| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : code ds pour animal crossing |
|---|---|
elisa02 Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
niferetenzo Profil : Novice | pouver vous maide svp rentres moi kar je nii arive pas |
lililalicorne Profil : Novice | ok |
dylanetniny Profil : Novice | voici mes coordonées
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Guppy93 Les Poons c'est cool !Profil : Padawan | Je précise :
|
milla34 50% toi - 50% moi - 100% nous Profil : Tête d'affiche | mes portes sont ouvertes je vous attends et je donne mes coordonées :
--------------- Future cyber-marraine c'est : Catpouetpouet. Les copinautes suspenduent au pipis c'est : Catpower64/Kiraya/cec34/monpticoeur et haetchoum. Cigogne de M****t'es vraiment une garce !!! Il faut attendrir et soudoyer la cigogne contre des +++. Si tu est gentille je te laisse la vie sauve sinon je te choppe et je te saigne !!! Test pipi --- le : 07.08.2008. Pds --- le :08.08.2008.Taux : 0 . Ont veux des +++ chez les suspenduent !!!!!!!!! NOUG : Monpticoeur : Accouchement entre Avril et Juillet 2009 ou Grossesse entre Novembre 2008 et Février 2009 une FILLE !!!!J'y crois fort Ma PotterNouille est né le 04 novembre 2004 ---- 4.050kg----48cm. Mon fils veux une soeur trés vite !!!!!! Ma libido bouillone !!!!!!!! Ont a trouvé les prénoms pour le futur bébé----- Fille : Mahogane----- Garcon : Nolann------<@. NOUG : bleutee23 : Accouchement entre Mars et Avril 2009 : Perdu:NOUG: vaness33130: grossesse ou accouchement entre juin et aout 2010 : c'est trop j'espere que tu te trompes !! 1er bébé des suspenduent : LUCAS / Kiraya NOUG : Milla34 : Prédictions 2008--Grossesse en mars ou juin 2009---GARCON-Ma binomette de courbes c'est CLEMI974. RDV gynéco le 24.09.2009 BILAN :Hystérosalpingographie le 30.10.2008 et tout va bien . Reste nos Cariotypes et le spermo de z'homme . Mes super amies c'est PEYTON et CLEMI
** Voir mon C1 ** ** Voir mon C2 ** ** Voir mon C3** ** Voir mon C4 ** |
milla34 50% toi - 50% moi - 100% nous Profil : Tête d'affiche | guppy93 je vien d'entrer ton code !!!! je peux venir ??? --------------- Future cyber-marraine c'est : Catpouetpouet. Les copinautes suspenduent au pipis c'est : Catpower64/Kiraya/cec34/monpticoeur et haetchoum. Cigogne de M****t'es vraiment une garce !!! Il faut attendrir et soudoyer la cigogne contre des +++. Si tu est gentille je te laisse la vie sauve sinon je te choppe et je te saigne !!! Test pipi --- le : 07.08.2008. Pds --- le :08.08.2008.Taux : 0 . Ont veux des +++ chez les suspenduent !!!!!!!!! NOUG : Monpticoeur : Accouchement entre Avril et Juillet 2009 ou Grossesse entre Novembre 2008 et Février 2009 une FILLE !!!!J'y crois fort Ma PotterNouille est né le 04 novembre 2004 ---- 4.050kg----48cm. Mon fils veux une soeur trés vite !!!!!! Ma libido bouillone !!!!!!!! Ont a trouvé les prénoms pour le futur bébé----- Fille : Mahogane----- Garcon : Nolann------<@. NOUG : bleutee23 : Accouchement entre Mars et Avril 2009 : Perdu:NOUG: vaness33130: grossesse ou accouchement entre juin et aout 2010 : c'est trop j'espere que tu te trompes !! 1er bébé des suspenduent : LUCAS / Kiraya NOUG : Milla34 : Prédictions 2008--Grossesse en mars ou juin 2009---GARCON-Ma binomette de courbes c'est CLEMI974. RDV gynéco le 24.09.2009 BILAN :Hystérosalpingographie le 30.10.2008 et tout va bien . Reste nos Cariotypes et le spermo de z'homme . Mes super amies c'est PEYTON et CLEMI
** Voir mon C1 ** ** Voir mon C2 ** ** Voir mon C3** ** Voir mon C4 ** |
jojojojoj Invité | Posté le 21-03-2009 à 20:41:56 ![]() comment vous avez eu votre code amie!? |
(Publicité)
|
Guppy93 Les Poons c'est cool !Profil : Padawan | Il faut remplir d'abord les paramètre de conextions ! |
luzick93 petiteninonProfil : Novice |
|
laetitia796 Profil : Novice |
|
sasa_mimi Profil : Novice | salut |
sasa_mimi Profil : Novice | le mien est
|
sasa_mimi Profil : Novice | et toi zick!! aussi |
grotadmorv Profil : Novice | salut a tous
|
Daisy_56 Invité | Posté le 01-06-2009 à 15:01:13 ![]() kIKO0!
|
Guppy93 Les Poons c'est cool !Profil : Padawan | N |
biroulit mon surnomProfil : Novice | Je connais aucun code sur ça mé bonjour !
|
misswinnie106 Profil : Novice | nom :ade
|
dukenuken Profil : Novice | bonjour |
dukenuken Profil : Novice | enzo léa gregouné daisy yasmine ajouté Message édité par dukenuken le 20-04-2010 à 20:30:01 |
julliana79 !!!!Profil : Novice | slt moi mon code c'est : 3266679831401
|
pel-mel Profil : Novice | Coucou a tous
|
pel-mel Profil : Novice | ok cathy !!!
|
laliana1310 Profil : Novice | bonjour, j'aimerais savoir comment on a un code ami svp |
yukkiii Profil : Novice | slt a tous |
yoanndu78 Profil : Novice | enregistrer moi et dite moi kan vous maver enregistrer....pour me le dir envoyer moi un email sur mon adresse:rokett78@gmail.com...
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la wi fi avec animal crossing A LAIDE | aider moi a sortir du louvre ds da vinci code |
| coincer pour sortir ds da vinci code au louvre | |
| Plus de sujets relatifs à : code ds pour animal crossing | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...