forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

DS ou PSP, help

n°1969
Debuttant
Invité
Posté le 10-03-2008 à 10:08:32  answer

Bonjour,

Je ne sais pas quelle console choisir, entre la DS et la PSP. Je m'en remets donc à vous, connaisseurs.
J'aime les jeux d'aventure et le spoint n' click (les monkey island, manac mansion..), les jeux de stratégie (jeux de poker, construction parcs, etc...), les jeux RPG et de rôle (Final Fantasy 7-8 sur la play, chrono Trigger sur nin).

Aussi, la PSP lit les CD ? D'autres jeux que PSP (comme la play 1, ou DS), sont-ils compatibles ?
Merci

n°1973
Leptitwill​y
Yes, it's me...
Profil : Novice
Posté le 13-03-2008 à 17:09:46  profilanswer

Lu'

Jte conseille la Ds...Déjà car elle est moins chher et que les graphismes sont très bien puis pour ceux qui est de FF tu trouveras le III et le XII et encore un dernier mais pas le sept et huit alors qu'avec la psp non.La ds peut prendre les jeux gba et ds et la psp que les jeux de psp.

Pour ceux qui est des jeux d'aventures il y en a pas mal tu trouveras ton bonheur.
Tu trouveras pas beaucoup comme ceux que tu aimes sur la psp et si tu achètes la supercard t'auras tout les jeux point and click et aventure strategie que tu veux..
A toi de voir mais la Ds est préferable ;)

---------------
Vive les Lu !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PSP : jeu gravé ??help pour carte mémoire
pb juiced 2 help pleasequel choix faire HELP !
Connectivité PSP / PS3 ?Pas de PSP, pas de PS3
Lemmings sur PSPDef Jam Fight for NY Takeover - Electronic Arts - PSP
Popolocrois - Atari - PSP  
Plus de sujets relatifs à : DS ou PSP, help

LES TAGS