creamy-deluxe En dépôt de bilan sentimental. Profil : Idole | dark-emotions a écrit :
Salopperie de xbox 360.
J'ai payé 550$ pour une merde qui a brisé au bout de seulement six mois.
J'y ai fait très attention,jamais bougé,toujours à sa place dans un beau grand meuble bien fermé pour empêcher la poussière d'entrer quand elle ne sert pas et ouvrable pour bien aérer quand on l'utilise.
La compagnie m'en envoie une autre puisqu'elle est encore sous garantie mais la nouvelle qu'ils m'ont envoyé est pleines de bugs,les jeux gèlent pour rien,elle surchauffe,elle ne lie pas la moitié de mes dvd contrairement à mon ancienne.
Et la nouvelle n'est plus sur garantie car ce n'est plus le même numéro de série.
Putain c'est finit pour moi microsoft ou je devrais dire microsuck.
Le pire c'est que j'ai 3 amis qui ont eu le même problème et ça adonne que ce sont les seules personnes qutre que moi que je connais qui ont une xbox 360...
|
Ouais ben cherche pas, hein.
Cette console a en effet des problèmes de fiabilité dûs à une mauvaise évacuation de l'air chaud qui provoque un décollement de certains composants.
Et paf, ça provoque des ROD (ring of death, c'est juste une manière de signaler un problème hardware), et retour à l'envoyeur.
Si tu l'enfermes dans un meuble, le processus est inéluctable. Il faut la mettre dans un endroit où elle est aérée un max, histoire d'essayer d'éviter ça.
Enfin ça c'est ce que j'en sais, hein.
Et toutes les consoles ont leur lot de problème (bon c'est vrai que les xbox 360 sont tombées comme des mouches ) : ps3 et wii = lecteur BR/DVD qui se met à foirer au bout d'un moment. ---------------
"La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des milliardaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c'est faux... et nous apprenons lentement cette vérité... On en a vraiment, vraiment, plein le cul..."
---------------
Edwrecker, Disco Science, Pop the Glock, Silikon, Abbesses, Disco Dynamite, Lee...
---------------
|