forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

quel choix faire HELP !

n°1472
invite_arc​adye
Invité
Posté le 07-07-2007 à 14:37:40  answer

Bonjour,
Je voudrais prendre un logiciel permettant d'avoir des jeux d'internet sur ma DS, mais le problème c'est qu'il en existe plusieurs et je ne m'y connais pas assez pour pouvoir choisir le meilleur !!!
Donc pouvez vous m'aider. J'ai vu qu'il existait, Ds-Xtreme 4gb, Pack Supercard Ds One (V2), M3 perfect ou si vous en connaissez un autre ???

Merci de m'aider je suis perdue !!!
 :pt1cable:

n°1475
valcaroni
Profil : Novice
Posté le 09-07-2007 à 22:03:30  profilanswer

Ds-Xtreme 4gb

il es bon

---------------
VIVE la PS3
a CHIER la Xbox 360
n°1588
burnin'
Invité
Posté le 01-09-2007 à 15:42:08  answer

invite_arcadye a écrit :

Bonjour,
Je voudrais prendre un logiciel permettant d'avoir des jeux d'internet sur ma DS, mais le problème c'est qu'il en existe plusieurs et je ne m'y connais pas assez pour pouvoir choisir le meilleur !!!
Donc pouvez vous m'aider. J'ai vu qu'il existait, Ds-Xtreme 4gb, Pack Supercard Ds One (V2), M3 perfect ou si vous en connaissez un autre ???

Merci de m'aider je suis perdue !!!
 :pt1cable:

G perso le M3 ainsi que 3 de mes amis, ca fonctionne parfaitement, je n'ai jamais eu le moindre probleme, sauf sur un seul jeux et en envoie partiel de jeu via wi-fi. tape sur googlr gameland shop et va y jetr un oiel ils sont rapides et serieux. pour des roms (jeux) tape rom nds sur google et va sur le premier lien;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quel choix faire HELP !