Je suis plutôt contre cet espèce de tendance à l'unification de tout en une seule machine. D'ailleurs, ma consommation musicale est trop importante pour tenir sur 1 go de mémoire flash. Sans compter le flingage de batterie. Et puis, ça aurait voulu dire implanter un navigateur, payer les licences de compatibilité pour le wma et autres trucs d'itunes. Du coup, le prix de la Ds (qui n'est pas forcément ultra bas) aurait grimpé, pour un service offert finalement minime. Pour une consommation "légère" de musique, une clé USB - lecteur mp3 (tout en même temps) d'1 go veut 60 euros, c'est plus facile de se prommener avec et le son est de meilleure qualité. Quand à la vidéo Psp, franchement je ne saisis pas l'intérêt de payer des mini dvd de film au même prix que des dvd normaux, tout ça pour les voir sur un petit écran dans le métro. Quant aux jeux (et voilà le paradoxe de la Psp, dont les jeux sont toujours abordés après les "avancées technologiques" ), c'est une blague. Une blague à plus de 200 euros.
Pas super.