forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Forum Consoles et jeux sur Consoles

»

DS

»

jeux nintendo ds lite achetés aux US "parlent" francais???

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1710
jvdc
Profil : Novice
Posté le 13-11-2007 à 22:05:10  profilanswer

Bonjour,

Je vais bientot aux US. Etant donné le cours du dollar, il me semble tres interessant de pouvoir y acheter des jeux pour la nintendo ds lite de ma fille de 10ans. Mais elle ne parle pas (encore) anglais. Savez-vous me dire si sur les jeux (achetés aux US), il existe une option "francais" qui permette d'avoir les jeux dans notre langue, ou si au contraire, pour 1 jeu il ne correspond qu'une seule langue???
Merci d'avance pour les réponses.

n°1715
MUKETI
Profil : Wannabe
Posté le 14-11-2007 à 19:30:51  profilanswer

jvdc a écrit :

Bonjour,

Je vais bientot aux US. Etant donné le cours du dollar, il me semble tres interessant de pouvoir y acheter des jeux pour la nintendo ds lite de ma fille de 10ans. Mais elle ne parle pas (encore) anglais. Savez-vous me dire si sur les jeux (achetés aux US), il existe une option "francais" qui permette d'avoir les jeux dans notre langue, ou si au contraire, pour 1 jeu il ne correspond qu'une seule langue???
Merci d'avance pour les réponses.

et si pour environ 80 euros tu peux avoir tous les jeux ds qui sortent et gratos ? Achte ce que l'on apelle un linker (le m3 simply tres bon et simple d'utilisation) apres tous les jeux sont dispo dans toutes les version mondiales et gratos en telechargement sur le net. Du dernier jeu japonais a sa version US ou espagnoles française etc...

n°1774
kas2007
Invité
Posté le 16-12-2007 à 09:15:30  answer

MUKETTI : Utiliser des roms téléchargées est illégal si l'on a pas la cartouche d'origine.

Concernant la question d'origine, le risque est de jouer en tabarnacle de sti de calice de québecois... :)

n°1783
MUKETI
Profil : Wannabe
Posté le 22-12-2007 à 15:58:42  profilanswer

kas2007 a écrit :

MUKETTI : Utiliser des roms téléchargées est illégal si l'on a pas la cartouche d'origine.

Concernant la question d'origine, le risque est de jouer en tabarnacle de sti de calice de québecois... :)

on sait tout comme telecharger la musique, etc... neanmoins au prix ou sont les jeux, non merci, quand j'achete c'est que ca le merite point final...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Forum Consoles et jeux sur Consoles

»

DS

»

Sujets relatifs
PS DE SINGAPOUR et jeux PS 2Salle de jeux en reseau sur console
Quelle style de jeux videos vous préférez le plus?Gagner plein de jeux trop facilement
www.wiizza.com - jeux online gratuits pour la WiiSite Jeux video neuf et Occasion a prix Cassés
effacement des données de jeux sur pspNintendo en faillite ?
différence entre ds et ds litevends jeux DS
Plus de sujets relatifs à : jeux nintendo ds lite achetés aux US "parlent" francais???