forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles » DS »

a quoi sert la R4 de NINTENDO DS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2732
puncky 1
Invité
Posté le 31-01-2009 à 21:27:31  answer

:bounce: COUCOU QUI PEUT ME DIRE A QUOI CA SERT LA R4 en effet j'en ai entendu parle et vu sur internet mais je ne sais pas a quoi ca sert!!merci d'eclairer mes lanternes  bye

(Publicité)
n°2757
griffu9991
Profil : Novice
Posté le 04-02-2009 à 16:57:35  profilanswer

sur la r4 ont peut avoir pleins de jeux gratos avec des site de telechergemant cela depand de la quantiter de jeux : 2g ; 4g ; 8g ; 32g.
les g signifi giga

n°2768
puncky 1
Invité
Posté le 06-02-2009 à 20:34:47  answer

:bounce: ok eh bien merci de m'avoir repondu  :D

n°2769
griffu9991
Posté le 06-02-2009 à 21:35:25  profilanswer

derien

n°3210
mimi 1970
Posté le 25-09-2009 à 09:25:24  profilanswer

salut
je peux t'envoyer l'adresse du site pour acheter la carte R4 pour ds lite  et les codes pour avoir des reductions en plus de celle qui a mais attention la couleur noire c'est pour les anciennes et la rouge c'est pour les nouvelles, puis il faut telecharger les dossiers pour pourvoir lire et jouer avec tous les jeux, défois cela peu beuguer mais il y a 3 autres dossiers en plus si tu les veux je te les envois, de plus 2 go tu met 40 jeux et 4 go tu met 80 jeux et moi je n'ai aucun problème si tu veux plus de renseignements demande moi mimi

(Publicité)
n°3346
Profil sup​primé
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-12-2009 à 15:45:43  answer

oui c genial , mon grand a pleins de jeux sans les acheter c trop bien!

n°6299
eastpack
Posté le 24-09-2011 à 11:33:06  profilanswer

mimi 1970 a écrit :

salut
je peux t'envoyer l'adresse du site pour acheter la carte R4 pour ds lite  et les codes pour avoir des reductions en plus de celle qui a mais attention la couleur noire c'est pour les anciennes et la rouge c'est pour les nouvelles, puis il faut telecharger les dossiers pour pourvoir lire et jouer avec tous les jeux, défois cela peu beuguer mais il y a 3 autres dossiers en plus si tu les veux je te les envois, de plus 2 go tu met 40 jeux et 4 go tu met 80 jeux et moi je n'ai aucun problème si tu veux plus de renseignements demande moi mimi

salut je viens de m'acheter la DSI et je voudrais savoir 2 ou 3 trucs:
- est-ce que je peux télécharger des jeux, des films ou de la musique et les mettre sur une R4 ?  
- sur quel site je peux m'en procurer une
-l'installation est-elle facile ?  

merci

(Publicité)
n°6301
maelyspupu​ce
Posté le 24-09-2011 à 13:25:06  profilanswer

Eastpack va sur Downparadise dans la section jeux vidéos, nintendo, ds et ut trouveras des tutos, des jeux...

n°6322
loiskally
Posté le 23-11-2011 à 15:32:38  profilanswer

Bonjour à tous !!

Moi j'ai acheté (sur ce site : http://r4galaxy.com/) il y a un an une carte R4 pour la DS de mon fils et ça m'a changé la vie (mdr).
Plus de besoin de prendre tous ses jeux quand on part en vacances et en plus à la place d'acheter à chaque fois de nouveaux jeux j'en ai téléchargé plein il a plus qu'à choisir!!!

Mais c'est vrai qu'il faut faire attention quand on achète une carte R4 selon où vous acheter on ne vous fourni pas le logiciel pour lire les jeux, je trouve que le site où je l'ai acheté tout est clair pas de surprise et en plus ils ont été rapide pour la livraison !!

Celui qui a inventé ça c'est un génie lol

Bonne journée

n°6340
nicolas091​0
Posté le 05-12-2011 à 05:13:04  profilanswer

bonjour  
j'ai trouvé un nouveau site pour acheter la carte r4, franchement moins cher  

avec une carte mémoire ensemble complexe les jeux. www.gameyes.fr

essayez vous même.

---------------
carte r4 Acheter r4
R4 DSi acheter carte r4
www.gameyes.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles » DS »

Sujets relatifs
code pour des etoile au club nintendo"Console Nintendo Wii"
Super NintendoJeu de relaxation: Zenses sur Nintendo DS
nintendoà l'aide pour la nintendo wifi ! j'en peux pluuus !
Jeux années 80/90 sega nintendo dans le navigateurVENDS 30 JEUX NINTENDO DS . Zelda . Mario . Coach perso
SAV nintendoConsole nintendo ds allemande peut-on la mettre en français svp ?
Plus de sujets relatifs à : a quoi sert la R4 de NINTENDO DS

News Jeux
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
Resident Evil et le bioréalisme Resident Evil et le bioréalisme
Invitée récemment pas Satoru Iwata pour sa désormais célèbre série d'entretiens...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...