forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

princess peach sur ds

n°529
invite_sab​ies
Invité
Posté le 01-11-2006 à 17:36:55  answer

bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire comment attraper le toad dans le niveau 58-3 la plage ondulée je n'y arrive pas. merci

n°791
Fluctuouat​e
Cause toujours
Profil : Novice
Posté le 25-01-2007 à 16:40:12  profilanswer

Salut Sabies, j'aimerais bien t'aider mais malheureusement je n'en suis pas là ! Pour ma part, je suis coincé dans le manoir hanté, dans le niveau 4. J'essaie de monter dans le conduit, avec l'émotion joie, mais à chaque fois je me fais descendre par les petites lumières qui s'agrippent à Peach. Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé le feu, l'eau, tout. J'ai 5 coeurs et une barre d'émotions allongée 2x, mais même comme ça je n'arrive pas à passer. En revenant sur mes pas, je ne trouve pas d'autres issues, pourtant j'ai essayé toutes les portes ... Si quelqu'un peut m'aider, c'est génial ...

n°796
invite_kik​66
Invité
Posté le 25-01-2007 à 18:06:30  answer

J'aurais bien aimé vous aider, mais là...  

Persévérez, il n'y a que ça de vrai  :)

n°824
Fluctuouat​e
Cause toujours
Profil : Novice
Posté le 28-01-2007 à 17:53:46  profilanswer

Cool, je viens de comprendre comment on sort du niveau 3-4. En fait, quand on arrive à l'endroit où se trouvent toutes les portes, il faut d'abord passer par celle du milieu. Une fois parvenu sur le niveau supérieur, il faut emprunter la porte de droite. Là, il faut repasser par la porte par laquelle on vient d'entrer ! C'est ça l'astuce !!! Après ça, il faut prendre la porte de droite. Puis la porte de gauche. On peut alors taper le piaf qui fonce sur soi puis prendre le tuyau qui se présente. Ensuite, on peut dérouler tranquille jusqu'à la fin du niveau ... Easy, en fait. Je m'entêtais à vouloir passer par le couloir vertical, alors qu'il fallait trouver la bonne combinaison de portes !

Si vous avez d'autres embrouilles sur Princess Peach, n'hésitez pas à me demander, j'avance désormais à vive allure !!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : princess peach sur ds