Merci!

(Publicité)
n°5952
teslar00
Posté le 30-11-2010 à 20:09:30  profilanswer

C'est toujours d'actualité donc n'hésitez pas. En plus des 500 points que vous recevrez je m'engage à vous offrir avec mes points un jeu d'une valeur de 500 points de votre choix.

n°5963
teslar00
Posté le 07-12-2010 à 07:12:13  profilanswer

Bonjour toi là, oui oui je parle bien de toi!  

Je te propose mes services de parrainage afin de te faire bénéficier de 500 points Wii qui te permettront de t'acheter quelque chose dans la chaîne boutique Wii.  
Dans le même temps je t'enverrais un petit jeu de ton choix pour une valeur de 500 points afin de te remercier de m'avoir choisi comme parrain.  

ATTENTION, Ta wii doit être connecté depuis moins de 30 jours sur internet, autrement cela ne fonctionnera pas. Et tu ne peux être parrainer qu'une seule fois.  

Il est impératif que tu entres mon code en premier, et moi ensuite le tien. Cela ne fonctionne pas dans l'autre sens.  

5 - Ensuite tu dois m'envoyer ton code amis afin que je puisse aussi le mettre dans ma Wii. Tu trouveras ton code amis dans le bouton en bas à droite de ta liste de chaîne lorsque tu allumes ta Wii. Tu clic sur carnet d'adresse et il y aura ton code. Note le et envoie le moi sur : Cyberdrod37@hotmail.com  

Dans un autre temps n'oublie pas d'entrer mon code amis dans ton carnet d'adresse afin que je puisse ensuite t'envoyer le jeu de ton choix. N'oublie pas de me dire lequel tu voudras dans ton mail.  

Il est très important qu'une fois que tu as mis mon code amis comme parrain. Que tu le mettes aussi dans ton carnet d'adresse. Car autrement je ne pourrais pas t'envoyer ton jeu.  

Déjà cinq personnes m'ont fait confiance, donc n'hésite pas à faire pareil!  

Merci!

n°5981
teslar00
Posté le 20-12-2010 à 07:44:31  profilanswer

Me voilà à 6 Parrainages, n'hésitez pas à faire de même et recevoir 500 points et un jeu de 500 points de votre choix. :)

n°5988
Dyneeee2
Posté le 25-12-2010 à 18:53:52  profilanswer

Bonjour teslar00, je voudrais savoir si ton offre est toujousr d'actualités, si c'est le cas comment pourrais je te transmettre mon numero wi ? merci d'avance

(Publicité)
n°5989
teslar00
Posté le 25-12-2010 à 19:25:46  profilanswer

Oui mon offre tien toujours, il te suffit de mettre mon code ami dans ta Wii, ensuite de me donner ton code afin que je puisse la mettre chez moi. Il te suffit de mettre ton code ici, soit me l'envoyer par mail.

N'oublie pas de mettre mon code ensuite aussi dans ton carnet d'adresse, afin que je puisse par la suite t'envoyer ton jeu d'une valeur de 500points, que tu auras choisis.

n°5997
teslar00
Posté le 26-12-2010 à 19:56:15  profilanswer

Sept personnes m'ont déjà fait confiance alors pourquoi pas vous ?

Chacune d'entre elle à recu ses 500points Wii ainsi q'une jeu de son choix d'une valeur de 500 points que je leur ai offert ensuite.

(Publicité)
n°6001
teslar00
Posté le 28-12-2010 à 05:17:08  profilanswer

Neuf personnes m'ont fait confiance et ont recu leur 500 points et un jeu offert d'une valeur de 500 points, qu'ils ont choisi dans la boutique Wii et que je leur est envoyé.

Si vous avez une nouvelle Wii, hésitez pas a me contacter.

n°6016
teslar00
Posté le 30-12-2010 à 02:26:41  profilanswer

Onze parrainage d'effectué avec comme toujorus un jeu gratuit offert à mes filleuls. Si vous avez acheté récemment une Wii, n'hésitez pas à me contacter vous aussi.

n°6021
teslar00
Posté le 31-12-2010 à 22:54:45  profilanswer

Douze parrainages à ce jour. N'hésitez pas a profiter de mon offre si vous voulez recevoir un jeu gratuit offert pour vous remercier de m'avoir choisi comme parrain.

n°6022
teslar00
Posté le 01-01-2011 à 19:28:17  profilanswer

Treize parrainage à ce jour. J'offre toujours un jeu gratuit donc n'hésitez pas à me contacter.

