forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Forum Consoles et jeux sur Consoles

»

DS

»

besoin d'aide, les sims naufragés...

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2179
lauzy
Profil : Novice
Posté le 23-07-2008 à 11:06:52  profilanswer

bonjour, j'ai acheté le jeu des sims naufragés mais je suis rendu à 35% et le seul moyen, j'en suis sure, d'avancer est d'avoir un couteau, mais après avoir exploré toute l'île et aider les habitants, je n'en trouve pas. Savez vous comment faire???  :(

n°2181
lauzy
Profil : Novice
Posté le 22-07-2008 à 21:35:04  profilanswer

Coucou, j'ai un petit problème, voila j'ai acheté recemment le jeu "les sims naufragés" et j'y ai joué, (super !) seulement voila, je suis bloqué, la fermière veut des mangues, la doctoresse veut un plat a base de curry ( :??: ) , le chef veut des citrons verts et des sardines (j'ai les sardines) et l'étudiante veut une jupe avec des feuilles de palmiers (j'ai déja) et des herbes coupés.  
Mais, pour avoir des herbes coupé, il faut un couteau, ainsi que pour avec des vetements et des objets, et je suis certaine que le couteau resoudra tous mes soucis, j'ai alors exploré l'île de fond en comble sans jamais trouvé de couteau, aidez moi s'il vous plait  :(, je veut pas rester bloqué ici...
Merci de me répondre, si vous avez une solution.
Bye

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Forum Consoles et jeux sur Consoles

»

DS

»

Sujets relatifs
LES SIMS 3les sims 2 / ps2..... bloquage
Sims 2...Vraiment besoin d'Aide..Besoin d'aide pour les sims 2!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide, les sims naufragés...