forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nintendo

n°2368
elime1
profitez de la vie!!!
Profil : Idole
Posté le 27-10-2008 à 09:12:53  profilanswer

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire la différence entre nintendo DS lite et nintendo DS/NDS c'est surtout le NDS qui me pose probleme ,je suis sur le point d'acheter une ds a ma fille

(Publicité)
n°2375
chloe 56
Invité
Posté le 27-10-2008 à 20:45:31  answer

alors NDS c les initiales de nintendo ds!mais je ne sais si les initiales de nitendo ds sont celles de la vieille!mais ne vous compliquer pas la vie si vous voulez un ds lite!dsl si mon message n est pas tres clair demander de le reformuler et je le ferai

aurevoir! :hello:  

n°2376
chloe 56
Invité
Posté le 27-10-2008 à 20:46:03  answer

OUPS JE ME SUIS TROMPER!la ninteno ds c est la vieille!et la lite c est la plus recente!
la nintendo de lite est beaucoup mieux car avec une connection haut debit on peut se connecter en wi fi alors aimal crossing ds c est genial!(j ai le jeu)aurevoir cette fois!

n°2377
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
Posté le 28-10-2008 à 09:36:32  profilanswer

chloe 56 a écrit :

OUPS JE ME SUIS TROMPER!la ninteno ds c est la vieille!et la lite c est la plus recente!
la nintendo de lite est beaucoup mieux car avec une connection haut debit on peut se connecter en wi fi alors aimal crossing ds c est genial!(j ai le jeu)aurevoir cette fois!

Il n'y pas de différence techniques entre l'ancienne DS et la lite, la seule différence c'est le design, plus moderne pour la Lite et une finition plus soignée  ;)

n°2379
elime1
profitez de la vie!!!
Posté le 28-10-2008 à 11:10:18  profilanswer

merci!!!!!

---------------
Laurine est née le 14/12/2002  
Pauline est née le 16/06/2005
je vous aiment mes bébés  
Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°2386
chloe 56
Invité
Posté le 29-10-2008 à 10:30:32  answer

oui c est sur mais sur l ancienne ds nous ne pouvonspas nous connecter en wi fi!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
à l'aide pour la nintendo wifi ! j'en peux pluuus !Jeux années 80/90 sega nintendo dans le navigateur
VENDS 30 JEUX NINTENDO DS . Zelda . Mario . Coach persoSAV nintendo
Console nintendo ds allemande peut-on la mettre en français svp ?Je cherche le nom d'un jeux sur super nintendo!!!
nintendo dsnintendo DS
jeux nintendo ds lite achetés aux US "parlent" francais???Nintendo en faillite ?
Plus de sujets relatifs à : nintendo

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...