J'ai une personne qui a entré mon code sans m'envoyer le siens. Si votre code termine par 6733 et que vous m'avez entré dans le tutorat de connexion. Merci de prendre contact avec moi avant le 25/01/11. Autrement vous ne pourrez plus vous faire parrainer.

n°6027
teslar00
Posté le 03-01-2011 à 20:55:15  profilanswer

J'en suis actuellement à 14 parrainages. Plus que 6 places de disponible si vous souhaitez vous faire parrainer et recevoir 500 points et un jeu gratuit.

(Publicité)
n°6030
teslar00
Posté le 05-01-2011 à 20:21:30  profilanswer

Deux personnes ont entré mon code dans leur Wii sans me communiquer le leur. Si votre code se terminer par 6733 ou 0109, merci de me contacter pour me communiquer votre code avant la fin du mois.
Autrement je ne pourrais pas valider votre parrainage.

n°6033
teslar00
Posté le 08-01-2011 à 00:00:38  profilanswer

Déjà seize personnes m'ont fait confiance, donc n'hésite pas à faire pareil!  

Merci!

n°6036
teslar00
Posté le 08-01-2011 à 22:47:09  profilanswer

J'ai une personne dont le code se termine par 2550 qui vient de m'entrer hier sans me communiquer son code. Merci à elle de me le donner au plus vite sans quoi je ne pourrais pas valider le parrainage.

C'est pareil pour les deux autres personnes qui m'ont entré en décembre et dont le code se termine par 6733 et 0109.

Merci.

J'en suis a dix-sept parrainages, plus que trois places pour ceux qui voudraient profiter de mon offre.

n°6075
teslar00
Posté le 09-01-2011 à 18:09:03  profilanswer

J'ai deux nouvelles personnes qui m'ont entré dans leur Wii sans me donner leur code...

Donc les personnes qui m'ont entré le 8 janvier (hier) et dont le code se termine par 9869 ou bien 1118, qu'elles me contact au plus vite afin de valider leur parrainage.

C'est pareil pour les personnes dont le code se termine par 6733, 0109, et 2550

n°6077
teslar00
Posté le 10-01-2011 à 20:56:25  profilanswer

J'en suis à 19 parrainages et une personne dont le code se termine par 5206 vient de m'ajouter aujourd'hui... donc qu'elle me communique son code au plus vite si elle souhaite encore profiter de mon offre d'un jeu offert.  

Pareil pour les personnes dont le code se termine par 6733, 0109, 2550, 9869 ou 1118.  

Merci.

n°6079
teslar00
Posté le 11-01-2011 à 23:00:44  profilanswer

Le parrainage est termine pour mon offre. Si par mégarde vous entrez mon code merci d'entrer en contact avec moi afin de vous valider le parrainage. Vous recevrez tout dem ême vos points malgré tout, mais je ne pourrais plsu vous offrir un jeu.

Merci à tous mes filleuls pour leur confiance.

n°6362
olivemc
Posté le 22-12-2011 à 23:59:44  profilanswer

salut

moi j ai ma wii connecte a internet depuis assez longtemps

je me propose pour etre parrain ET VOUS FAIRE GAGNER 500 POINTS

envoyez moi votre code wii par mp et je vous renvoie le mien rapidement...
je l'enregistrerais aussi tres vite.
(le jour meme)

a+

ps : je peux aussi vous fournir toute sorte de conseils pour vous aider si besoin..

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles »

Sujets relatifs
Animal Crossing Wii code amiJoystick pour Nintendo Wii
Parrainage Wii: 500 points offertsGagnez 500 points wii en 2 minutes grâce au Tutorat de connexion
Plus de sujets relatifs à : Parrainage Wii - Recevez 500 points et un jeu à 500 points

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques