| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Consoles et jeux sur Consoles
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Parrainage Wii - Recevez 500 points et un jeu à 500 points |
(Publicité)
|
teslar00 Profil : Novice | Me voilà à 6 Parrainages, n'hésitez pas à faire de même et recevoir 500 points et un jeu de 500 points de votre choix. |
Dyneeee2 Profil : Novice | Bonjour teslar00, je voudrais savoir si ton offre est toujousr d'actualités, si c'est le cas comment pourrais je te transmettre mon numero wi ? merci d'avance |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
teslar00 Profil : Novice | Onze parrainage d'effectué avec comme toujorus un jeu gratuit offert à mes filleuls. Si vous avez acheté récemment une Wii, n'hésitez pas à me contacter vous aussi. |
teslar00 Profil : Novice | Douze parrainages à ce jour. N'hésitez pas a profiter de mon offre si vous voulez recevoir un jeu gratuit offert pour vous remercier de m'avoir choisi comme parrain. |
teslar00 Profil : Novice | J'en suis actuellement à 14 parrainages. Plus que 6 places de disponible si vous souhaitez vous faire parrainer et recevoir 500 points et un jeu gratuit. |
(Publicité)
|
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Consoles et jeux sur Consoles
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Animal Crossing Wii code ami | Joystick pour Nintendo Wii |
| Parrainage Wii: 500 points offerts | Gagnez 500 points wii en 2 minutes grâce au Tutorat de connexion |
| Plus de sujets relatifs à : Parrainage Wii - Recevez 500 points et un jeu à 500 points | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...