forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

super mario bros

n°2244
jessicachi​pie8
notre vie a 4
Profil : Tête d'affiche
Posté le 21-08-2008 à 10:41:04  profilanswer

bjr a tous,

voila ca fait quelque mois que je joue a mario sur ma ds, le probleme que je rencontre avec ce jeux c'est que j'arrive pas a aller au monde 4 et 7!!!! je ne sais pas pourquoi pourtant j'ai deja essayer de tout mais pas moyen!!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

---------------
moi jess 27 ans mon zhommm 28 ans!!! ensemble depuis 7ans!!on a deja une petite merveille de 4 ans qui s'appelle lara et qui nous rempli de bonheur tt les jours!!une petite soeur est venue pointé le bout de son nez le 25 avril 2008! ma petite poupée Célia
nous voila tt les 4 reunis!
MA BINOMETTE D AMOUR EST NOUNOUCETTE!!!!!mon coup de coeur c'est ma LILI2525 et steph tu reste ma fofolle
(Publicité)
n°2245
starsandmo​on
Invité
Posté le 21-08-2008 à 11:45:48  answer

Moi aussi j'ai ce jeu et je peut t'aider!

pour le monde 4: tu dois battre le boss du monde 2 en mini mario (tu sais le petit champignon bleu). Fais des attaques rodéo c'est plus facile!  

pour le monde 7: Pareil, tu bats le boss du monde 5 en mini mario!ou alors tu fais par le canon qui va au monde 4 pour t'expliquer voici une vidéo:  
http://fr.youtube.com/watch?v=jiQCEel2QJM

n°2246
starsandmo​on
Invité
Posté le 21-08-2008 à 11:47:48  answer

pour le monde 4: tu dois battre le boss du monde 2 en mini mario (tu sais le petit champignon bleu). Fais des attaques rodéo c'est plus facile!  

pour le monde 7: Pareil, tu bats le boss du monde 5 en mini mario!ou alors tu fais par le canon qui va au monde 4 pour t'expliquer voici une vidéo:  

je me suis trompé c'est pas le canon qui va au monde 4 mais le canon qui va au monde 7!  :D  

n°2247
jessicachi​pie8
notre vie a 4
Profil : Tête d'affiche
Posté le 21-08-2008 à 13:56:51  profilanswer

starsandmoon a écrit :

je me suis trompé c'est pas le canon qui va au monde 4 mais le canon qui va au monde 7!  :D  

je viens de le faire merci beaucoup tu m'a vraiment aider la!!! [:al86:1]  [:al86:1]  

---------------
moi jess 27 ans mon zhommm 28 ans!!! ensemble depuis 7ans!!on a deja une petite merveille de 4 ans qui s'appelle lara et qui nous rempli de bonheur tt les jours!!une petite soeur est venue pointé le bout de son nez le 25 avril 2008! ma petite poupée Célia
nous voila tt les 4 reunis!
MA BINOMETTE D AMOUR EST NOUNOUCETTE!!!!!mon coup de coeur c'est ma LILI2525 et steph tu reste ma fofolle
n°2248
jcs11
Profil : Légende
Posté le 21-08-2008 à 15:26:53  profilanswer

MOI J'ADORE LES JEUX

(Publicité)
n°2256
starsandmo​on
Invité
Posté le 22-08-2008 à 09:42:15  answer

de rien  :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VENDS 30 JEUX NINTENDO DS . Zelda . Mario . Coach persosuper mario galaxy sur wii, aidez moi svppp
mario aux jeux olympiquesJe cherche le nom d'un jeux sur super nintendo!!!
new super mario bros DS suis bloquéMario Party 8 ne détecte pas ma deuxième mannette
super princess peach manque toadcommen sauvegarder avec super mario bros
Plus de sujets relatifs à : super mario bros

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain

<iframe width="525" height="295" src="http://www.youtube.com/embed/RuD0iUgJ-L8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe><br>On...

.
Toutes les rubriques