forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Idées de jeux

n°2261
starsandmo​on
Invité
Posté le 23-08-2008 à 12:45:39  answer

Bonjour je vais bientôt avoir 12 ans et j'aimerais avoir un jeu de DS par contre je patauge je ne sais pas quoi choisir  :??:  

Mes jeux:
Animal crossing wild world  :love:  
new super mario bros
les sims animaux et cie
nintendogs dalmatiens
léa passion cuisine
cake mania

Avez-vous des idées ? je suis une fille donc les jeux de combats non merci  :D lol!
Avec les jeux que j'ai vous voyez un petit pau ce que j'aime  :)  

n°2270
chloe 56
Invité
Posté le 28-08-2008 à 13:00:44  answer

salut moi je suis une fille comme toi!lol ;) je te conseillerai le je animal crossing ds je l ai l est vraiment genial je ne pe plus m en passer en plus c le jeu ideal si tu ve te faire des amin s grace a la wifi nitendo le seul inconveniant ds ce jeu c que tu ne vas y jouer des heure si tu ne te donnecte pas sinn c vraiment bien!!mario bros n est pas mal nn plus mais evidament c un jeu d aventure!cake mania bof bof c un peu ennuyeux a mon gout
alr les sims st vraiment bien fait eux ossi pr ma part je n y joue pas beaucoup
enfin leapassion cuisine je connait pas!bien j espere t avoir aider et si tu choisi animal crossing quand tu aura un code passse e ns!merci et salut!bon annif!lol

n°2272
starsandmo​on
Invité
Posté le 29-08-2008 à 11:36:07  answer

nan nan je les ai tous ces jeux en fait la liste que j'ai donné c'est des jeux que j'ai déjà!^^

n°2273
chloe 56
Invité
Posté le 29-08-2008 à 13:27:21  answer

quel maladresse!lol!dsl ben moi j adore mario party ds!ce n est pa un jeu de combat en quelque sorte!je te conseiilerai alr mario kart!tu pe te connecter en wifi!c genial!pr moi le meilleur jeu c mario party!car ds mario kart si tu na pas de boonne connection ca coupe tt le temp croi moi j en ai fait l experience nn voulu!bref lol!

n°2274
starsandmo​on
Invité
Posté le 29-08-2008 à 14:01:10  answer

Merci beaucoup c'est vrai que c'est souvent les jeux de mario les meilleurs!  ;)  :)  
Je crois que je vais prendre mario party ds ça à l'aire super ciao!  :hello:  

n°2280
chloe 56
Invité
Posté le 09-09-2008 à 17:16:41  answer

bon annif!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VENDS 30 JEUX NINTENDO DS . Zelda . Mario . Coach persoTeam oyo recrute ( team de jeux nds en wifi)
Téléchargement jeux DSQuel jeux acheter?
vos jeuxcomment telecharge jeux psp
Jouer aux jeux vidéos pas chéreun forum de jeux video vous attend
Vend jeux wii (DBZ et Zelda)Ou acheter ses jeux moins cher!
Plus de sujets relatifs à : Idées de jeux