forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles »

Gagnez 500 Wii points ainsi qu'un jeu offert!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3352
Vouix
Profil : Novice
Posté le 19-12-2009 à 00:33:11  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes, :)  

Je me propose en tant que parrain, et offre un jeu Nintendo NES ou WiiWare d'une valeur de 500 points à mon filleul.

POUR ÊTRE FILLEUL, VOUS DEVEZ VOUS ÊTRE CONNECTÉ SUR INTERNET AVEC VOTRE WII POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS LES 30 DERNIERS JOURS.

Voici mon code ami: 7333 7219 3482 7012

Si vous ne connaissez pas les détails de la démarche de parrainage, veuillez lire les informations ci-dessous:

QU'EST-CE QUE LE PARRAINAGE?

Théoriquement, c'est une manière d'établir un lien avec un joueur. Par le biais de la chaîne boutique Wii, le parrain et le filleul inscrivent le code ami de l'autre possesseur de la console. Chacun reçoit immédiatement 500 points, ce qui équivaut à 5 euros.
Si un joueur est parrain de 10 autres joueurs, il peut ... n'importe quel jeu NES édité par Nintendo de la chaîne boutique Wii. Au bout de 20 joueurs, il lui est possible de ... tous les jeux NES, Super Nintendo et Nintendo 64, peu importe l'éditeur du jeu en question.
Nous supposons que Nintendo procède à ce système de parrainage dans le but de favoriser les connexions sur internet à partir de la Wii.

QUELS SONT LES AVANTAGES DU FILLEUL?

Comme il a été indiqué précédemment, le parrain comme le filleul obtienne 500 points chacun dès que leur relation est confirmée.
J'offrirai à mon filleul un jeu NES ou WiiWare dans les 24 heures qui suivent la confirmation du parrainage, il me suffira de lui envoyer à partir de la chaîne boutique Wii. N'avez-vous pas envie de posséder un Super Mario Bros., un The Legend of Zelda ou n'importe quel autre jeu gratuitement?
Je précise qu'en plus des avantages matériels de ce parrainage, je me tiens à disposition pour quelques questions si besoin est. Il est en effet possible que ayez à un moment ou à un autre un problème quelconque, et je serai ravi de pouvoir le résoudre avec vous si vous le souhaitez.

DE QUELLE MANIÈRE SE CONNECTER À INTERNET AVEC LA WII?

Depuis le menu principal, cliquez sur le logo "Wii" en bas à gauche, puis accédez aux "Paramètres Wii". Cliquez sur la flèche bleue à droite de l'écran pour accéder à la suite des options possibles puis sur "Internet". Ensuite, cliquez sur "Paramètres de connexion", puis, sur "Connexion 1: Sans Fil". Choisissez "Connexion sans fil" et "Chercher un point d'accès": sélectionnez votre connexion et entrez la clé WEP ou WPA-PSK correspondante. Enfin, cliquez sur "Test de connexion". Il sera nécessaire pour certains modems d'appuyer sur un bouton de synchronisation afin de permettre la connexion.
Après une légère attente, vous devez avoir la confirmation que vous êtes connecté sur Internet; s'en suivra une mise à jour de la console.

COMMENT SE FAIRE PARRAINER?

Il vous suffit de démarrer la chaîne boutique Wii, de cliquer sur "Tutorat de connexion", puis sur "Personne qui a reçu de l'aide". Suivez ensuite les instructions, sachant qu'il n'est pas nécessaire d'associer la chaîne au Club Nintendo: cette opération peut avoir lieu plus tard.

Je rappelle que mon code ami est le: 7333 7219 3482 7012

DE QUELLE FAÇON SE FAIRE OFFRIR UN JEU?

Il est dans un premier temps nécessaire que le parrain et le filleul s'ajoutent mutuellement dans leur carnet d'adresse. Pour ce faire, à partir du menu principal de la console, cliquez sur l'îcone en bas à droite qui représente une enveloppe, puis cliquez sur la deuxième icône en bas à gauche de l'écran, qui illustre un bloc-note et un crayon. Accédez ensuite au "Carnet d'adresse" (sur la première page de celui-ci figure votre code ami si vous ne le connaissiez pas). Cliquez sur "Enregistrer", puis sur "Wii", et rentrez le code ami du parrain. Si les deux personnes ont bien ajouté leur code ami, il est alors possible que le parrain envoie le jeu souhaité. Une courte attente peut avoir lieu avant cet envoi, car quelquefois, il faut un moment avant que la relation "ami Wii" soit confirmée.

Vous recevrez, en plus des 500 points, le jeu voulu, dont vous m'aurez communiqué le nom auparavant.
Je consulterai vos messages 24 heures grand maximum après leur envoi, et vous enverrai le jeu dès la confirmation du parrainage.
A noter qu'un joueur Wii ne peut être filleul qu'une seule et unique fois.

Pour me contacter, voici mon adresse e-mail:
Parrainage-Wii@hotmail.fr

Cordialement,
V.  
:)

(Publicité)
n°3366
cecyl_56
Posté le 27-12-2009 à 17:49:23  profilanswer

Tutorat de connexion parrainage wii nintendo

mon code wii : 6953 7268 1726 3196

vous trouverez le vôtre dans le carnet d'adresse du bureau de votre wii

mon mail : cecyl.france@gmail.com

entrez le code de ma wii dans le tutorat de connexion de la boutique wii

répondez comme bon vous semble aux 3 questions qui suivront

ensuite envoyez-moi un mail pour que je rentre le code de votre wii

joyeux noël

bonnne année

n°3370
Vouix
Posté le 27-12-2009 à 20:59:54  profilanswer

L'offre n'est plus valable

Bonsoir à tous et à toutes,  :)  

Ayant parrainé vingt personnes, je ne peux logiquement plus être tuteur.
L'offre n'est plus valable.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
V.

n°3380
Vouix
Posté le 30-12-2009 à 01:23:01  profilanswer

Toutes mes excuses, l'offre est valable  :)  

Suite à un problème informatique, je n'ai pu conclure cette campagne de tutorat.
L'offre est donc toujours valable.

Veuillez m'excuser.

Cordialement,
V.

Message édité par Vouix le 30-12-2009 à 01:23:47
n°3381
Vouix
Posté le 30-12-2009 à 02:58:04  profilanswer

L'offre n'est plus valable

Navré de devoir revenir sur mes propos sans cesse,
mais mon offre n'est plus valable, et cette fois-ci définitivement (j'ai atteint les 20 parrainages).

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
V.

(Publicité)
n°3406
nal29
Posté le 13-01-2010 à 18:32:50  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je me propose également en tant que parrain de connexion,

Vous remporterez 500 Wii point en m'inscrivant en tant que parrain.

Mon code wii est le suivant :

3707 3151 5370 9710

vous trouverez le vôtre dans le carnet d'adresse du bureau de votre wii, il faudra me le mailer sur molko5@hotmail.com

Une fois cela fait, vous recevrez vos 500 points de parrainage!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles »

Sujets relatifs
Avis sur jeux Wii (Mario et autres)Site pour acheter Wii le moins cher!
Que pensez vous du jeu de Wii Toy Story Mania?Wii et sauvegarde avec jeu game cube
Marre de payer trop cher pour jouer aux jeux PS3, XBOX 360 et Wii ?Vidéo sympa sur la Wii!!
WII FIT quelqu'un a t'il deja testé?Cherche Wii Music
Jeux à télécharger sur internet pour Wiijeux pour WII
Plus de sujets relatifs à : Gagnez 500 Wii points ainsi qu'un jeu offert!

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...