Bonjour à tous,
Voila j'ai un très gros problème car je posséde une PS3 slim que j'aime bien malgrès que nous avons pas de jeux tout mignon comme Mario, Zelda...
Mon frère et ma soeur ont tout les 2 une PSP 3000 où il jouent à Final Fantasy Dissidia, un très bon jeu oui ça c'est sur mais j'ai l'impression qu'il n'y à pas beaucoup de très bon jeux sur PSP à moins que je me trompe (Appart les FF, Monster hunter...)
Et sur WII, j'ai vu qu'il y avait tout pleins de Mario, Sonic, Resident Evil, Zelda... et tout ses jeux là sont des jeux qui me tiennent à coeur (je suis née avec une N64 ^^)
Sachant que j'ai un budget d'environs 250€, je peut très bien me prendre la WII ou la PSP (ce sont ses 2 consoles là qui me font hésiter)
Je trouve que la PSP ressemble à la PS3 donc je sais pas si c'est une bonne idée de prendre une PSP. j'aime beaucoup les jeux WII et j'ai des potes + frères qui aimes les jeux où l'ont s'amusent)
j'aimerais que vous m'expliquez qu'est ce que la Wiiware / wiimotte etc / comment sa se passe pour avoir des jeux anciens (N64 etc..) est-ce que il y à un STORE sur la WII comme sur la PS3 ? il y à des genre de succès/trophées à debloquer sur la wii?
merci de m'éclairer sur la WII
je comprend rien à la WII, et quel pack est le mieux et quel console me conseillez vous etc...