forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Forum Consoles et jeux sur Consoles

»

xBox 360

»

Mais c'est de la merde cette machine!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2024
dark-emoti​ons
Darkness that embrace me
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-04-2008 à 19:09:36  profilanswer

Salopperie de xbox 360.
J'ai payé 550$ pour une merde qui a brisé au bout de seulement six mois.
J'y ai fait très attention,jamais bougé,toujours à sa place dans un beau grand meuble bien fermé pour empêcher la poussière d'entrer quand elle ne sert pas et ouvrable pour bien aérer quand on l'utilise.

La compagnie m'en envoie une autre puisqu'elle est encore sous garantie mais la nouvelle qu'ils m'ont envoyé est pleines de bugs,les jeux gèlent pour rien,elle surchauffe,elle ne lie pas la moitié de mes dvd contrairement à mon ancienne.
Et la nouvelle n'est plus sur garantie car ce n'est plus le même numéro de série.
Putain c'est finit pour moi microsoft ou je devrais dire microsuck.

Le pire c'est que j'ai 3 amis qui ont eu le même problème et ça adonne que ce sont les seules personnes qutre que moi que je connais qui ont une xbox 360...

---------------
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
n°2043
OTOMATE
Profil : Tête d'affiche
Posté le 09-05-2008 à 16:04:11  profilanswer

saloperie...tant que ça ?

n°2059
creamy-del​uxe
En dépôt de bilan sentimental.
Profil : Idole
Posté le 16-05-2008 à 04:03:57  profilanswer

dark-emotions a écrit :

Salopperie de xbox 360.
J'ai payé 550$ pour une merde qui a brisé au bout de seulement six mois.
J'y ai fait très attention,jamais bougé,toujours à sa place dans un beau grand meuble bien fermé pour empêcher la poussière d'entrer quand elle ne sert pas et ouvrable pour bien aérer quand on l'utilise.

La compagnie m'en envoie une autre puisqu'elle est encore sous garantie mais la nouvelle qu'ils m'ont envoyé est pleines de bugs,les jeux gèlent pour rien,elle surchauffe,elle ne lie pas la moitié de mes dvd contrairement à mon ancienne.
Et la nouvelle n'est plus sur garantie car ce n'est plus le même numéro de série.
Putain c'est finit pour moi microsoft ou je devrais dire microsuck.

Le pire c'est que j'ai 3 amis qui ont eu le même problème et ça adonne que ce sont les seules personnes qutre que moi que je connais qui ont une xbox 360...

Ouais ben cherche pas, hein.

Cette console a en effet des problèmes de fiabilité dûs à une mauvaise évacuation de l'air chaud qui provoque un décollement de certains composants.

Et paf, ça provoque des ROD (ring of death, c'est juste une manière de signaler un problème hardware), et retour à l'envoyeur.

Si tu l'enfermes dans un meuble, le processus est inéluctable. Il faut la mettre dans un endroit où elle est aérée un max, histoire d'essayer d'éviter ça.

Enfin ça c'est ce que j'en sais, hein.

Et toutes les consoles ont leur lot de problème (bon c'est vrai que les xbox 360 sont tombées comme des mouches  :whistle: ) : ps3 et wii = lecteur BR/DVD qui se met à foirer au bout d'un moment.

---------------
"La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des milliardaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c'est faux... et nous apprenons lentement cette vérité... On en a vraiment, vraiment, plein le cul..."
---------------
Edwrecker, Disco Science, Pop the Glock, Silikon, Abbesses, Disco Dynamite, Lee...
---------------
n°2233
Un frere e​nerver
Invité
Posté le 12-08-2008 à 09:15:25  answer

Mon frere vien se matin me dire "ma 360 a péter et j'ai perdu la garantie" (a noté que sa fait 6,7 mois q'il a sa 360) alors je lui dit de chercher sa garanti mais c'est pas la le probleme il avait un 360 non core :fou:  Il était super content de l'avoir et la le "[#ff0000] died of ring"  :fou:  :fou:  [#0e00f0] ses con de chez microsoft il devrait faire leurs travail un peu mieux car c'est les soudure qui pete (il avait gta4 et plein d'autre jeu snif... :cry: ) alors sa fait sles sur chaufe j'ai aussi une 360 et meme un portable alors le jour ou elle pete je vais appeler (avec mon portable sois l'interait de le dire) et je dirait qu'il y sa faire FOUTRE SES CON de soudeur de poseur et le con qui a inventer la panne sur la 360  :fou: ) sa 360 elle marche meme plus. sa me pete les coille je suis putin d'enerver sa me chie. Mon fere 30 ans un gosse une femme tous content d'avoir une 360. a les salo de chez microsoft de vais faire greve de payment live tient et q'il y sa faire foutre les fabriquant de 360 qu'il y sa faire foutre. j'ai 12 ans et a 12 ans on sais se con veux (je parle 360) une 360, des jeux et le live MAIS PAS le died of ring qui pue. et pui tien qu'il y se faire foutre les vendeur de vendre des consolle qi merche pas il faut verifier.et les fabriquant il faut qu'il soude mieux. :fou:  :pfff:

n°2234
matt19908
Profil : Novice
Posté le 13-08-2008 à 14:28:25  profilanswer

j'ai actuellement une xbox 360 (depuis un peu plus d'un an), au bout d'une dizaine de mois d'utilisation (intensive), j'ai eut un probleme avec la tete de lecture qui s'est mise a deconner puisque le console affichait lorsque je mettais un jeu que je devais inserer ce jeu dans une console xbox 360 (va chercher la logique la dedans >< ).
Je l'ai renvoyer chez microsoft, la reparation a durer une semaine, ils me l'ont renvoyée depuis, c'est nickel.
Et j'ai des potes qui n'ont jamais eut de probleme avec leur 360, donc ces probleme ne sont pas generaux.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Forum Consoles et jeux sur Consoles

»

xBox 360

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mais c'est de la merde cette machine!

LES TAGS