Bonjour je vais bientôt avoir 12 ans et j'aimerais avoir un jeu de DS par contre je patauge je ne sais pas quoi choisir
Mes jeux:
Animal crossing wild world new super mario bros
les sims animaux et cie
nintendogs dalmatiens
léa passion cuisine
cake mania
Avez-vous des idées ? je suis une fille donc les jeux de combats non merci lol!
Avec les jeux que j'ai vous voyez un petit pau ce que j'aime
chloe 56
Invité
Posté le 28-08-2008 à 13:00:44
salut moi je suis une fille comme toi!lol je te conseillerai le je animal crossing ds je l ai l est vraiment genial je ne pe plus m en passer en plus c le jeu ideal si tu ve te faire des amin s grace a la wifi nitendo le seul inconveniant ds ce jeu c que tu ne vas y jouer des heure si tu ne te donnecte pas sinn c vraiment bien!!mario bros n est pas mal nn plus mais evidament c un jeu d aventure!cake mania bof bof c un peu ennuyeux a mon gout
alr les sims st vraiment bien fait eux ossi pr ma part je n y joue pas beaucoup
enfin leapassion cuisine je connait pas!bien j espere t avoir aider et si tu choisi animal crossing quand tu aura un code passse e ns!merci et salut!bon annif!lol
starsandmoon
Invité
Posté le 29-08-2008 à 11:36:07
nan nan je les ai tous ces jeux en fait la liste que j'ai donné c'est des jeux que j'ai déjà!^^
chloe 56
Invité
Posté le 29-08-2008 à 13:27:21
quel maladresse!lol!dsl ben moi j adore mario party ds!ce n est pa un jeu de combat en quelque sorte!je te conseiilerai alr mario kart!tu pe te connecter en wifi!c genial!pr moi le meilleur jeu c mario party!car ds mario kart si tu na pas de boonne connection ca coupe tt le temp croi moi j en ai fait l experience nn voulu!bref lol!
starsandmoon
Invité
Posté le 29-08-2008 à 14:01:10
Merci beaucoup c'est vrai que c'est souvent les jeux de mario les meilleurs! Je crois que je vais prendre mario party ds ça à l'aire super ciao!