forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Forum Consoles et jeux sur Consoles

»

DS

»

conseils de jeux pour enfant de 5 ans

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1917
tchounette​15
no comment...
Profil : Légende
Posté le 12-02-2008 à 08:21:00  profilanswer

je viens  d'acheter la ds  lite a mon fils et je lui offre ce week end,seulement je en sais aps quel jeux choisir pour lui,je sais qu'il aime mario pokemon mais y'en a plusieurs,lequel est le mieux?
 et avez vous d'autres jeux a me conseillez pour lui (il a 5 ans mais y joue deja depuis qq temps)

n°1959
choupinett​e55
Invité
Posté le 04-03-2008 à 17:47:35  answer

Bonjour 15

Vas sur le site http://xtrmgame.fr y a tte les infos concernant les jeux ds et y a meme le descriptif qui vas avec ainsi que l age....

n°1964
tchounette​15
no comment...
Profil : Légende
Posté le 05-03-2008 à 13:21:11  profilanswer

ok merci,du coup depuis le temps il a fais son choix,il semble aimé spiderman mario ...entre autre,mais je prend note

---------------
[:aaangel]pour AURIANE,petite fée[:angie631],veille sur tes proches[:annaqc][:andraste]
3 jolis biboux métisses:Nolan (19/02/2003),
Sloan (31/10/2004) et Ilian (21/03/2006).       mes binomettes sont NANOO2 et ETINCELLE8.   ma filleule c'est BABSAB (marsette 2007).     mon blog ma famille,mes amours     Tickers Doctissimo          Tickers Doctissimo  Tickers Doctissimo      

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Forum Consoles et jeux sur Consoles

»

DS

»

Sujets relatifs
Jeux vidéo d'occasion. Ventes et Echanges de jeux vidéo.Je cherche le nom d'un jeux sur super nintendo!!!
télécharger jeux console virtuelle wiijeux PS2 pour enfants
Comment on met les jeux de wiizard sur la WIIJeux PS3
jeux nintendo ds lite achetés aux US "parlent" francais???PS DE SINGAPOUR et jeux PS 2
Salle de jeux en reseau sur consoleQuelle style de jeux videos vous préférez le plus?
Plus de sujets relatifs à : conseils de jeux pour enfant de 5 ans

LES TAGS