| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : La DS |
kazaar Profil : Wannabe | Peu, peu, peu, il est absolument impartial ce sondage. J'ai choisi les intitulés avec soin et sans souci de provocation aucune ... |
zaza. | Je suis d'accord avec Kazaar. La DS est belle, elle a un nom sublime, il lui manque juste quelques Gigas. |
zaza. | Mon vote a été compté blanc ! Tsss... magouille et cie oui !! |
kazaar Profil : Wannabe | C'est utile d'écouter de la musique. Tudevrais lire playlist au lieu de dire des bêtises.. |
fifi. Profil : Novice | Je déteste la musique. Je préfère FIP. |
zaza. | Oué, bah moi mon vote est toujours blanc... tsss... |
kazaar Profil : Wannabe | Oué mais c'est dommage de pas intégrer ce genre de fonctionnalité d'emblée... snif |
yoodoo Corky en herbeProfil : Novice |
|
invite_ds fan Invité | C'est quand la prochaine ds in paris ? |
kazaar Profil : Wannabe | Faut jeter un oeil au blog => http://www.dsinparis.fr/ |
kazaar Profil : Wannabe | Seulement apple ? |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | Les anti-geeks comme moi pensent que Apple est à l'ordinateur personnel ce que BigN est au jeu vidéo...
|
kazaar Profil : Wannabe | Hop hop hop, la geek attitude n'est pas l'apanage des PC-istes ? Au contraire, le gout pour le macintosh, c'est comme l'intérêt pour Linux, ça suppose l'adhésion à une communauté. La communauté du libre est justement non affiliée à une plate-forme. J'utilise des logiciels libres tous les jours et je suis sur PC (framasoft power !) |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) |
Message édité par jackjones le 12-09-2006 à 15:25:30 |
kazaar Profil : Wannabe | En parlant de plate-forme je voulais parler de PC qui est différent de MAC, qui est différent de Linux.
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | Non là tu es en train de parler de diffèrences entre systèmes d'expoitation, Apple est une marque, Windows est une marque, leurs système d'exploitation sont différents et ce sont des logiciels..
|
kazaar Profil : Wannabe | Arrête de jouer sur les mots ou je te fais bouffer un MO5 avec une petite cuillère. Si tu veux vraiment chercher la petite bête, tu peux ajouter que MacOS X est basé sur une architecture Linux et que windows tournera bientôt sur tous les Macintosh.
|
invite_Pink1989 Invité | Bah |
invite_lkam Invité | A condition d'avoir un lecteur MP3 ce qui n'est pas le cas de tout le monde... |
skiout Invité | aimer la musique et ecouter du .wma c'est incompatible |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La DS |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network