| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : GP2X console Linux |
kazaar Profil : Wannabe | La GP2X coûte 159€ c'est plus cher qu'une DS et aucun grand titre n'est proposé pour cette console. Mais le fait qu'on puisse y 'installer' des jeux et applis open source (comme sur un pc) étend les possibilités.
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Une GP2X et une DS sont finalement un bon compromis à l'achat d'une PSP, hein |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe | GTA, Need for speed, Prince of persia, Ghost in the shell, Medievil ou l'excellent Lumines, c'est quand même pas mal, non.
|
ignatus Profil : Novice |
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Pas encore de nouveau Mario sorti sur DS. Un coup dans l'eau; |
invite_sillian Invité | Faudra mettre des jeux Linux dans la console Linux ?? Pté, on va se faire chier |
onesque Profil : Novice | Il vient pas précidément de le résumer, ca fait quelques mois |
onesque Profil : Novice |
|
invite_zorro le vengeur Invité | Touché ! |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe | Hop, hop, qu'est ce que c'est que ces méchanteries ?!
|
invite_Lord Voldemort Invité | Bonjour à tous,
|
kazaar Profil : Wannabe | 130€ ?! hum ... l'idée d'avoir un impressionant catalogue de jeu et un lecteur vidéo portable c'est quand même assez tentant. Message édité par kazaar le 23-08-2006 à 15:09:23 |
invite_Lord Voldemort Invité | Bonjour, me revoilà !
|
kazaar Profil : Wannabe | 140€ Waaah, t'es un roublard toi. Les frais de port s'élèvent à combien à ton avis ? Parce que le prix minimum par chez nous c'est plutôt dans les 230€. Ta solution représente une belle économie |
invite_Lord Voldemort Invité | Désolé si je réponds tardivement je ne passe pas souvent par ici. Je viens de regarder la facture en EMS j'en ai eu pour 28$ soit 21.95€ à l'époque (tout dépend du cours). En 4 voir 5 jours maximum je ne sais plus exactement mais c'était chez moi et sans frais de douane en EMS. Donc oui ça vaut vraiment le coup. Cela ne sert à rien de la payer en import à 230€ voir plus dans certaines boutiques que je ne citerai pas tout simplement parce que ce n'est pas connues ou que certains font passer ça pour une machine de GEEK et quand c'est geek c'est cher... Sauf via Internet qui aboli les frontiéres !!! Vive le Net ^^ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : GP2X console Linux |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network